Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:28

J'essaye de maintenir ce tas de ferra... euh ce vaisseau le plus stable possible mais ce n'est pas facile...

D'ailleurs dès qu'il eut fini de parler le vaisseau tanga dangereusement.
Oups désolé ! dit-il en se reconcentrant pour ramener le calme sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:45

Tas de ferraille?? Gippel n'avait pas rêver, Maken avait faillit appeler son bijou ainsi >.<
Cependant, avant qu'il ne put faire quelque chose, le vaisseau tangua violemment, mais le jeune Al Bhed ne tomba pas, il avait l'habitude...


" Ça t'apprendras à vouloir l'insulter... Bon, il faudrait une destination maintenant, ce serais pas mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:15

Concentré au maximum pour maintenir le vaisseau droit, Makenshi entendit à peine la réponse de Gippel... Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il percutta enfin ce quevenait de lui dire le jeune Al Bhed.

Où on va ? Eh bien je ne sais pas trop... Il y a un endroit en paticulier où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:51

Tout en s'occupant des machines, Gippel lançait des regards à Maken, histoire être sur que ne faisait pas d'erreurs mais aussi parce qu'il n'avait pas de réponse. Il semblerait qu'il était tellement concentré dans se qu'il faisait qu'il n'avait pas tiqué tout de suite, se qui fit sourire le jeune Al Bhed.

" Je connais pas ce monde ci... Je ne connais aucune destination ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:58

Makenshi souria devant l'embarras de son ami.

Alors, c'était bien la peine de vouloir partir si tu ne sais pas où aller ! Bon je vais choisir alors... Disons par-là !


Il prit la direction plein sud, tout en élevant l'attitude de l'engin. Ils passèrent au-dessus d'une mer de nuage, et Makenshi ne put s'empêcher d'avoir le souffle coupé devant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:36

" Mais euh... C'est bien mieux de partir quelque part quand on ne sait pas où aller! La découvertes de l'inconnu, c'est ça qui est bien ^^ "

Oui, essaye de te ratrapper XD Mais c'est vrai, Gippel est ainsi, il aime bien vadrouiller dans des endroits qu'il ne connait pas pour découvrir de nouveaux décors, de nouvelles personnes, de nouveaux trésors. Il regardait maintenant la boussole, ils allaient vers le sud, puis il regarda les nuages qui lui décrocha un sourire.

" Et toi, t'as une idée d'où aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:08

Pas vraiment... répondit Kumo en ne détachant pas son regard de la mer de nuages.

Ce fut l'altimètre qui le tira de sa rêverie; en effet une alarme rettentit lorsque le vaisseau atteignit le plafond de la capacité de la machine...

...?...Ah mince !

Makenshi fit redescendre un peu l'appareil.

Décidément y'a trop de truc à surveiller en même temps sur ton vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:33

Et bien, ils étaient pas avancé si ils ne savaient même pas où ils allaient XD

" Bah, je pense pas qu'on va squatter quelque part... On rentre? "

Quand il entendit l'alarme, il souria tout simplement et souria encore plus à la réaction de Maken, tout comme à ces paroles.

" Normalement on est plusieurs pour vérifier tout ça... Mais tu as très bien réagit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:35

Plusieurs... Et tu me laisse tout gérer tout seul, alors que je suis un débutant ? Je ne veux pas te contredire, mais c'est pas très sensé ! répondit Makenshi en souriant.

Je veux bien rentrer mais...

Il prit un air confus.
Je n'ai aucun sens de l'orientation, donc je ne sais pas par où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:28

Gippel explosa de rire en entendant les paroles de Maken.

" Mais tu n'as rien n'as craindre, je contrôle "

Ces paroles se veuillent rassurante,n mais maintenant si elles le sont ça ne dépend que de la confiance de Maken envers le jeune Al Bhed. Il s'approcha alors de la commande, tapotant un peu sur le clavier avant que la barre ne se bloque et que le vaisseau face demi tour tout seul.

" Ne t'inquiètes pas, pour ça il y a le pilotage automatique. "

Un large sourire, Makenshi pouvait rester où il était, mais il ne pouvait plus diriger le vaisseau, Gippel reprenait les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:16

Makenshi se rendit finalement compte que malgré ses coups de manche à balais,le vaisseau ne lui obéissait plus... Il remarqua alors que c'était Gippel qui avait prit le contrôle. Il se sentit soulagé d'un grand poids et se leva de son siège pour admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:25

Le contrôle du vaisseau, Gippel aime ^^ Savoir que son vaisseau lui obeissant cau doigt et à l'oeil le remplssait d'une joie immense. Les makinas n'était peut être pas intéressant pour Maken, mais pour Gipp c'est toute sa vie...

" Il y a beaucoup de mers icic quand même, tout comme sur Spira... Comme quoi, les mondes ne sont pas si différents les un des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:44

Heureusement car sans eau je crois que j'aurais de gros problèmes, vu que sur Mysteria il y faisait très humide... Mais ton monde, Spira, ne te manque jamais ? Tu as pourtant la possibilité d'y rentrer quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:58

" L'eau pourrait être puissé, elle pourrait se trouver dans des souterrains aussi... "

Gippel avait l'air assez songeur là dessus, peut être qu'un monde est comme ça qui s'est?

" J'ai pas dit que Spira me manquait pas, c'est juste qu'ici au moins one ne me regarde pas bizarre pour ma race... Même si ça fait deux ans maintenant que mon peuple s'est fait accepté, on remarquera toujours cette petite pointe de haine dans leurs yeux, ça partira pas aussi vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:00

Makenshi parut un instant songeur.

Tu es parti de ton monde à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:04

Gippel ne s'attendait pas trop à cette question, aussi la vaisseau effectua une petite ambardé. Il soupira pour remettre le vaisseau en bonne voie.

" Je sais pas trop pourquoi je suis parti... La recherche de l'aventure qui sait, Spira c'est un peu mort ces derniers temps, bien que les tensions entre Al Bheds et Guados n'as pas l'air de se calmer... "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:07

Je vois, tu étais quête d'aventure... Je ne veux pas redire, mais la BGU ce n'est pas très agité ici non plus !

Il regarda le vaisseau.
Et donc sur Spira tout le monde se déplace avec ça...

*Les pauvres, ils n'ont pas de chance de devoir prendre cet énorme engin pour voyager !*
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:14

Gippel rigola à sa réflexion.

" C'est sure, mais bon, je rencontre de nouvelles personnes comme ça, si je n'étais pas parti de Spira, je ne t'aurais jamais rencontré ^^ "

Le sourire de Gipp s'élargie encore plus en voyant l'expression de Maken.

" Ouaips, c'est même parfois le métier de certains ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:08

Makenshi souria à sa réflexion

...Donc si je comprends bien leur métiers c'est de transporter les autres. C'est original comme métiers; enfin je suppose que c'est obligatoire dans un monde comme le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:12

Gippel souria et aquiesca.

" Principalement c'est ça, mais on transporte aussi des marchandises entre les différentes places. Les gens voyagent beaucoup dans mon monde, pas mal parte en pélérinage pour se rendre à Zanarkand ou chez les Guados pour l'Au Dela... En gros, suffit juste de dire que les habitants de Spira tiennent pas en place et que ça fait tourner le business. Autrefois, l'utilisation d'Air Ship ne serait pas venu à l'esprit des gens à cause de leur préceptes à propos des makinas, sauf que depuis la Félicité les makinas sont plus souvent solicité étant donné que Sin n'est plus. "

Tu parles trop Gipp XD
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:05

Makenshi écouta en silence la longue tirade de Gippel, tirant la tête au fur et à mesure qu'il ne comprenait pas.
Sin ? Makinas ? Félicité ?

*Qu'est-ce que c'est que ces... choses dont il parle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:30

Gippel fini par se taire, se rendant alors compte qu'il avait un peu trop parer, surtout de chose dont Maken ne devait pas connaitre.

" Désolé, je me suis un peu emporté... Tu ne connais pas l'histoire de mon monde, j'ai un peu zappé ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:33

C'est pas grave, c'est juste que ça a l'air confus... et compliqué.

*Et pas forcément joyeux,* conclut-il en voyant la tête que tirait Gippel.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:43

Gippel eu un petit rire, pas forcément joyeux...

" Il y a eu aps mal de problème à Spira, mais depuis deux ans les choses changent petit à petit, les gens se sentent de plus en plus en sécurité. Spira est un beau monde, je t'y emmenerais un jour si tu veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:47

C'est sympa, ça me tente bien ^^

Il soupira.

Je te rendrai bien la pareil, mais pour de petit problème d'orde technique.... je te proposerai une invit' une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]   Petite balade en Air Ship [ PV Maken ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en Air Ship [ PV Maken ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade en amoureux
» Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
» Balade...
» Se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: mappemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser