Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Téléportation (pv:Tchads)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Téléportation (pv:Tchads) Empty
MessageSujet: Téléportation (pv:Tchads)   Téléportation (pv:Tchads) EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:47

Bibi et Tchad contrairement à ce qu'on aurait pu penser se sont fait téléporter par bibi auprès de la fontaine, arrivant sur le sol Bibi relacha Tchad.

"Excuse moi mais contre un être aussi ignoble je me devais de te mettre en sécurité, maintenant il va avoir des problèmes avec mes illusions qui ne restera que tant qu'il utilisera des pouvoirs de ténèbres, autant te dire qu'il n'est pas prêt d'avoir finit."

Bibi se pencha au niveau de Tchad, pas beaucoup bibi est vraiment très petit

"Le sort des ténèbres ne t'a pas affecté au moins j'espère sinon il m'entendra cet élève."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Téléportation (pv:Tchads) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation (pv:Tchads)   Téléportation (pv:Tchads) EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:15

Tchads se releva d'un coup

- En fait,... non, je m'étais protégé derrière Shin-raa N°10, mais comme je suis un maladroit irrécupérable, j'ai glissé sur une flaque de goudron... c'est le probleme quand on y voit rien. En ce qui concerne le sort, ne t'inquiète pas, j'ai connu des ennemis bien plus puissants que celui là!

Tchads fit un sourire à son collègue et lui mit une ptite claque dans le dos.

- Dis-donc, super-nain, t'es vachement fort pour combiner les éléments! faudra que tu m'apprennes un de ces jours!

Je me redressai et m'étirai: les téléportation m'engourdissaient tjr un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Téléportation (pv:Tchads) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation (pv:Tchads)   Téléportation (pv:Tchads) EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:29

"Je peux aussi le combiné à n'importe quelle lame mais Liam ne m'en a pas laissé l'occasion de te montrer l'étendue de ce pouvoir."

Bibi faillit tomber suite à la claque dans le dos de Tchads.

"Tu veux que je t'aide à te déplacer tu n'as pas l'air très en forme, où vas tu comme ça."

Bibi s'avança et lança un aéro sur lui lui permettant d'avancer à bonne hauteur pour que Tchads puisse s'appuyer sur lui.

"Pour un guerrier tu ne te défend pas trop mal non plus mais tu dois tout à ton arme, steiner lui savait se battre sans avoir nécessairement besoin de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Téléportation (pv:Tchads) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation (pv:Tchads)   Téléportation (pv:Tchads) EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:21

Je regardai Bibi sans rien dire, puis fronçai les sourcils. Je lui mit un leger coup sur la tete avec le plat de mon épée, ce qui le fit voler par terre.

- Premierement, je n'ai pas besoin de toi pour marcher: ce guignol m'a à peine effleurer, donc arrête de me materner bordel! j'aurais pu le battre seul. Ensuite, Ton Steiner n'utilisait pas d'épée Broyante, il était donc forcé d'esquiver. J'aurais parfaitement pu esquiver, mais il faut vraiment etre un crétin pour esquiver et risquer de se faire toucher alors qu'on peut se proteger de sa lame. Une épée broyante, c'est aussi fait pour ça.

J'accélérai le pas pour le laisser derrière, il commençai a me prendre la tete, à faire de me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Téléportation (pv:Tchads) Empty
MessageSujet: Re: Téléportation (pv:Tchads)   Téléportation (pv:Tchads) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation (pv:Tchads)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite Tchads
» Tchads pensif
» Beatrix et Tchads...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser