Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travaux de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:26

Vincent entras dans une salle vide. Seul quelque bureau défoncé et rongé par le temp et des casier en vrac rester de se qui avait dut être un grand complexe de biologie. Vincent donnat un grand coup dans un casier en metal.

-Je deteste arrivé trop tard.

"Tu est peut être arrivé trop tard mais moi j'ai une jolis prise."

Vincent se retournas, dégainas le Cerberus et pointas son arme sur un homme entouré de cinq soldats et deux gardes du corps. Les soldats le mirent en joue tandis que les gardes du corps se placait devant leur chef. Les soldats firent signe a Vincent de jeter son arme au sol. Vincent se contentas de jeter une grenade fumigéne et de profiter de la panique pour traverser une vitre et s'enfuir. Le verre avait transpercer ses habits et son épaule était bien amoché. Il fut pousuivi pendant quelque minute mais il finit par semer les soldats a ses trousse. Il repartis a la bgu en cachant ses blessures.

-Maintenant tout ce que je sais c'est que il n'as été créé dans le but de servir l'humanité. Je savait que j'aurais dut le finir quand j'en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:38

Maxime remarqua les blessures de Vincent:
"Qui aurait tu du finir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:43

Vincent se retournas et vit Maxime Leonhart. Il ne fallait pas qu'il lui dise. Il se contentas de se diriger vers la porte de l'escalier.

-Celui que j'aurais dut finir. Masi il semble que tu t'es bien vite remis de tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:45

"Gagné mais pense à quelque chose.Si tu me tue, Lucrécia ne te le pardonera pas."
Maxime eut un certaint plaisir à voir l'air étoné de Vincent
"Mais bon fait se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:50

(ne fait pas réagir mon perso s'il te plait.)

Vincent prit son faux air étonné avant de laisser échaper un petit rire.

-Je ne vais pas te tuer voyons. Pas si tu ne m'y oblige pas. Je suis quelqu'un d'assez calme malgré le fait que sois protecteur. Mais méfie toi de ma mauvaise habitude a me reinseigner. C'est un défaut qui m'est rester de mon ancien boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 1:54

Maxime eut en cet instant une envie de tout réveller:
"Vincent ne cherche pas plus loin voici mon histoire:
mon nom est léonhart mais ce que tu ne sais pas c'est que je n'ai aucun lien de parenté avec Squall.En fait après sa bataille contre édea à Delling city, Edea à crée un clone de Squall qui possede ses pouvoir en plus de ceux de Squall. Donc moi.Quand quelqu'un m'énerve trop je devien different et je ne me controle plus je lance des sort puissant et dangereux, c'est ce qui c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 2:00

-Je sais déja tout ca. Je veux juste savoir jusqu'a ton code génétique et les origines de ta maladie. Ca va m'aider a proteger Lucrecia et par consequent a te faire confiance. Je ne te tiens pas en haute estime mais je respecte le choix de Lucrecia. Je ne permettrait jamais de le remettre en cause car Je n'ai pas a la controler.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 2:02

Maxime grimaça:
"heu mon code génétique?Je ne vais jamais dans des infirmerie et quand à ma maladie c'est à cause d'Edea et de sa magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 2:05

-Laisse moi faire. Sa irat comme sur des roulettes. A moins que tu préfére te mettre en travers de mon chemin. A force de me ballader je me suis fait de nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 2:07

"Je te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 2:11

-Tu vois quand tu veux. Bon je dois continuer mes recherches alors vas rejoindre ta bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 12:35

"Vincent on se sera jamais amis ça je le sait mais sache que j'arrive à me controler depuis que je m'entraine et bientot je ne serais plus un danger."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche EmptySam 17 Nov 2007 - 21:35

-J'ai pensé ne plus être un danger moi aussi. Mais c'est ce qui m'a rendue encore plus dangeureux. En attendant (il sortit un bouteille remplis de liquide noir). Prend ca. Sa devrait avoir le même effet que pour moi mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: Travaux de recherche   Travaux de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» La recherche (pv Beatrix)
» A la recherche de ...?
» A la recherche de Seifer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser