Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:26

Le jeune mage noir continuait à se promener dans les alentours de la BGU, les élèves et les seeds se trouvant dans les couloirs le regardait assez bizarrement, en effet, lui et ses compagnons avaient mis à sac la BGU, fracassante comme entrée en matière non? Bibi ne prêtait pas attention à ses regards d'incompréhension et continua sa route dans le dédale de couloir, il passa devant l'infirmerie, se demandant si il pouvait être utile à quelquechose mais, il dit alors qu'il était mage noir et que la magie noire n'était pas guérisseuse. Il arriva alors devant la porte du campus, beaucoup d'élèves entrait et sortait de ce lieux, ils étaient souvent en petit groupe de deux ou de quatres entre amis ou voir peut être plus selon les analyses de bibi. Il entra alors dans le campus et regarda la beauté du paysage, l'air était celui de l'extérieur, bibi se sentait comme galvanisé il oubliait même où il était jusqu'au moment ou... sa maladresse légendaire le fit retrouver la réalité. En effet, une racine de l'un des arbres qui sortaient de la terre fit tomber bibi sur le sol. Ayant l'habitude des chutes, il se releva rapidement et s'essuya son costume de mage noir et remit son chapeau droit.

*Saperlipopette quand apprendrais je donc à marcher droit est ce si difficile flute alors.*

Bibi continuait de marcher en regardant droit devant lui cette fois remarquant à nouveau les personnes environnantes et la magie qu'il dégageait d'eux.

*Malgré que leurs magies ne soit pas naturelle, il y a des seeds ayant une magie puissante de bonne recrue pour la BGU sans aucun doute.*

Bibi pouvait sentir la magie en effet, n'étant humain que de part sa création différente, n'était autre qu'un golem fait d'argile, d'organe vivant tel le coeur les poumons et les organes vitaux humains, et surtout de la magie.

*Aaaah j'aimerais tellement pouvoir être un être humain. Est ce donc tant demandé d'être pareil aux autres?*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:30

kniva, toujours pressée et une fâcheuse tendance à travailler tout le temps, n'importe ou et n'importe comment lisait son dernier compte rendu envoyé par son collègue tout en marchant, elle ne faisait guère attention ou elle mettait les pas
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:45

Bibi qui était resté immobile en plein milieu du jeu de quille comme d'habitude fit se trébucher la jeune demoiselle, il put la rattraper avant qu'elle ne se fracasse la tête sur le sol, le document quant à lui était tombé par terre heureusement sans dérangement dans les feuilles, en effet aucun vent ne soufflait et donc les feuilles ne s'étaient pas envollées. Bibi aida alors la jeune demoiselle à se redresser et dit alors.

"Oh euh... je.. je suis vraiment navré mademoiselle pardonnez moi, j'aurais dut m'assoir pour réfléchir plutôt que de rester sur le chemin de tout le monde."

Bibi rammassa alors le document et le rendit à la mystérieuse inconnue. En effet, Bibi ne connaissait pas encore cette personne, il n'avait eut affaire qu'à Kuja son ennemi juré qui est devenu on ne sait trop comment le directeur de la BGU.

"Je ne pense pas que nous nous connaissions, je me nomme bibi orinutia, jeune mage noir de mon état et actuellement en repos en attente de quelque chose de plus intéressant à faire que de broiller du noir toute la journée."

"Je pense de part votre façon de faire pour travailler et votre tenue vestimentaire et votre connaissance pour la magie que vous devez être une personne importante ici. Est ce que je me trompe?"

Bibi était plus choqué du fait qu'il aurait put faire du mal inconsidérément à une personne que par la personne elle même. Il lui parlait certe mais elle, allait elle répondre ou faire comme les autres élèves et l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:48

elle fut un peu surprise par le dépit de parole de son interlocuteur, ce qui la fit sourire.

je savais bien qu'un jour, je percuterais un élève, je suis désolé, je suis une tête en l'air, ce qui n'est pas un avantage quand on doit faire tourner du mieux possible un établissement comme la bgu
je m'appelle Kniva, enchanté, je ne t'ai pas fait mal au moins dans ma chute
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:01

Bibi écouta alors la jeune demoiselle faire ses excuse également, bien qu'elle n'était pas la principale fautive elle lui fit des excuses, c'est étonnant, bibi qui passait sans cesse inaperçu que se soit ici ou à Alexandrie se faisait presque marcher dessus sans que personne ne s'en rendent compte. Bibi n'avait pas l'habitude qu'on lui demande pardon il était encore plus géner mais ne le laissa plus paraitre lui ayant posé une question, bibi tenta d'y répondre comme il put.

"Si pour vous être tête en l'air revient à travailler sans relache à tel point que vous devez marcher en travaillant pour rendre un travail de bonne qualité et bien j'aimerais être une personne aussi tête en l'air que vous. Des personnes sérieuses, c'est ce qu'il manque dans les différents monde, même dans le mien sa majesté branet n'est pas tout à fait sérieuse alors je suis étonné de vous entendre dire de vous même que vous êtes tête en l'air."

"Pour en revenir à la façon de gérer un établissement, je trouve personnellement, que vous le faites très bien, vos hommes et femmes se battent fortement bien contre ma magie et je peux ressentir la vôtre aussi, mais bizarrement elle est un peu différente de celles de vos élèves. Je ne suis même pas sur qu'il s'agisse de magie pour la première fois j'ai un doute mais on peut remarqué que cet établissement est magnifiquement bien gérer, il faudra que j'en félicite le sous-directeur. Car je n'aimerais pas féliciter Kuja... mon ennemi juré qui a faillit détruire mon monde il y a des années maintenant."

Il entendit alors le nom de son interlocutrice

"Tout l'honneur est pour moi mademoiselle, mais je pense que vous comme moi devrions nous assoir afin d'éviter tout accident et continuer cette discussion plus ou moins tranquille. Bien que vous on vous remarquera mais moi pas tellement, c'est pour ça que je mets un chapeau si grand. Vous ne m'avez pas fait mal du tout, j'ai l'habitude d'être bousculé et votre bousculade était une carresse comparée à celle que j'ai déjà eue dans ma vie. Le principal est que vous, vous ne soyez pas blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:06

elle s'assis a coté de bibi


tu es pire que moi on dirait une vraie pipelette, mais s'il te plait dit moi tu, le vous, j'ai l'impression de prendre au moins 30 ans d'un cou. On ne peut pas dire que je travaille tout le temps, je travaille toujours un peu en retard en ce moment, dans l'urgence parce que j'ai toujours des choses à faire ici et là.

C'est vrai que je ne peux pas mentir sur ma magie à un mage noir, elle n'est pas différente de élèves, je sais tout simplement pourquoi je l'utilise et pourquoi il ne faut pas en abuser, ils sont encore jeunes, la magie, c'est un amuse galerie...

Mais tu sais, si quelqu'un te bouscule, ne te laisse pas faire, exprime toi, c'est vrai que tu n'es pas grand et comme le monde actuel est toujours la tete au ciel ou a penser à sa petite personne, on ne fait pas attention aux autres,
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:17

"Oh vous... tu sais, la maladresse arrive à tout le monde, et puis comment en vouloir à certaines personnes plus qu'à d'autre? La seule personne à qui je voue une haine sans égale est cet affreux kuja de malheur, il a tué de nombreuse vie avant d'arriver ici à la BGU. Nous l'avions combattu dans notre monde mais il a réussi à s'échapper et se réfugier ici. Je te demanderais je t'en supplie Kniva de faire attention à ce personnage, je le connais mieux que quiconque lui qui a anéanti tout mes semblables. Je suis le seul mage noir qui reste dans ce monde."

Bibi sortit alors un espèce de joyaux laissant apparaître certaines images du passé, retransmettant la destruction du village des mages noirs par l'attaque d'une chimère de kuja, il n'avait fait aucune pitié ce jour là et aujourd'hui bibi était prêt et entrainer pour se venger. Cependant, il n'en fera rien. Bizarrement, il n'a pas envie de combattre kuja et risquer de le tuer ici. Le démon qui le contrôle le fera peut être réagir autrement mais bibi lui ne le veut pas. Kuja est devenu un être appréciable et apprécié ici et il n'aimerait pas être considéré comme un être assoiffé de sang comme l'était kuja.

"Je suis désolé de parler ainsi du directeur de la BGU mais il nous à fait trop de mal à Djidane ses amis et moi. Il n'a pas hésité à rendre des être magiques en esclavages et à les détruire le jour ou il ne leur était plus nécessaire. J'ignore si il a changé ou pas mais j'aurais toujours un doute quant à sa 'bonté'."

"Pour votre magie il ne s'agit pas de son niveau dont je parle, je sais que votre niveau en magie est supérieur à celle de vos élèves mais vous semblez avoir aussi compris que la magie trouve toujours sa puissance à un point précis d'un corps et cette partie se trouve là."

Bibi pointa du doigt le coeur de Kniva en souriant

"Toute magie venant du coeur, qu'il s'agisse de sentiment, de magie élémentaire ou mental ou guérisseuse, elles tirent toutes leurs puissance des sentiments humains raison pour laquelle je suis aussi le plus puissant des mages noirs de mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:20

tu sais, la vengeance n'est pas ce qu'il y a de mieux pour raison de vivre, je sais que kuja a fait du mal, mais il a changé, il faut à un moment pardonner, dit elle en regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:33

"C'est facile à dire pour toi, tu n'étais pas là, tu n'as pas vu le sourire qu'il avait dans son visage à chaque mort qu'il faisait, si encore il en avait des remords aujourd'hui je pourrais éventuellement lui pardonner. Mais en arrivant ici, j'ai tout de suite remarqué qu'il ne regrettait rien et que pour lui si s'était à refaire il le referait sans hésité et cela je veux l'éviter par tout les moyens, je suis prêt à l'aider mais encore faut il qu'il y mette un peu de bonne volonté."

Bibi était triste et pour la première fois de sa vie même lui, commença à pleuré, la tête penchée vers l'avant, ses larmes tombèrent sur ses genoux.

"Mes amis sont morts aujourd'hui par sa faute, j'ai promis de les vengers tous et aujourd'hui je veux aider leur assassin mais que suis je devenu... Ne suis je donc capable de rien? Non, ce n'est pas possible. Non je ne veux pas."

Bibi tapa violement du poing sur le mur... Puis retira son poing en se frottant la main.

"Pardon mes amis pardon, je n'ai pas su vous protéger et aujourd'hui vous ne pourrez pas non plus bénéficier du repos de votre âme errante pardon, père, mère... Pardon à tous."

Bibi essuya ses larmes et tendant de reprendre une voix normal mais on pouvait toujours y entendre sa tristesse.

"Vous savez, je ne vous en veux pas pour votre jugement sur kuja mais je trouve si injuste qu'il s'en sorte si bien alors qu'il a fait tant de mal, les morts eux n'auront pas de deuxième chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:35

elle n'était pas doué pour réconforter les personnes, elle posa une main hésitante sur l'épaule de bibi
tu sais, tu n'es pas le seul à avoir perdu beaucoup à cause d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:48

Bibi sentit la main de kniva sur son épaule et tentait toujours d'arrêter de pleurer après un court moment celui-ci y arriva. Et lorsqu'elle sous-entend que kuja est un homme, le mage noir sursauta et se releva quittant ainsi le banc où ils s'étaient installé pour discuter.

"Quoi alors vous n'êtes pas au courant?"

Bibi ne savait pas si il devait en parler ou pas mais quant le doute fait son apparition seule la vérité triomphe il dit alors la vérité.

"Kuja n'est pas humain, mais il est le résultat d'une éxpérience qui a mal tourné. Un être à chercher à en cloner d'autre par des gênes étant capable de les rendre plus fort afin d'éliminer les originaux. Cependant, les gênes de djidane ont été utilisé pour créer kuja avec des gênes du mal mais ceux ci prirent le dessus et transforma kuja en un être ressemblant beaucoup à un homme mais de part ses gênes est un démon et comme chez vous c'est l'adn qui prime, chez moi ce sont les gênes."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:50

je sais tout ca, j'ai peut etre mal choisit mon mot
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:55

"Vous lui vouez donc une confiance sans égal? Peut être devrais je le faire moi aussi mais j'ignore même si il voudra m'écouter, pour lui les mages noirs ne sont que des pions qui sont envoyé pour être tuer sur le champs de bataille à la place de leur maitre alors pensez vous qu'il écouterait un pantin?"

Bibi n'était même pas sur de ces propres paroles comment pourrait il faire confiance à un être ayant éliminer les siens jusqu'à l'avant dernier.

"Cependant j'ai cru comprendre que vous aviez eu quelque problème vous aussi? Peut être désirez vous m'en parler? A moins que ce lieux ne soit trop indiscret pour se genre de confidence et alors nous irons voir plus loin. Vous avez chercher à m'aider. J'aimerais pouvoir le faire moi aussi. J'aimerais pouvoir vous être agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:58

je ne lui fais pas une confiance aveugle, je ne fais plus confiance à qui que ce soit. j'ai eu des soucis, c'est vrai, un homme m'a oté beaucoup, je lui ai en voulu , je lui en veux encore, mais c'est pas pour autant que je veux à tout prix le tuer, ca ne les fera pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:04

"Mais pourtant vous comme moi, nous nous sentirions en paix avec nous même. Je suis désolé de devoir vous rappeler ses souvenir pénibles et je peux comprendre que vous n'aimiez pas en parler, mais le garder pour vous est une meilleure façon de canaliser sa haine, la rendre violente et ainsi arriver à l'extrême. Moi je l'extériorise car je sais que ainsi, je n'aurais jamais assez de volonté pour passer à l'acte. Je n'ai jamais aimé avoir à tuer des gens même si parfois je n'en ai pas eu le choix."

Bibi sortit de sa poche un mouchoir de soie.

"Tenez, c'est pour vos larmes, vous aussi vous avez des remords au fin fond de vos paroles, ce n'est pas magique mais je le ressens aussi, c'est à croire que j'ai également pour faculté de lire dans le coeur des gens, c'est vraiment étrange pour un mage noir. Pour un mage blanc nettement moins mais noir?"

"Enfin allez savoir je suis peut être créer avec les deux germes de magies se serait merveilleux, je pourrais être utile à moi même et aux autres et je pourrais les aiders mieux que quiconque et..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:07

merci, fit elle en prenant le mouchoir. c'est normal que tu comprennes les sentiments puisque tu en as aussi. je me sens en paix maintenant, j'ai fait mon deuil et si je suis encore en vie, c'est pour le futur et certainement pas dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:15

"Pourtant dans l'échelle de la vie humaine le tout est important, le passé le présent, le futur, aucun ne vas sans l'autre, en effet, se retourner vers le passé n'est pas toujours de bonne chose mais il faut savoir aussi que le passé fait appel à des souvenirs bons ou mauvais et que ces même souvenirs aide les plus démuni d'entre nous à retrouver le réconfort nécessaire. Quand je suis triste par exemple et qu'il fait nuit, je me retourne vers les étoiles et je pense à mes amis, je les vois alors rire part la luminosité vacillante des étoiles au firmament avec comme décord une lune blanche représentant la pureté du temps présent et le ciel noir et illimité le futur."

le jeune mage noir sourit alors il n'était plus en peine.

"Ah excusez moi de peut être être indscret mais tout à l'heure vous aviez un dossier en main, de quoi traite t il? A condition pour autant que cela ne reste pas du domaine du confidentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:18

ce sont les dépenses de la bgu, on est un peu dans le rouge à vrai dire, dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:26

"Ah oui? Comme c'est étrange?"

Bibi se mit alors à réfléchir quand à comment pouvoir renflouer les caisses de la BGU.

"Dans ce cas, je vais peut être pouvoir demander à sa majesté, la reine grenat d'alexandrie de nous venir en aide, après tout le royaume est fort riche et sa majesté était avec nous dans le combat contre kuja."

Bibi sourit et dit

"Mais au cas où ça ne marcherait pas, pourquoi ne pas faire de missions seed pour de l'argent? Que sais je moi tuer autant de monstre et recevoir de l'argent, un peu comme une taxe pour les civils visant à renflouer la BGU. Mmmmh non plutot mal vu."

Bibi continua de réfléchir.

"Eh mais j'ai trouvé, pourquoi ne pas faire alors un spectacle dont les tickets d'entrée et les boissons renflouerais les caisses de la BGU non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:29

ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour la bgu, on va juste demander aux jeunes étudiants d'arrêter de prendre des bains mais des douches, c'est plus économiques, et surtout éviter de détruire des salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:38

"Oui mais si il n'y a pas de personnel de sécurité pour maintenir l'ordre je pense que cela sera à vouer à l'échec cette tentative d'arrangement si d'ailleurs vous en avez besoin je peux très bien assumer ce rôle sauf si bien sur kuja vient à refuser mon offre."

Bibi souriait

"Après tout, je commence à rouiller et si mes petits sorts magique peuvent ramener les états à leur normalité ce serait avec plaisir que je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:40

tu sais qui, je viens d'avoir une idée, dit elle en regardant bibi
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:46

Bibi regarda alors un long moment Kniva de ses yeux ronds et jaunes avant de pouvoir prononcer.

"Je ne sais pas encore mais quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à me faire part de ton idée mais je t'en prie parle ne me fait pas languir. Je vais encore trembler comme une feuille après."

Dit il en souriant.

"Cela à un rapport avec ce que je viens de dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:13

et bien on était à un moment sans prof de magie, quelqu"un a reprit le poste, mais qui d'autre qu'un mage noir peut connaitre la magie, je pensais que tu aurais pu lui proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:42

"Si le professeur en question accepterais ma requête, je serais ravi de pouvoir aider un être du corps professoral mais je pense que pour cela il faudrait l'aval du professeur en question et du directeur de l'établissement non?"

Bibi avait une voix souriante, on lui demandait une chose plus ou moins importante.

"Je vous remercie de m'avoir proposé cela. Je ferais de mon mieux si cela venait à se réaliser."

Le jeune mage noir se leva et dit alors

"Qui est donc le professeur en question?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi??????????????
» Pourquoi...
» Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser