Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cour d'invocation (de bière) de chimère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:11

Takenuma se posa a son aise derrière son bureau tout en se demandant si la piece allait etre detruite une nouvelle fois ou si elle allait tenir. Dans tout les cas, il y aurais de quoi boire et manger si le besoin se faisait sentir. IL s'assoupi tout en se demandant si on allait le reveiller ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:12

Ashe arriva et vit son homme derriere son bureau, très serieux.
Elle s'assit sur les genoux de Tak

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:14

Takenuma fut tiré de son sommeil par une voix qui lui etait tres douce. Il entrouvrit les yeux et embrassa Ashe.

"Quel beau réveille que voila, il ne manque plus que le café et ce sera parfait ^^. Non, plus sérieusement. Prête pour le cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:17

Ashe prolongea le baiser!

Hummm.... je suis prete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:18

"Et bien, pour une fois je devrais faire attention a ce que je vais faire sans quoi je risuqe de passer pour un incompétant. Au fait, possede tu deja une invocation ou a t'on oublier de t'en attribuer une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:20

On ne m'a rien donner!

Et n'oubli pas sil te plait que je ne connais rien sur ton cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:22

"Ce n'est pas spécialement compliquer, le tout est de visualiser la créature qui t'a été assigné et puis tu puise un peu dans tes resource pour la faire apparaitre. Il sagit la de la base. J'expliquerai le reste apres quant les autres élèves seront présents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:23

Et qui sont les autre élèves mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:26

"Il y en a deux qui doivent arrive, Janus et Setzer. Mais bon pour le second ce n'est pas encoresur qu'il vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:27

Pour l'instant on est tout les deux! on pourrait en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:29

"Hum... niveau discretion et intimité ce n'est pas encore ca. Même si j'ai vraiment envi de toi pour sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:30

Ashe l'embrassa dans le cou.

CA j'ai le droit? ce n'est pas trop indiscret a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:33

Il 'embrasse tendremment, apres tout, cela etait normal lorsque deux être s'aime et que leur amour etait porter au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:34

Enfin monsieur le professeur se détend! Ca fait du bien!!

Ashe prolongea le baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:37

Takenuma fit passer sa main dans le dos de Ashe pendant que celle ci l'embrassait avec amour

"Stresse, non pas le moindre du monde surtout quant je suis avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:39

Ashe continua le baiser et mis sa main dans son cou.

Tu étais très serieux jusqu'a ce que j'arrive!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:41

"Rectification, en plein travail de recuperation. distrait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:42

scratch Ashe se leva et sortit de la salle.

Je reviens dans 30 minutes si tu veux travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:47

"Mais non, je plaisantais. Si tu le desire il y asur les ordinateurs de la salle une liste des invocations disponible. A partir de la tu fait ton choix et on commence le cour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:48

pourquoi a-ton besoin d'une invocation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:50

"Il sagit d'un cour d'invocation, le mieux est d'en posseder une afin de pouvoir suivre ce cour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:52

Ok!

Tu ne peux pas la faire pour moi sil te plait mon coeur?

le temps, moi je garde ton bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:57

"Tres bien, mais as tu une préference quant a l'élément de l'invocation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 20:58

Comment ca une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère EmptySam 22 Mar 2008 - 21:04

"Les elements telle que le feu, la foudre, le vents, etc. IL sagit la d'une facette de ta personnalité, car au plus elle te correspondra au plus elle sera puissant et apte a te proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'invocation (de bière) de chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau cour
» Premier cour...
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser