Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:26

kniva se baladait dans le parc à une heure tardive.
le parc était désert, ce calme était su reposant. la pleine lune éclairait le parc, elle pouvait marcher sans crainte. elle s'assit sous un chêne. le printemps était à peine visible, quelques bourgeons par ci par la, elle voyait le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:40

Cecil qui ne dormait pas beaucoup à cause de son entrainement dans l'armée de baron autrefois se rendit au parc et rencontra une demoiselle étrange dans un silence calme et paisible où personne n'était. Le décor de la nuit, cecil le connait depuis toujours car suite à son armure noire d'autrefois, il préférait voyager de nuit que de jour pour surprendre ses ennemis en se camouflant dans la sombreté de la nuit. Il s'approcha alors de la jeune demoiselle en s'appuyant dos contre le tronc d'arbre

"Une belle nuit sans nuage n'est il pas? Que nous vaut une visite si tardive, il est dangereux de laisser une jeune demoiselle comme vous se faire blesser par un monstre durant la nuit noire. C'est dangereux vous savez."

Cecil se tut un instant laissant le loisir à kniva de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:42

Pourquoi les hommes sont persuadés qu'une femme est en danger la nuit? demanda-t-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:53

Cecil haussa les épaules.

"Parce que tout les hommes devraient se conduire ainsi en gentlemen et défendre les jeunes demoiselles, ainsi que les autres d'ailleurs, mais bizarrement plus elles sont jeunes plus je remarque une facilité de réaction."

Il sourit en disant cela

"J'en sais quelque chose d'ailleur. Excusez mon intrusion mademoiselle mais je vais rester ici et veiller sur vous avec je l'espère votre consentement, j'aime ce décord il est facile de tout y voir quand on est habitué, y compris la mouche la au loin qui se pose sur la pierre prêt du troisième arbre à votre droite."

Cecil avait une très bonne vue dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:59

elle regarda l'endroit indiqué, ses yeux avait adopter la noirceur de la nuit et percevait de mieux en mieux les formes

exact, excellente vue, je suppose que votre entrainement intensif dans l'armée à du y faire
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:08

"L'armée m'y a en effet aider mais je me suis endurci seul sans elle j'y serais arrivé tout autant mais pas avec d'aussi bons accessoires je dois l'avouer."

Cecil sourit

"Je suis heureux de ne pas avoir perdu ma vue de braise dans la nuit noire. Mais et vous comment vous faites pour vous déplacer? Il fait très sombre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:11

On a tous les deux été entraîné, on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:21

Cecil réfléchit à la parole de Kniva, il regardait le ciel étoilé longuement se mit a réfléchir à son ancienne patrie, le château de baron. Les seuls chevalier à avoir une vue aussi grande dans la nuit noire était, kain higwhind, grand chevalier dragon de baron, cecil le chevalier noir de sa majesté et enfin golbez le mage noir révolutionnaire de l'empire du mal.

*Golbez pourquoi nous avoir fait un coup pareil, tu as bien cherché à t'expliquer mais je ne comprends pas une seule seconde c'est vraiment pour ainsi dire incompréhensible.*

Cecil fut troublé par quelque chose au loin, il prit une pierre et la lança en grande vitesse sur ce qui le perturbait, une elmidea qui s'était échappé de la serre de combat, fut tuée par le choc.

"ça me gêne et en plus j'ai horreur de ses insectes en grand nombres et pourtant si insignifiant c'est comme mysidia et leur pouvoir du collectif seuls ils ne sont pas grand chose mais ensemble ils feraient des miracles c'est fou comme tout peut prendre une tournure impressionnante."

"Tout ça pour dire que même si j'ai une très bonne vue, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, si je pouvais entendre également aussi bien tout serait parfait dans le meilleur des mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:23

mais tous les sens se travaillent, tu as bien tiré sur cette bête, elle faisait bien du bruit. Comment t-appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:31

Cecil sourit et se retourna vers kniva pour lui répondre aimablement et avec le sourire.

"Gentes dame ou damoiselle, j'ai eu l'impolitesse de ne pas me présenter en arrivant, cela devient une facheuse manie c'est d'un manque de professionalisme excusez moi je vais rectifier le tir."

Cecil prit une courte respiration avant de continuer.

"Je me nomme Cecil Harvey, autrefois grand chevalier noir de baron pour ma patrie, j'ai décidé après quelques erreures de la part de mon armée de la quitter, ayant été considéré comme traitre à Baron les autres chevaliers m'ont poursuivit mais plus tard après multe péripécie, je suis arrivé au mont ordéal au sommet duquel j'ai hérité de cette armure de lumière représentant la justice des hommes sur la terre, ce qui me convient mieux que le noir obscur symbole d'infamie et de destruction."

Puis il rajouta sur le thème de la plaisanterie

"Sinon, je suis blanc de cheveux, suite au contact fréquent avec mon armure, j'ai vingt cinq ans car mes parents ont décidé de pas me faire avant et enfin je suis de sexe masculin mais je suppose que vous vous en doutiez déjà n'est ce pas."

*J'aurais peut être du rajouter et je suis amoureux fou, mais le fou dans l'histoire ça aurait été moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:34

-Et tout ça tient dans Cecil Harvey, dit elle en souriant, deux petits mots pour un grand homme, il faudra que je m'en souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:42

"Ne vous inquiètez pas, j'ai aussi oublié de dire que je n'étais censé n'être que de passage ici, mais depuis la mort de zéromus je suis devenu le roi de baron, il faudra que je demande à kain de me remplacer un bon moment sur le trône pour que je puisse rester ici tranquille sachant que baron est en sécurité. Vous n'avez pas des pigeons voyageurs ici?"

Oui bizarrement cecil n'avait pas confiance au postier, voir pire encore un coureur chocobo, pour cecil, seul les pigeons sont des animaux fidèles car en effet une fois bien dressé ils reviennent toujours.

"Oh oui, flute les pigeons voyageurs n'iront pas jusque baron c'est trop loin, pareil pour la télépathie, je n'ai plus la capacité de me téléporter hmmm."

Cecil réfléchit un court instant puis demanda.

"Dites moi nous sommes dans un établissement militaire ici n'est ce pas? Par conséquent vous devriez je pense avec un mage noir talentueux ici pour m'aider dans ma tache."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:45

elle regarda étrangement son interlocuteur, il se présente, ne demande rien sur elle, et maintenant il parle de pigeon voyageur

ton royaume vit dans quel siècle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:32

"Alors je ne suis pas de mon époque ? Voila qui explique pourquoi je n'ai jamais vu tel infrastructure, cela est la base de l'avenir, alors ce portail m'a non seulement éloigné de mes petits apprentis paladins mais en plus m'a projeté dans le futur qu'elle magie merveilleuse que celle ci j'espère que mes apprentis ne s'inquiète pas trop pour moi."

Cecil ignorant l'année que l'on était, faire une comparaison des siècles n'est pas chose facile.

"J'ai lu dans vos livres d'histoire à la bibliothèque que Baron vient du cinquième siecle, quand somme nous donc aujourd'hui?"

Cecil était de plus en plus inquiet, Cecil était resté jeune alors qu'il avait fait un bon énorme vers le futur?

"Je pense que j'ai du voyager vers le futur en prenant ce portail mais même si on me donnait une possibilité de retourner dans mon époque, il n'en est plus question j'ai une chose énorme qui me retient ici à présent."

Dit il avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:40

elle reconnut ce sourire. il existait des milliers de sourire, un pour une plaisanterie, un pour un événement heureux, un pour l'amour....
elle se concentra sur le problème du jeune homme

Je crois que tu vas devoir oublier ton idée de pigeon voyageur, à moins qu'ils fassent un pont de 16 siècles dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:48

"ouhla tant que ça? Bon dieu quand je pense que cela me ferais 1625 ans, je suis plutôt bien préservé je trouve même mon armure n'a pas rouillé face à l'assaut du temps, quelle joie."

Il dit ça sur le ton de la rigolade bien sur, il avait toujours ses vingt cinqs ans grâce au portail temporel qu'il a traversé par mégarde et lui fait rencontrer aujourd'hui l'amour de sa vie. Lisa, la femme avec qui il aimerait partager son bonheur ne quitte plus ses pensées.

Il lacha un soupir de soulagement.

"Pour le pigeon voyageur, bof de toute façon je n'ai encore rien écrit et je n'aime pas ce genre de réponse ça fait lache, je préfère dire au gens ce que je pense d'eux en face tout en restant bien entendu, courtois et poli, ceci est l'aval de tout chevalier qui se respecte."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:52

Alors comment comptes tu prévenir ton royaume, rester aux abonnés abesntes n'est pas forcément la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:57

"Ne vous inquiètez pas j'ai tout prévu lorsque j'étais encore dans mon monde au chateau de baron on s'est tous mit d'accord, si un jour pour une raison ou une autre je n'étais plus présent auprès de mon peuple que kain devrait reprendre le flambeau à ma place. Kain est un grand chevalier dragon, il saura mener Baron au bien être qu'il mérite, rester aux abonné absent n'est certe pas la solution, mais quitter cet établissement ne me plairait pas étant donné que j'y ai aujourd'hui des personnes qui me tiennent plus qu'énormément à coeur. Il n'y a pas non plus dans mon époque les appareils dans lesquels vous parlez et d'où sort la voix de votre interlocuteur c'est un objet de sorcellerie que ce machin là."

Cecil sourit mis à part les avions et les vaisseaux, le reste il ne connaissait pas, Baron avait une énorme flotte que l'on appelait les ailes rouges à cause de leur coque qui était rouge sans et ravageait tout ses ennemis sur son passage.

"De toute façon première chose il faut retrouver un portail qui mène bel et bien a mon époque mais je n'ai pas vraiment envie de chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:06

Tu ne veux même pas chercher juste pour monter à une personne chère d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:11

"Se serait merveilleux, mais si je retourne à baron je serais tenter d'y rester et ce n'est pas un lieux pour la personne chère à qui il est vrai j'aimerais lui montrer où je vis. Le problème c'est que baron est en guerre constante contre des troupes de l'est, des monstre et des forces obscures qui tente d'assagir le chateau, mais grace à notre aviation et à nos chevalier et au savoir faire de tout le monde, tout les assauts lancé contre nous ont été repoussés sans peine sans mort de notre côté c'est amusant n'est ce pas."

Cecil sourit kniva avait alors compris ce qui le retenait ici.

"Vous savez, la personne que j'aime, je ne veux pas lui faire de mal hors je sais que partir avec elle à baron n'est pas une bonne solution car elle ne s'y plaira certainement pas et puis même si elle s'y plairait, elle regretterait un jour d'avoir quitter l'endroit d'où elle elle vient et je ne veux pas la rendre triste ne serait ce qu'un seul instant. Mon monde peut se passer de moi mais moi je ne peux plus me passer d'elle. L'amour, ce sentiment je viens de le rencontrer et pourtant c'est comme si je l'avais toujours vécut, je suis l'homme le plus heureux du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:35

Ravie de l'entendre, mais tu sais le monde n'a guère changer en 16 siècle, l'homme est toujours aussi stupide pour tuer sans vergogne pour montrer a son adversaire sa puissance de frappe. C'est fou,plus un pays à une grande armée, plus ses voisins veulent rivaliser avec, l'orgueil masculin est vraiment la pire chose. c'est pour ça que je le dis et répéte un pays doit être gouverné par une femme, car elle n'enverra jamais ses fils sur un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:02

"Alors je suis désolé de vous contredire mais l'histoire à montrer que que se soit un homme ou une femme, l'orgueil existe toujours, et chez une femme ça fait encore plus mal car suite à son caractère normal doux et gentil on ne s'attend pas à une telle argne soudaine lors d'une guerre. Regarder l'histoire de Jeanne d'arc, combien de personne à t elle tué au nom de la france avant de se faire incendié, certe par ceux pour qui elle travaillait, mais il me semble qu'elle n'en avait aucun remord à l'époque et maintenant c'est trop tard pour elle."

"Non, moi je pense qu'il ne faudrait un dirigeant qui première chose, soit humain avec des sentiments ou non, mais que lui aussi puisse être révisé une fois de temps en temps quand il y a des doutes. Qu'il y ait alors plusieur personne au même pouvoir avec des jugements juste et noble, si on arrive à ça alors on arrivera à faire changer la face du monde, mais en effet, il existe toujours des gens qui désire encore et toujours plus de pouvoir c'est navrant."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:41

Jeanne d'arc, a-t-elle réellement existé, combien de fois l'histoire a t elle inventé des mythe pour redorer le blason de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:25

"Cependant, d'après un livre de votre bibliothèque scolaire, un livre d'histoire relate ses aventures, explique comment elle est morte et aussi et cependant très étranche pour une femme brulée sur un bucher il y a si longtemps, on a retrouvé des reste de cette dernière sous terre, je n'aurais pas avancé une chose sans avoir de quoi me défendre."

Dit il en souriant.

"Mais il existe vraiment des légendes, comme walkyrie, déesse guerrière, qui augmente encore et toujours son pouvoir par la force. Nous avons aussi shiva qui par la puissance de la glace se bat toujours contre son frère ifrit."

"Mais il est vrai que nous avons questionné beaucoup d'homme d'où le pourcentage supérieur des hommes par rapport au femme je peux vous l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:53

l'histoire n'est que polémique, par exemple en france, combien de temps le
gouvernement a caché ces vices? pendant combien d'année les écoliers ont appris que la france pendant1939-1945, pendant la seconde guerre mondiale a été une france résistance alors que le gouvernement de vichy des juifs, c'est diiférent de jeanne d'arc, mais la base du mensonge est bien la même. on ment à tout le monde, la vérité, l'histoire, tout es mensonge.
les hommes se battent pour des mensonges, le monde du 21ème siècle fait peur à voir. l'être humain est stupide, il n'a rien retenu des guerres passées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade nocturne
» balade nocturne
» Ballade
» ballade :p
» Ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser