Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour d'invocation (de bière) de chimère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:38

tu te fou de moi toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:54

"Mais non, tu semblait ailleur. Aller c'est bon, le temps que janus sois sur pieds et on reprend un peu son serieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:56

Pas de problème^^ c'est ce que j'ttend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:58

"Oui mais alors tu me remet Janus sur pieds, d'ailleur il remue son petit doight la ^^. Il semblerai que tu n'y soit pas aller si fort que ca"
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:01

Janus se reveilla soudaine avec le haut brulé et leva la lance en l'air.

Finit de jouer ... Cerbère ... dans la Dark Spear Of Siegfried.

Cerbère fut aspier par molécule et en entrant dans la lance, une aura obcur apparue autour de la lance, Janus planta le coté lame au sol.

Sa va chier !!! on commence quand ??? Et Ashe tu me doit des vêtements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:38

"Il y en a dans la penderie, le tout est de te deplacer jusque la. Enfin bref tout le monde est pres, la foule nous reclame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:39

Je te repairé des vetements quand tu fairas une petite bagare avec moi!^^ ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:47

"Mooo tu devrais pas, il est payer tout les mois a ce que je saches. Et puis il y a des vetements prevu a cet effet dans leur chambre. Des vetements resistant au feu quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:49

Arrow Je ne penses pas!^^ Je lès ai donner a manger a mon ifrit!^^ ( enfin, il ai a voulu!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:56

"Hum oui bon on va dire que j'ai rien entendus. Je dois de toue facon passer commande pour des plus resistant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:58

Tant mieux pour lui!

Ashe sortit son épée et appella Ifrit.

Ifrit! vient.

Ifrit vint aux pieds de Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:01

"Bon je part devant, le temps de les eparpiller. Janus, tu prends ceux a droite quant a toi mon coeur, tu prendra ceux de gauche, je veillerai a la bonne marche des operation et interviendrai en cas de besoin"

Takenuma embrassa une dernière fopis Ashe avant de saute par le trou qu'il avait lui meme crée. Son arivée disloqua le groupe qui le pris pour cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:02

Et on sancé aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:04

(Serre de combat, la salle de cour est directement relier a ce lieux depuis que takenuma a demolit accidentellement le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:05

ok!

Ashe suivit Tak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:06

Takenuma laissa venir les attaques, parant celle qui lui semblait le plus dangereux. il pris soin d'eloigner les créatures les plus dangereuse, il les traquerai plus tard pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:11

Ashe descendit en compagnie de Janus et de Tak.

Janus, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:15

"Chacun de votre coter sans quoi vous aller vous blesser et la n'est pas le but. Bon amusement avec ce menu gastronomique de premier choix. Ensuite une fois que cela sera fini je vous ramenerai tous en haut pour un buffet si il est encore la bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:30

C'est gentil!^^

Ifrit suivit Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:58

(Mais que fout Janus ?! On a besoin de lui pour la suite)

"Je t'en prie, c'est normal après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:01

Pas tout le monde ferais ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:04

"Crois moi, c'est un minimum surtout apres un bon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:07

c'est sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:14

Takenuma fini par recevoir un coup a la tete ce qui eut pour effet de reouvrir sa blessure. Le sang se mit a couler devant son oeil droit ce qui troublait sa vision cependant ce ne serai qu'une gene de plus qui donnerai du piment a l'action.

"Allez, l'entrainement pratique a commencer. Chacun vos cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:17

Ho mon dieu.

Ashe sortit un peu alcool avec un conton

Attend Tak!

Ashe mit l'alcool et le conton pour essuyé la blessure.

Ca va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'invocation (de bière) de chimère   Cour d'invocation (de bière) de chimère - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'invocation (de bière) de chimère
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau cour
» Premier cour...
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser