Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:25

[ J'initie la Mappemonde XD ]

Gippel était sortit de la serre de combat accompagné par Makenshi, il s'était alors rendu hors de la BGU pour se diriger vers une forêt qui se trouvait un peu plus loin. Après avoir marcher un moment, ils arrivèrent à une clairière où l'on pouvait admirer un beau Air Ship d'un rouge électrique. Le jeune Al Bhed s'en approcha avec un grand sourire avant de poser sa main sur le vaisseau, puis se retourna vers Makenshi, toujours son sourire aux lèvres.

" Il est pas beau?? "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:39

Makenshi écarquilla les yeux. Il n'aurait jamais imaginer que ça soit aussi... imposant.

Euh... si... Il est beau.

*Si on peut dire que ce genre de chose soit beau... Je suppose que c'est subjectif.*

Mais... il a besoin de tout cet attirail autour de lui ton engin pour pouvoir voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:28

Gippel continuait de sourire, il ouvrit alors un petit boitier et appuya sur un bouton, laissant alors descendre le pont pour pouvoir monter dans le vaisseau.

" Bien sur! Sans moteurs on ne peut pas voler! "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:13

*...Ca en prend de la place.*

D'accord... Mais pourquoi les moteurs sont aussi gros ? Tu pourrais pas les minimiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:35

" Les minimiser? Bien sur que non, tu vois ils sont tous constitué de petites ou grosses pièces, c'est un sacré travail d'en construire un... On peut pas les faire plus petit sinon ça perd énormément de sa puissance ^^" et en plus, je crois qu'il serait trop compliqué à monter si il n'ont pas une taille normale..."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:20

Mais ce n'est pas pratique si vous voulez faire une attaque ou un vol discret... Comment vous faite chez vous dans ce genre de cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:41

" Pour ce genre de mission on utiliserait plus un dirigeable... Mais bon, faut dire aussi que mon bébé n'est pas fabriqué pour les gue-guerres, juste pour voyager ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:07

D'accord... Et on va où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:27

" Sa c'est à toi de le dire, je vais où tu veux, tant que sa reste dans ce monde... Je cherche toujours un moyen pour voyager à travers les différents mondes, je sais qu'il y en d'autre, parmi eux, y a le mien... "

Gippel regardait le ciel, il y avait quelque nuage aujourd'hui, un temps parfait pour voler, il n'y avait donc pas trop de vent à voir comment les grosses boule de coton bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:30

Ben... J'ai pas d'idée précise. On n'a qu'à voir où le vent nous menera !

Il se mit à tourner autour du vaisseau pour trouver un moyen de monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptySam 12 Jan 2008 - 15:25

" Ok, sauf que c'est pas le vent qui va nous guider, c'est pas un bateau XD C'est les réacteurs qui vont nous amener là où on le souhaite. "

Gippel souria en voyant Maken chercher un moyen d'entrer dans le vaisseau, quand à lui il s'approcha de ce dernier tout en sortant de sa poche une télécommande, il appuya sur l'un des boutons et une plate forme descendit du vaisseau, il alla donc se mettre dessus.

" C'est par là l'entrée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:26

Makenshi regarda la plate forme desendre d'un air le plus détaché possible.
C'est sûr... c'est plus pratique de monter avec ce genre de chose...

Il monta sur la plate forme et attendit que Gippel l'actionne.

Et ta télécommande, elle fait le café aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:11

Gippel regarda Maken s'approcher de la plate forme avec amusement, une fois qu'il fut monter dessus il appuya sur un autre bouton pour faire monter la plate forme.

" Je sais pas, mais je suis sur que je pourrais la trafiquer pour qu'elle le fasse XD "

Ils se trouvaient maintenant devant un long couloir non éclairé. Gippel claqua des doigts et des lumières éblouissantes éclairaient alors le couloir.

" Welcome in my beautiful ship "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:30

...Le claquement de doigts c'était pour le style ou pour que les lampes s'allument ?

Makenshi regarda autour de lui, intrigué. Le couloir était entièrement lisse, sans aspérité. Ce design lui semblait très ... froid, mais il supposait que c'était purement fonctionnel.

Alors ? C'est par où que tu la fait voer, ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptySam 26 Jan 2008 - 16:59

" A la base c'est pour allumer les lumières, mais ça a aussi du style :p "

Gippel commença alors à se dirgier vers la porte qui se trouvait en face de lui, la porte donnant sur le cockpit.

" C'est par là "

Une fois la porte ouverte, le vaisseau semblait bien plus chaleureux, de nombreuses machines se laissait voir, peu être que tout ces boutons étaient étranger à Maken, mais le jeune Al Bhed connaissait la moindre focntion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:42

Makenshi essaya d'adopter l'air le plus détaché possible, il était un peu déboussolé par toutes ces machines. Il avisa un siège (avec un levier devant mais il ne prit pas en compte le levier) et s'assis dedans.

Bon; tu nous fais décoller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:03

Gippel remarqua Maken s'installer, pendant ce temps il s'occupa alors de démarrer les machines, activant alors quelques intérrupteurs jusqu'a ce que le moteur se mette à ronronner de plus belle.

" Qu'est-ce que j'aime ce bruit *o* "

Comme tout Al Bhed qui se respecte, Gippel est un fou de makinas, et ça se remarque XD Bref, il s'approcha alors de Maken, le vaisseau commençant à décoller; mais il fallait le guider maintenant.

" T'as choisit pile la bonne place ^^
Tu voit le levier devant toi? C'est ça qui permet de diriger le vaisseau, tire le vers toi et le vaisseau prendra de l'altitude, mais pas trop fort non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:59

Makenshi mit le temps à comprendre que c'était à lui de diriger le vaisseau. Il cligna d'abord des yeux, puis capta enfin le message et se tourna brusquement vers Gippel :

Attends une minute...! C'est à... moi de conduire cet engin ?! Mais tu es fou je n'y connais absolument rien moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:56

Gippel souria à la remarque de Maken.

" Tu as bien compris, ne t'inquiètes pas, je suis là pour m'assurer que tu ne fais pas de bétise. Ce bébé est tellement bien réglé qu'un débutant peu très bien le piloter ^^ "

Il alla juste vérifier quelque tableau de bord avant de revenir vers Makenshi.

" Vas y, tire le levier vers toi, mais pas trop fort, avec douceur. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:25

Makenshi regarda Gippel d'un air sceptique, puis le levier de la même façon...
Il soupira puis tira dessus, mais un peu trop fort, résultat le vaisseau décolla aussi sec mais à une vitesse surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:03

Gippel faisait confiance à Maken, mais il avait tout de même pris soin de s'agripper à l'une des barres, juste au cas où, et il s'avérait que ce fut une excellente idée. Le vaisseau était partit à une vitesse folle, le jeune Al Bhed avait été projeté en arrière mais il s'était rattraper à la barre. Reprenant vite son sens de l'équilibre, il aida d'une main Maken à tenir correctement levier, tapotant avec son autre main sur un clavier qui était pas loin.

" C'est se qu'on appelle un départ en trombe XD "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:47

Makenshi tenta d'afficher l'air le plus dégagé possible, celui du type qui faisait ça tout les matins ^^.
Je crois que j'y suis allé un peu fort... Je crois que ce serait mieux si tu reprenait les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:25

Gippel souria en voyant l'attitude de Maken, mais il ne prit pas pour autant le contrôle du vaisseau.

" Moi je dois m'occuper des moteurs, je peux pas tout faire en même temps. Ne t'inquiètes, pas, il faut que tu prenne le contrôle calmement, le décollage n'est pas la chose la plus facile. Dès que t'en as marre tu peux mettre le pilotage automatique. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:00

...Je te croyais plus sympa que ça ...! ><
T'aurais pus me dire plus tôt qu'il y a avait un pilotage automatique, j'aurais eu moins de frayeur au décollage...
Enfin je vais essayer de faire comme tu dis...


Il respira un grand coup et retrouva son calme. Le vaisseau tangait beaucoup moins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:00

Gippel rigola à la réflexion de Maken.

" Ça aurait été trop facile, et tu t'en es mieux sortit que je ne le pensait XD "

Quoi? Gipp sadique? Un peu oui XD Mais il ne faut pas le blâmer, il ne l'est pas souvent. Il s'occupait alors des différents compteurs, remarquant que le vaisseau était de plus en plus stable.

" Tu vois que tu arrive ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade en amoureux
» Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
» Balade...
» Se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: mappemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser