Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:12

c'est lisa, je ne sais pas si tu la connais, il faudrait peut etre que je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:31

"Lisa tien ça part exemple, la jeune demoiselle qui à l'habitude de converser avec les golems magiques? Je l'ai déjà rencontrée sur le balcon de la BGU je pense que nous nous entendrons bien si on venait à travailler ensemble. Si tu veux je pourrais éventuellement lui demander moi même."

Alors la jeune demoiselle était professeur à la BGU rien de bien étonnant alors qu'elle s'y connaisse sur le sujet des golems magiques.

"Se serait un grand plaisir de travailler avec une jeune demoiselle connaisseuse à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:34

je suis sur que vous formeriez un excellent tandem
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:38

Bibi ne venant pas de ce monde, il ignorait ce qu'était un tandem, il se gratta quelque peu la tête en réfléchissant mais ne trouvant pas de réponse et au risque de se faire prendre pour un idiot, il demanda.

"Hum excusez moi mais j'ignore ce qu'est un tandem, je ne viens pas de ce monde et il existe encore quelque mot et parole dont j'ignore le sens veuillez me pardonner. Mais j'apprendrais j'en suis sur assez vite en conversant avec les élèves et les professeurs."

Dit il en souriant

"Je ferais de mon mieux pour que vos élèves puissent apprendre la magie dans la joie et la bonne humeur sans pour autant ignorer que cela est un cours, si j'y arrive alors ma mission sera accomplie et je pourrais alors m'éteindre en paix. Je ne m'éteindrais pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:43

un tandem est un vélo pour deux personnes, mais on utilise ce terme pour parler d'un équipe qui travaille en symbiose. pourquoi parles tu de mission
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:48

"Pour moi, la magie est ce qui sauvra le monde de sa propre destruction pour ceux qui savent l'utiliser néanmoins, si je pouvais être celui qui inculquerais cette connaissance aux hommes d'aujourd'hui et par conséquent contribuer à sauver votre monde, j'en serais le mage noir le plus heureux du monde."

"C'est une mission que je me suis moi même donnée, elle me sert à toujours allé de l'avant sans jamais renoncer."

Bibi avait tendu le poing en avant.

"Contrairement à mes semblables, j'ai un coeur avec sentiment et honneur, je me batterais non seulement pour vous mais aussi pour le préserver vous laissez dans l'embarras ne serait pas sympathique de ma part."

Bibi souri alors lorsque kniva donna la description d'un tandem.

"Hum voila une nouvelle chose que je ne suis pas prêt d'oublier je vous remercie de cette description concise et précise."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:52

mais de rien, je suis là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:06

"Aaah si seulement sa majesté branet aurait été comme vous, bien des guerres auraient été évitée, de nombreux golem magique auraient été épargnés et le monde dans lequel nous vivons aurait été mieux protégé contre les attaques de kuja et ses chimères."

Bibi soupira mais souriait il avait retrouvé un nouveau sens à sa vie et ne laissera pas les démons qui le ronge (désir de vengeance) l'envahir de nouveau aussi facilement.

"Je ferais de mon mieux pour que vous soyez fier de moi et pour que la BGU puisse être un des établissements les plus reconnu pour sa magie."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:15

c'est rare de voir des gens aussi implqiué dans leur acte
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:18

"C'est parce que nous étions tous déterminé que nous avons put sauver notre monde du terrible fléau qui s'abattait sur lui. Vous venez de me donner un nouveau sens à ma vie. Je vais redevenir utile à quelque chose et je ne veux nullement décevoir."

Bibi avait une voix souriante.

"De plus si je peux joindre l'utile à l'agréable cela ne sera nullement de refus, il est rare de pouvoir combiner travail et amusement. Vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:11

c'est vrai que le travail ne rime pas forcément avec détente et plaisir mais si on étudie bien ce qu'on doit faire, je suis sur qu'on peut trouver une part d amusement
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:30

"Ce sera ça le plus dur mais je trouverais à leur donner du plaisir à étudier la magie je sais pas trop comment ni le temps que ça prendra mais j'y arriverai."

Bibi se rassit sur le banc et finit alors par demander à kniva.

"Mais... pourquoi maintenant, cela fait longtemps que je suis à la BGU pourquoi ne pas me l'avoir proposé plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:15

c'est vrai que j'aurais pu te le proposer plus tot, mais on s'est pas souvent croisé toi et moi et certaine personne nous ont tellement énervé, kuja, pardon de citer cette personne dans la conversation, les membres du conseil et moi pour avoir cette place qu'on a plus réellement fait de recherche à un moment
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:31

"Tant qu'il reste comme il est pour le moment, prononcer son nom n'est pas un mal tant qu'on ne dit pas de lui que c'est un être au dessus de tout soupçon, personnellement j'aurais toujours un doute quant à ses actions."

Bibi avait toujours une voix souriant

"Le problème est que je me raccroche trop au passé et je n'ai pas encore réussi à pardonner à kuja le mal qu'il nous à fait à tous. Mais aujourd'hui, peut être cela, sera t il différent."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:17

travaillez sous ses ordres ca peut etre t aider
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:20

"Peut être avez vous raison mais cela seul l'avenir nous le dira si les belligérants sont d'accord que je prenne le poste d'aide professoral car si je ne me trompe pas, il n'a pas encore accepté."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:30

kuja?? je ne lui ai pas encore parlé de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:29

"Je pense que avant d'aller plus loin, toi comme moi devrait allez lui en parler ce ne serait pas bien de lui faire un enfant dans le dos (dicton hein va pas chercher trop proche^^)."

"Enfin au cas où mes paroles ne seraient pas françaises je dirais alors ne pas lui faire de mauvaise surprise."

Bibi se leva alors et dit

"Hum alors comme ça je vais devoir aller parler à Kuja lui même je ne pensais pas la chose possible mais je pense que c'est mieux, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:51

ne t'inquietes pas, j'avais compris ton jeu de mot, je suis toujours en train d'en utiliser
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:34

"ça va tu me rassures tout d'un coup, bon, je suppose que pour voir kuja pour lui en parler il faut prendre rendez vous? Je pense qu'un directeur d'établissement est fortement demandé et n'a pas beaucoup de temps devant lui."

Dit il avec une voix souriante.

*J'ai encore difficile de croire que l'on parle du Kuja que je connais. Enfin bon, les temps changent*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:16

un rendez vous, penses-tu, j'ai juste à toquer à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:23

"Pas très organisé si j'ai bien compris, enfin ça tombe bien il a pas beaucoup changé dans ce domaine, mais, crois tu que à cause de notre passé commun, il voudra bien me recevoir, il faut dire que je n'ai pas été très gentil en arrivant ici, on peut même dire que je n'ai pas été gentil du tout."

Bibi baissa la tête.

"Comment pourrait t on faire un mage noir ayant menacé de détruire la BGU un aide professoral, je connais déjà pratiquement sa réponse. Si j'y vais seul, se sera un refus, pour sur."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:41

hey, elle chercha ses yeux
kuja ne te refuseras pas une conversation, je te le garantie, fit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:49

"Tu sais, il est certainement très amical envers vous tous mais j'ai du mal à le penser comme ça, j'ai appris à me méfier de lui, au début kuja n'était que le serviteur de branet jusqu'au jour où l'envie lui a prit de vouloir le pouvoir. Il a acquérit les chimères et s'en est servit à des fins crapuleuses."

"Je pense que si j'ai une discussion avec lui c'est plus pour parler de mon passé que du poste dont tu me fait part, je préfèrerais que se soit toi qui lui en parle plutot que moi mais si il est obligatoire d'y aller j'irais."

Bibi redressa son chapeau et se releva du banc sur lequel il était assit.

*Bon bibi tu vas bien finir par prendre ton orgueil de côté et y aller à la fin ça fait combien d'année maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:51

elle lui tendit une main avenante
on sera plus fort a deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi...   Pourquoi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi??????????????
» Pourquoi...
» Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser