Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:21

"Je suis assez d'accord avec vous, bien que je sois guerrier, je n'ai jamais aimé me battre, je trouve cela répugnant de devoir se battre contre nos frères de sang."

Cecil leva son doigt en souriant et dit

"Mais je pense qu'en disant homme on pourrait parler de l'être humain en général étant donné que les femmes comme les hommes ont été sujets au même vice une fois au pouvoir d'une puissante armée. Nieriez vous les faits? Regardez, votre ancienne nécromancienne, Ultimécia d'après vos livre, était une femme. Beate, générale de l'armée des mages noirs, l'était aussi, la reine branet... et j'en passe, étaient toutes au pouvoir de l'armée des ténèbres et on chercher plus de pouvoir qui l'ont conduites à leur pertes."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:30

c'est vrai, beaucoup d'exemples vont à l'encontre de ce que j'affirme, cependant, je n'ai jamais compris ces femmes avides de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:01

"Ce qui prouve pour mon plus grand bonheur que vous n'êtes pas à ranger dans cette catégorie cela me fait plaisir à entendre."

En effet, cecil n'aime pas les tyranniques au possible ou des personnes qui profite de leur pouvoir pour faire quelquechose d'incensé.

"en tout cas une chose est certaine, la BGU n'est pas un établissement ordinaire, j'ai fouillé les moindres recoins de ce bâtiment, sauf les sous-sols qui pour une raison sans doute réglementale est fermé au public."

"Je trouve ce batiment fort vivable, loin du confort de baron et de son château mais après tout, si j'ai bien compris c'est une école n'est ce pas? Une école guerrière qui plus est, donc le confort n'est pas fait pour être de mise ici."

Cecil n'était pas monté dans les salles de classe et n'avaient donc pas vu la technologie, et il ignorait aussi que les professeur dormait à l'hotel de balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:52

je ne dirais pas que c'est une école guerrière, c'est vrai on entraine des élèves a devenir des seeds mais s'ils retiennent leur cour convenablement, ils seront quand les armes seront le dernier moyen

quand au confort, on a beau entrainer de futur seed, le confort prime. apres une longue journée, on est content d'un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:51

"Je n'aurais pas vu le principal alors, les élèves sont dans un tel confort? Bizarre, bizarre."

Cecil fit un non de la tête.

"Ne vous inquiètez pas, mon rôle n'est pas de faire un rapport sur la BGU en matière de sécurité et d'hygiène, de toute façon de se côté là je n'aurais rien à redire, mais je le signale c'est tout."

Cecil sourit alors à la jeune demoiselle.

"Il est vrai que comme on dit après l'effort, le réconfort, le confort prime en effet alors après un combat, on aime à se reposer dans un bon lit et un endroit propre, si la BGU respecte ça alors tant mieux, cependant, je continuerais à dormir à la belle étoile ce sont mes habitudes de chevalier en vadrouille."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:40

rien de vaut une nuit sous les étoiles, les beaux reviennent, c'est idéal pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:29

"Une nuit sous les étoiles, certes c'est quelque chose, mais seul ce n'est guère très drole mais maintenant je ne serais plus seul, j'en suis si heureux."

Cecil avait une lueur dans les yeux

"Les beaux reviennent? Quels beaux?"

Cecil tatonna quelque peu avant de répondre.

"Idéal pour dormir? Entre les houhou houhou des chouette, les bruits d'insecte le vent qui souffle et les sensations que tous vous regarde, une fois que vous êtes arrivé à vous habituer oui ça peut mais beaucoup abandonne avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:24

les bruits de la nature endormie ne sont pas terrifiant, je parlais des beaux jours qui revenait
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:01

"Nous ne venons pas je pense de la même époque, les animaux que je connais peux effrayer parfois le plus aguérit des guerriers, croyez moi j'ai eu beaucoup de jeune recrue qui ont abandonné car les nuits à l'extérieure était plus exténuante encore que la journée, bien sur j'exagérais souvent les choses mais les chevaliers se doivent de faire face à tout style de danger."

Cecil répondit alors quand kniva annonça que c'était l'arrivée des beaux jours dont elle parlait.

"Les beaux jours... Je n'en ai pas connu beaucoup dans l'armée de baron, les beaux jours que je connaisse sont ici, c'est vous dire comme ils sont peux nombreux, pouvoir me réveiller et apercevoir celle que j'aime est le seul réconfort suffisant que j'ai eu et je n'ai pu l'obtenir qu'à mon arrivée ici, pour cela je dois vous dire merci madame la directrice, car sans votre établissement je n'aurais jamais connu un tel sentiment."

Cecil sourit alors et rajouta encore

"Mais il est vrai que parfois, lorsque la nuit se termine et que le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon, cela peut être magnifique quand on sait regarder avec un oeil humain, moi j'étais un chevalier noir dans ce temps là et je n'avais aucun sentiment, depuis que je suis paladin de lumière j'ai commencé à apprécié les choses que m'offraient la nature et puis j'ai découvert une chose que la nature n'aurait jamais pu me donner, l'amour de Lisa."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:06

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci, je n'y suis pour rien à ton bonheur. La seule qui doit être remerciée, c'est Lisa. Le bâtiment n'est que le prétexte d'une potentielle rencontre, c'est toi et elle qui ont créer cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade
» balade nocturne
» ballade
» Ballade...
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser