Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction : l'île du diable ! ~>Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:28

Makenshi et Gippel se rendirent dans la clairière où ils avaient laissé le vaisseau du jeune Al Behd. Tout deux remontèrent à son bord, Gippel à la barre et Makenshi trop heureux de laisser ce poste à des mains experte regardait le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:17

A la sortie de la bibliothèque, Gippel souria.

" Ça veut tout simplement dire " Allons y " en Al bhed, dans ma langue donc. "

Une fois dehors, Gippel marcha gaiement vers le vaisseau, y prit place avant de le faire décoller. Une fois dans les airs, il regarda son bras, il n'avait pas envie de rentrer les coordonnées et de laisser le pilote automatique tout faire, alors il décida de s'y rendre en pilotant tout simplement.


" C'est parti, direction l'ile du diable. "

On entendit alors un bruit de moteur et le vaisseau partit limite en trompe, Gipp ne pouvant pas s'empêcher de la faire à chaque fois, il aimait les départs rapides ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:51

Pourtant habitué à ce genre de manœuvre, Makenshi failli perdre l'équilibre.

Eh ben, quel départ !

Il se redressa et regarda filer le paysage.
Tu es dans la bonne direction au moins ? Juste au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:26

Sur le coup, le jeune Al Bhed avait un peu oublier Maken, et quand ce dernier se manifesta il lui souria d'un air désolé.

" Oups pardon, l'habitude d'être seul ici... "

Un petit coup sur le radar, puis sur les coordonnées.

" Ne t'inquiètes pas, on est bientôt arrivé d'ailleurs, l'ile n'est pas très loin de la BGU "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:48

Ils arrivaient en effet vers l'île, qu'on distinguait à l'horizon.

Il faudra être prudent, les monstres d'ici sont coriaces paraît-il... murmura Makenshi.

Gippel fit atterrir le vaisseau en douceur et tout deux sortir.

Tu sais où aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:08

" Coriace? Hum... Pas de souci, je serrais sur mes gardes "

Bien sur qu'on la voyait l'ile xD Ils arrivèrent d'ailleurs rapidement juste au dessus, Gippel ayant toute la place qu'il voulait pour se poser. Une fois en dehors du vaisseau, il regarda autour de lui.

" L'ile est assez petite... Il faudrait voir si on arrive à voir une brèche, et j'espère qu'on peut la voir à l'œil nu en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:58

Pour l'instant, tout ce que je vois c'est un Xylomide qui nous fonce dessus, répondit Makenshi tranquillement.

Il fit venir à lui son épée dans sa main et poussa un soupir.

Je déteste ces bestioles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:15

Hein ? Ben ouais, Gippel n'avait même pas encore vu le monstre qui fonçait sur eux, il se demanda alors de quel région il pourrait venir si il venait de son monde... Les ruines d'Oméga? Il n'y était allé qu'une fois, et si s'était là bas, il ne savait pas vraiment comment faire pour retourner dans les grandes villes sans vaisseau...

" On est deux à pas les aimer, mais heureusement celui là ne nous à pas attaqué par surprise. "

Il sortit alors son arme et le mit en joue, se préparant à tirer une fois que le monstre serait assez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:18

Makenshi fixa avec surprise l'énorme arme constituée de canons enchevêtrés que Gippel venait de faire sortir de nul part. Ayant réalisé qu'il s'agissait d'une sorte de gros flingue comme celui qu'avait Kaze, Makenshi recula prudemment, laissant le champ libre à Gippel qui tira sur le Xylomide.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:22

Oui, bon, c'est vrai que le flingue de Gippel est imposant, mais il sait très bien s'en servir. Il attendit donc que le monstre s'approche un peu plus d'eux, visant alors la gueuele du monstre qui la laissait entrouvert et tira au moment le plus approprié, ateignant sa cible de plein fouet, cependant se n'était pas avec une simple balle qui allait s'en débarasser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:29

Kumo, qui avait d'abord cru que Gippel s'en débarrasserai seul, relâcha quelques instants son attention. Il reprit vite contenance et se dirigea rapidement vers le monstre; arrivé devant lui il bondit dans les airs et se réceptionna juste derrière lui, après quoi il le trancha net en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:56

Gippel regarda Maken couper le monstre en deux, s'inquiètant un peu pour son arme maintenant...

" Elle a plus l'habitude d'être servit on dirait... "

Il l'a rangea, regardant autour de lui, regardant si il n'y avait pas d'autres monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:31

La Kinshida revint à sa place, dans son fourreau, et Makenshi recouvrit son visage de l'habituel masque qu'il portait en quasi permanence.

Je ne sens plus rien... On peut y aller. Au fait Gippel ,tu n'aurais pas une machine capable de détecter ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 12:59

Cherchant toujours la brèche, il regarda Maken mettre son masque avant de passer ses mains derrière la tête.

" De makinas qui repère quoi? Les monstres? "

Le jeune Al Bhed retourna juste près du vaisseau quelque temps, s'assurant que personne ne pourrait y entrer et encore moins lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 15:24

Non non, pas les monstres, ils font assez de bruits comme ça pour se faire remarquer, je te parle d'une machine qui pourrait détecter ce genre de passage... ça doit bien laisser des traces non ?

Et ne t'inquiète pas pour ton vaisseau, je ne vois pas qui pourrait le voler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 16:02

Gippel souria bêtement, l'air gênée.

" Ah ok... Ben euh, pas vraiment en faite, j'en ai pas... Mais peut être que je pourrais en constrire une, mais ça devrait mettre du temps. "

Il soupira, il ne savait pas comment revenir dans son monde, et à vrai dire il avait un peu le mal du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 16:18

Makenshi perçut le malaise de Gippel, et voulant le réconforter, il lui posa la main sur l"épaule.

Ce n'est pas grave pour la machine, je vais essayer de le trouver avec mes pouvoirs, il faut bien qu'il serve à quelque chose, dit-il en souriant sous son masque.

Allez, du nerf, on va le trouver, ce passage ! Si tu es venu sur ce monde, il y a sans doute un moyen de retourner chez t...

Soudain Makenshi tiqua.

Mais c'est pas vrai que je suis c** ! J'ai voyagé de monde en monde déjà ,donc je sais à quoi ça ressemble ! C'est pas possible d'être aussi crétin... Enfin ça sera plus facile de les trouver; allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 20:07

Ca ne ressemble pas à Gippel de se laisser prendre par la mélancolie, aussi quand il sent la main de Maken il vint à lui sourire.

" Désolé, petit coup de blue, ça va aller "

Un dernier regard pour son vaisseau, il commença alors à se diriger vers le centre de l'ile.

" Ton pouvoir? Tu y arriveras tu crois? "

Un petit sourire quand à son encouragement, mais il reste tout de même perplexe quand Makenshi s'arrête en plein milieu de sa phrase.

" Si tu le dis, je te laisse passer devant alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 20:15

Makenshi hocha la tête, mais ne bougea pas d'un pouce.

Inutile d'aller bien loin, par contre tu ferrai mieux de rester à côté de moi si tu ne veux pas te perdre...lui dit-il alors que son masque disparaissait.

Il prit une grande inspiration, puis ses yeux brillèrent à nouveau étrangement et il commença à expirer lentement une épaisse brume blanche. Quelques secondes plus tard et Gippel distinguait à peine le bout de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptySam 5 Avr 2008 - 20:33

Hein? Gippel, remarquant que Maken ne le suivait pas se retourna pour voir se qu'il fesait.

" Pas besoin d'avancer? Si tu le dis... "

Il se rapprocha alors, comme il lui avait conseiller et fut un peu surpris de voir ce brouillard qui venait de Maken. Il ne dit rien cepandant, ne voulant pas déranger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:28

Une fois fini, le masque de Makenshi se remit aussitôt.

Voilà, il suffit juste de voir où le brouillard s'engouffre pour trouver la faille. Et ce ne sera pas long, dit-il en fermant les yeux.
Se concentrant en se servant du pouvoir du Mist, il ferma les yeux à la recherche de la faille, projetant son esprit dans le réseau humide créé par le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:28

Gippel regarda Maken faire, il semblait pouvoir invoquer le brouillard comme il le voulait, aussi le jeune Al Bhed eu un petit sourire... Le brouillard, c'est pas le meilleur truc pour voler, mais est-ce que cela voulait-il dire aussi qu'il pouvait faire disparaitre le brouillard existant? Ce serait pratique parfois...

" Ah d'accord! Pas con du tout ça... "

Il regarda alors la brouillard, essayant de voir là où ce dernier se faufilait pour s'évader vers son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:52

Trouvé...

Makenshi rouvrit les yeux et s'étira.

Je suis vraiment pas une lumière j'aurais dû y penser plus tôt... enfin bon, on a pas perdu trop de temps. On y va ? dit-il à Gippel.

Il s'engagea alors sans hésiter dans l'épaisse nappe de brouillard blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyMar 8 Avr 2008 - 2:46

Quand Maken a trouvé le passage, Gippel sent son coeur se resserer un peu, il réalise seulement que depusi el temps qu'il était aprti il allait revenir à Spira, se demandant si son monde avait beaucoup changé, si le comportement des humains avec les Al Bheds s'était encore amélioré... Il ferma les yeux, prennat sa respiration aavnt de rouvrit ses yeux et de regarder Maken.

" C'est parti, je me demande bien où on va tomber... "

Ils passèrent alors le passage, le brouillard l'empêchant de se repérer au départ, mais il finit par savoir où il était, mais il se posait pas mal de question.

" Il y a pas de Xyolomides à la Plaine Félicité normalement... "

Car c'est bien là que les deux jeunes hommes se trouveint, difficile de ne pas reconnaitre cette immense plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:28

Makenshi regarda autour de lui, un peu étonné mais pas déboussolé. Depuis le temps qu'il voyageait de monde en monde, il avait pris l'habitude de voir des choses inconues, pourtant il s'était attendu à quelque chose de plus... technologique qu'une grande plaine vide.

Je sens qu'on a changé de monde, l'air n'est pas le même ici...

Il ouvrit son masque et ferma les yeux pour mieux sentir l'air.

Il est plus humide. Ca me rappelle mon monde... Alors où sommes-nous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : l'île du diable ! ~>Gippel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction Costa del sol !
» petite visite pour gippel
» Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: mappemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser