Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction : l'île du diable ! ~>Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:52

En passant devant un pont de verre bleu enchâssé dans le bois, Makenshi ressentit un fort pouvoir émaner d'une lumière pâle qui miroitait au bout, mais il décida de ne pas y prêter attention (enfin, pas trop).

C'est comme tu veux... Enfin je n'insisterai pas de trop, parce que l'air sec n'est pas très bon pour moi, à la longue.

Son regard s'attarda malgré lui sur l'endroit d'où provenait la puissance.

Qu'est ce qu'il y a, là-haut ? Ce n'est pas...normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction : l'île du diable ! ~>Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction : l'île du diable ! ~>Gippel   Direction : l'île du diable ! ~>Gippel - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:06

Gippel continuait de marcher, ne faisant pas attention au pont qui menait à l'Au Delà.

" J'irais surement pour voir comment vont les fouilles, si tu veux tu pourra rester à Djose, je suis sur que l'un de mes hommes sera ravis de te faire la discute, voir t'apprendre l'Al Bhed parce que disons qu'ils ne avent pas forcément parler l'autre langue."

A la réflexion de Maken, il s'arrêta finalement, suivant alors des yeux le regard du jeune homme.

" Là haut c'est l'Au Delà, enfin ce qu'on pense plutôt, c'est les préceptes qui l'affirment, après... Les gens montent là haut pour voir les personnes qu'ils ont perdu, même si ce n'est qu'une illusion des furolucioles... "

Il soupira, se demandant alors si Maken avait l'intention d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : l'île du diable ! ~>Gippel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direction Costa del sol !
» petite visite pour gippel
» Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: mappemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser