Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:34

Kuga qui depuis tantôt n'avait pas bronché, s'était faite blessée tantôt par JAnius mais elle n'était pas fachée, que du contraire, elle sentait du potentel dans ce jeune homme mais elle n'avait pas vraiment eu l'intéligence d'attaquer comme elle aurrait dû, elle avait surtout envie de sentir la force qu'il avait et Hojo qu'elle connaissait très bien à force l'exaspérait en essayant de la jauger.. Sachant qu'Hojo était là; elle n'avait pas voulu lui laisser le plaisir de l'observée, elle avait déjà compris le truc mais malheureusement ne pas bouger ni broncher n'était pas vraiment une bonne technique non plus mais elle s'avérait payante puisque Bibi le mage noir était venu à son secours, lui permettant ainsi de contre carré les plans d'Hojo qui avait le loisir de faire apparaître des clônes mais elle savait qu'il était du genre bavard quand il le fallait et elle appris quelques trucs nouveaux sur son nouvel élève qui d'ailleurs, n'était pas encore officiellement inscrit..

Merçi Bibi.. J'te payerai un tiit dîner.. ^^

Après la petite démonstration, Hojo lança une potion à Kuga qui ne sentait déjà quasiment plus les coups qui lui avaient été porté.. Elle était tellement plongée dans ses idées qu'elle ne fit attention à ce qu'elle allait faire à présent mais la ligne blanche tracée sur le sol lui rappella qu'elle avait elle aussi quelques tests à faire. A croire que c'était le jours des exams?! A cette idée, un frisson lui parcoura le dos puisqu'elle était pas du genre à aimer ce genre de choses qu'elle trouvait bien souvent futile à l'époque ..

Hojoooooooo !! Tu sais, fit elle en s'approchant..

Kuga se méfiait un peu d'une quelconque réaction des deux hommes mais elle garda son air naturel et continua :

Tu sais bien que
jamais je me battrais en ta présence.. Je te connais que trop bien.. Tu n'aurra pas mes techniques.. Alors laisse tomber et vas plutôt prendre celle de Kniva ou Kuja.. Tu en apprendra peut être bien plus.

Kuga dééétestait qu'on la copie pour quelque chose que ce soit et savoir qu'Hojo était assez dingue que pour copier les techniques des bons combattants ne lui donnait guèrre envie de les lui montrer et pourtant elle le sait au fond d'elle qu'elle le devra bien un jour ou l'autre pour protéger son école ou ses élèves car elle se moquait d'être blessée de part sa vieille habitude mais son devoir en tant que prof l'obligeait à changer cette attitude de solitaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:44

"Avec vos nourritures bizarres? Oh non alors je me priverais de manger dans ce cas depuis que j'ai essayer une glace avec lisa j'ai une mauvaise expérience et elle ne passe pas j'ai été malade et je pense que ça va bientot recommencer. Mais c'est gentil de l'avoir proposé. Un autre jour peu être."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:02

Makenshi entendit un bruit indescriptible provenir des salles de cours. Il décida de venir jeter un œil; le bruit provenait de celle de Kuga. Il entrouvrit la porte et regarda, il y avait là Kuga bien sûr, avec cet excité de Janus, Bibi et un homme étrange à lunette.

Tout va bien là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:40

"Oh makenshi, ne t'inquiète pas, la situation est maitrisée à présent tout va bien."

Dit il en rangeant sa magekane

"On a tant fait de bruit que ça? Pour que tu te sois déplacé pour si peu est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:17

Apercevant Janus, il décida tout de même d'entrer.

Vous faisiez un peu de bruit oui... Et comme tout est rentré dans l'ordre mais que je n'ai rien à faire, je compte assister à la fin du cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
SeeD Niveau 3
Hojo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:58

Hojo regarda Kuga d'un air sournois.

Je suis scientifique mais pas salaud, enfin pas trop ... je crois ..

Hojo sortit de la salle car il ne se sentait pas trop désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 4:12

Janus retirant la poussière sur sa veste regarda Maken.

Tu me flatte trop mon chers ... dommage que je n'est plus le temps de te taquiner.

Janus sortit de la salle et prononça ces quelque mots pour Kuga.

J'ai hâte d'être à votre prochain cour mais la je suis un peu fatigué donc je prends congé , amusez vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:41

Quel numéro ces deux là...

Je suis désolé Kuga je ne suis arrivé assez tôt... Sinon j'aurais bien aimé m'amuser un peu avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:35

PAs grave mon tiit Kumo.. Je te les garderai au chaud la prochaine fois.. ^^

Kuga regarda alors autour d'elle, sans ses élèves, le cours n'en était plus un mais elle n'avait pas vraiment envie de le terminer comme ca et eu une lueur dans ses yeux.. Pas une lueur comme on le pense, pas d'étoiles dans les yeux ni de pétillant mais juste une forme un peu changée mais quasi invisible..
Elle laissa alors son doigt faire rebondir l'une des mèches à Makenshi et regarda ensuite Bibi..

Ca vous dit qu'on s'amuse un peu ? Very Happy

A ce moment précis, le sourire de Kuga se fit grand, aussi énorme que lorsqu'elle avait une bouteille en main ou qu'elle tripotait son Gippel Cherri.. D'ailleurs, elle s'était rappeler qu'elle devait toujours lui envoyer un message pour elle aller dîner avec lui dans un restau .. Ca faisait quand même un bail qu'ils ne s'étaient pas vu ces deux la et c'était bien domage d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:10

Makenshi regarda Kuga sans montrer d'expression sur son visage et répondit :

Qu'est ce que tu veux faire pour... t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:23

Bibi qui avait remarqué un rien de changement dans la façon de kuga de se comporter hésita quelque peu à répondre. Mais répondit quand même par l'affirmative

"M'amuser? Avec toi? ... Aucun problème l'heure de l'amusement est venue. On fait quoi?"

Pour une fois, bibi s'était avancé un peu vite mais maintenant qu'il avait dit oui plus question de revenir en arrière.

*Ohoh qu'est ce que j'ai dit moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD   4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4° Cours déjanté.. comme d'hab' quoi!! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Ne fais rien comme d'habitude...
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Combat raproché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser