Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cour d'invocation (de bière) de chimère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:13

Il y a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:36

Janus rentra dans la salle de cours et vie nos 2 tourtereaux.

Je dérange pas ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:38

heu....non! pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:47

Janus Invoqua Tauros et se mit sur les épaules du plus grands.

Bon ... chui en manque d'action .... Takenuma je voudrait que tu m'apprennent comment uttiliser mais G Forces ...

Tauros se mit à provoquer Takenuma.

Faut croire que je suis pas le seul à être chaud de faire un peux d'exo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:49

Ashe rigola!

toujour aussi d'humour! mais il fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:57

Janus prit un air idiot tous en se demandant :

Je sais que je sais que tu sais que je suis drole mais je ne ne sait pas si tu sait que je sait que je ne sait pas si tu parle de moi ou de Tauros ou de Takenuma qur le plan de la personne qui fait se qu'il veut.

Janus se prit une gifle de Tauros qui semblait lui dire " mais quel idiot ce maître !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:00

Je ne sais pas si tu sais que je parlais de Tak : il fait ce qu'il veut

Et je ne sais pas pourquoi tu fais un roman juste pour dire qui fait ce qu'il veux!

Alors au lieu de faire ton idiot, assis toi et demande a Tak ce que l'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:05

Moi je suis un rebelle en puissance qui cherche justement de la puissance. Je suis pas la pour bouquiner mais pour apprendre sur le terrain.

Tauros frime juste derrière lui en montrant sa masse musculaire.

La puissance ... c'est sa que j'ai juste besoin pour aider se que je protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:06

^^ ok!
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:16

Janus se mit sur la table qui était juste devant Ashe.

Pour protéger ceux qui on une place dans mon coeur, amie ou plus ....

Janus l'embrassa sur la joue.

Ne pense pas que sa veut dire quelque chose. sa veut juste dire "Salut"

Janus baissa la tête et se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:17

Pourquoi tu me tourne le dos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:20

parce que !!!

Janus se mit à rougir.

Je fait se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:22

ok! ^^ comme tu veux!!

Ashe fit de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:41

"Eh bien, si tu a besoin d'action, je suis disposer a me battre. Et puis si possible demande a ton tauros de se calmer sans quoi il passe a la poil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:02

tu parles a qui TAK???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:16

"Pour toi Ashe, je prefere te prendre d'assaut a l'aide d'un massage et d'un restaurant. Quant a toi, Janus, ton morceau de viande sur patte je me le cuisine comme pas deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:18

Hummm! merci mon coeur

Ashe s'approcha de Tak et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:22

"De rien mon ange"

Il la pris dans ses bras, ingnorant un instant Janus. Mais il devait tout de même penser au cours. Surtout que Janus semblait déterminer a en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:22

bon ! c'est bien beau tout ca mais on commence le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:27

"Une fois que Tauros auras fini de nous montrer sa musculature oui. Janus pourrais tu lui demander d'arreter stp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:29

Ashe sortit son épée et la pointa vers Tauros

Fais gaffe a toi sale bete! je n'est peu etre jamais participer a un cours, mais je sais comme meme manipuler mon arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:37

"Doucement, tu ne pourras pas faire grand chose avec ton épée surtout que l'adversaire que tu choisis est tres fort physiquement"
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:16

Bon y en a marre de tous ça !!!!!!!!!

Janus se leva et sortit son épée.

Tauros c'est leur de faire la fête !!! attaque et uttilise le mobilier aussie !!!!!

Tauros pris le bureau du porfesseur et commençea par l'envoyer sur takenuma Janus quand à lui prit apuis sur l'épaule de tauros et sauta avec force sur le bureau en plein vole.

Come on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:22

Kuga, fermement décidée à faire revenir Duran, décida qu'il était préférable d'aller voir son élève et colègue: Son "tiit" Také.. Elle avait depuis quelque temps assez de mal à se synchronisée et elle avait beau l'appeler, Duran n'apparaissait plus.. Cela l'exaspérait au plus haut point mais elle essaya de garder son calme habituel.. Il faut dire aussi qu'il y a des années qu'elle ne l'avait plus appeller mais de la à se qu'il ne se présente plus devant elle comme il le faisait à ses habitudes était pour elle un signe inquiétant: avait-elle perdu ses pouvoirs? S'était-elle ramolie au point de ne plus pouvoir invoquer? Ou Duran jugait peut-être-il simplement qu'elle n'avait plus besoin de lui.. Dans tout les cas, elle n'était pas à son aise..

Après mûre réflexion, elle se dirigea lentement et avec sobriété vers la salle d'invocation qu'elle n'avait plus franchie aussi depuis des années.. Comme quoi la nouveauté reprend parfois du passé.. Elle soupira un petit coup avant de se demander une dernière fois si elle allait "franchir ce cap"..

Hellow..

Kuga avait réussi à garder son air moqueur et rebel insouscient de tout.. Il était pile poil comme elle le voulait et paradoxalement, un sourire se fit au coin de ses lèvres.. Ne remarquant pas de suite qu'elle avait incosciement sorti son arme tandis qu'une bouteille de bierre décorait son autre main, elle s'approcha en parlant :

Attendez moi avant de commencer.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:24

Cela était juste une menace! Rien de bien méchant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'invocation (de bière) de chimère
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau cour
» Premier cour...
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser