Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 14:00

Yuna, qui se balladait à son habitude dans les couloirs, passa à côté de la porte du bureau de Kuja et s'arrêta devant, observant un moment l'entrée.
*Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...*
Elle esquissa un sourire et, après quelques hésitations, frappa trois coups sur la porte, espérant qu'il ne soit pas en plein travail.
*Pourvu que je ne le dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 14:04

Kuja releva la tête à l'entente de coups à sa porte.

Entrez, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 14:07

Entendant une voix familière de l'autre côté lui dire d'entrer, elle ne se fit pas priée et ouvra la porte.
Bonjour Kuja.
Elle referma la porte derrière elle et s'avança vers le bureau.
Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 14:12

Il se leva à la vue de la jeune femme.

Yuna, c'est un véritable plaisir que de te revoir parmi nous !

Il l'étudia de pied en cap.

Je ne puis qu'exprimer mon soulagement que de te voir entière... Et tojours aussi agréable à regarder ! Mais je manque à tout mes devoirs de galanterie; je t'en prie, assieds-toi donc, ajouta-t-il en lui présentant un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 14:24

Elle se frotta légèrement la nuque, d'un air embarrassé.
Ne me complimente pas comme ça. Je vais finir par rougir.
Elle se redressa et avança vers le fauteuil. Yuna fit une légère courbette à Kuja, pour le remercier et s'assit.
Je suis heureuse de revoir en entier aussi.
Elle esquissa un léger rire et reprit.
Alors, quoi de bien neuf depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 15:19

Il se rassit à son tour.

Ne me demande point de ne pas te complimenter; après tout c'est un de mes seuls avantages, le maniement de la langue, alors si je ne puis plus m'en servir pour flatter les quelques amis que j'ai, je vais me trouver bien dépourvu...

Il prit un air pensif.

Pour ce qui est des nouvelles ici, comme tu peux le constater il n'y a rien de bien neuf en ces lieux... Pour ce qui est de moi, j'ai juste eu une altercation avec une vieille connaissance. Mais qu'en est-il de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 16:06

Elle afficha un léger sourire, frottant à nouveau sa nuque. Une habitude qu'elle avait dans ce genre de situation.
Il va falloir que je m'habituds à être rouge comme une écrevisse alors.
Elle perdit rapidement ce sourire, laissant place à un air interrogateur. Une altercation? Avec qui donc? Mais, sachant qu'il ne fallait en aucun cas se mêler des affaires des autres, surtout quand ceux-là ne veulent rien dire, elle se tut et ne chercha pas plus. A la place, elle sortit son étrange sphère bleutée, marquée de deux ailes blanche et noire, de sa sacoche et la posa sur la table.
J'ai trouvé ceci pendant mon voyage. Je me demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 20:16

Kuja observa attentivement la sphère posée sur son bureau.

Ma foi, il me semble avoir déjà vu ce genre d'objet... Puis-je ? demanda-t-il en tendant la main pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 20:22

Elle hocha légèrement la tête.
Bien sûr que tu peux. Vas-y.
Après tout, elle n'allait pas l'interdire d'examiner sa sphère. Elle voulait savoir ce que c'était. Alors, s'il avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 20:27

Il hocha la tête et saisit la sphère, l'examiant attentivement tout en la faisant tournoyer dans ses mains.

C'est bien ce qu'il me semblait... dit-il le regard toujours posé sur l'étrange objet.
Il releva la tête vers Yuna.

Cette sphère est issue d'une technologie rigoureusement exacte à celle qui était employée sur ma planète d'origine, Terra. Mais pour ce qui est du contenu, je serais incapale de te le dire; il faudrait un appareil capable de nous montrer les secrets de cette sphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 17 Nov 2007 - 20:33

Elle écouta attentivement. Donc, la sphère avait un lien avec sa planète... Terra avait-il dit. Après quelques brefs instants, elle se leva.
Pour ce qui est du contenu... C'est simple à savoir.
Elle tendit les mains vers la sphère et demanda.
Permets-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:11

Kuja posa doucement l'objet dans les mains tendues de la jeune femme.

Fais, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:32

Elle reprit la sphère et la secoua un moment. Quelques sons sourds résonnèrent, comme au parc. Elle secoua à nouveau l'objet et le donna à Kuja.

*Voyons...*
Et comme prévu, deux voix, l'une féminie et l'autre masculine, prièrent d'arrêter et se plaignèrent.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:30

Kuja recommença à manipuler la shphère précautionment.

Ces deux voix sont à l'intérieur n'est pas ?


Sans attendre la réponse de Yuna, il l'observa sous tout les angles.

Est-ce qu'elles disent toujours la même chose, ou bien réagissent-elles en fonctions de la façon dont on interagit avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:41

Elle laissa un petit vide s'installer, se remémorant les quelques moments où les voix avaient ouvert leurs becs.

... Si je m'en souviens, ils me demandent de les sortir de là. Sinon...

Elle se laissa tomber sur le fauteuil.

Ils parlent d'un sort ou je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:37

Kuja reposa la sphère sur le bureau et croisa les bras, se laissant allez contre le dossier de son fauteuil.

As-tu essayé de les faire sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:39

A vrai dire...

Elle soupira légèrement et continua.

Je ne sais pas comment les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:49

Mmmh... Je pourrais tenter d'en faire plus...
Si je connaissais la provenance de cette sphère,
dit-il en regardant d'une façon insistante Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:54

Elle le regarda l'observer, avec insistance apparemment. Elle haussa les épaules et lâcha.

J'ai compris.

Elle laissa un petit blanc, pour se remémorer ce monde de démance avant de lui donner les informations.

Je suis tombée dans un monde que je ne connaissais pas. Ni le nom, ni l'endroit où il se trouve à présent. Tout ce que je peux te dire, c'est que ses habitants sont dérangés. Complètement fous, sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:12

Il haussa les sourcils.

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour atterrir dans ce monde de... dérangés ?

...Et qu'as-tu fait là-bas par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:24

Elle aquiesa avec un petit signe de la tête.

Si j'avais quitté la BGU, c'est car je me sentais... Poussée, attirée vers quelque chose hors d'ici. Et c'était cette sphère.

Elle se frotta légèrement la nuque.

Ca peut paraître un peu idiot.

Elle soupira et continua.

En tout les cas, je suis arrivée là-bas avec l'aide de quelques amis. Sinon, je n'ai fait que récupérer la sphère et m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:46

Tes dires confirme donc ce que je ressens moi-même en présence de cette sphère... Il y a une forte attraction magique qui émane de cette chose... Mais je ne saurais te dire comment l'ouvrir sans la briser.
Tu n'as pas autre chose à dire à propos des circonstances dans lesquelles tu l'as trouvée ? Cela pourrait nous aider...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:53

Entendant quelqu'un parler autre que Kuja, Yuna faillit de peu de crier de peur mais, ne le fit pas. Elle sursauta seulement, se levant du fauteuil. Puis, en tournant la tête, elle aperçut Makenshi.

Ma.. Makenshi? Qu'est-ce que tu fais ici?

*Il m'a fait peur sur le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 24 Nov 2007 - 17:14

Kuja haussa les sourcils.

Makenshi ?! Pourrais-je savoir ce que tu fait ici ? Et sans frapper en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD EmptySam 24 Nov 2007 - 17:42

Makenshi cligna des yeux, comme s'il ne comprenait pas ce que lui disais Yuna et Kuja.
Puis il eut d'un coup le déclic : Ah ! Euh excusez moi d'être entré comme ça mais je passais dans le couloir et je vous ai entendu et je me suis dis que la conversation était intéressante ^^"""""
En plus j'ai ressenti une attraction magique alors me voilà... Je suis gêné d'un coup je suis entré sans m'en rendre compte...


Et m.... je sais plus où me mettre mais qu'est-ce qu je fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty
MessageSujet: Re: Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD   Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kuja
» va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]
» Ouf ca faisait lourd!!!!
» venez me voir
» kuja es tu la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Bureau du proviseur Cid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser