Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lisa et cecil se repose (pv lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:48

Je commençais à respirer de moins en moins en prenant plaisir de ses baisers. Un frisson parcouru mon corps et je me 'collais davantage à celui de tendre aimé.

Je t'aime mon amour...

Lui chuchotai-je avant de le réembrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:45

J'étais bizarrement calme et souriant, je prenais moi aussi du plaisir de cette situation de plus en plus lorsque Lisa se collait davantage contre moi en m'affirmant qu'elle m'aimait.

"Et cela ne changera jamais pour moi non plus, tu es ma vie et je ne compte pas t'abandonner je te le promets mon coeur."

J'embrasse alors tendrement Lisa à nouveau, j'avais beau être un chevalier la tendresse était une de mes meilleures qualités, encore meilleure que mes qualités combatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:48

Ces caresses et ces baisers continuèrent pendant un certain moment. Je le regardais avec passion, ses mèches de cheveux devant son visage lui donnait un charme irrésistible. Sa peau était tellement douce au toucher que je n'avais pas du tout envie de le quitter. Tout y était merveilleux.

Je t'aime Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:32

Je continuais d'embrasser Lisa le long de sa nuque ensuite je commença à descendre petit à petit et arriva alors sur la poitrine de lisa que j'embrasse alors tendrement tout en passant mes mains le long de son dos avec délicatesse.

"Je ne me lasserais jamais d'entendre ces mots venant de toi mon amour moi aussi je t'aime plus que tout au monde."

Après ces quelques mots en réponse à ceux de ma bien aimée je continuais à l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:31

Après ses baisers, je me mis sur lui pour pouvoir toucher de mes lèvres son torse. Je remontais un peu mon visage pour voir ses yeux et lui lança un sourire avant de l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:12

Mes yeux étaient lumineux comme à chaque fois que je me trouvais en compagnie de Lisa il ne pouvait en être autrement car Lisa est pour moi la femme de ma vie. Je continue alors qu'elle m'embrasse à la caresser tendrement le long du corps. Le toucher de ses lèvres sur mon torse me fit sourire de plaisir.

Je continua alors par la suite mon avancée et commença à embrasser le ventre de Lisa en le parcourant de petit baiser sur toute sa surface qui aurait cru qu'un chevalier noir comme Cecil pouvait se montrer aussi amoureux d'une personne comme quoi l'amour peut vous changer un homme même le plus ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:26

Je pris la tête de mon aimé le plus doucement possible le regardais dans les yeux pendant un long moment. Je lui sourais et l'embrassa avec tendresse. Jamais je n'ai connu un homme comme lui, je l'aime et ca c'est plus(+) que sûre. Je lui caresais son torse et à chaque contact de ses baisers sur mon corps me donnait un frisson de plaisir. J'attendais de voir la suite de cet instant plus que magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:54

Je continua donc mes baisers sur le ventre de lisa cela lui faisait tant plaisir que je ne voulais pas lui gâcher. Après un moment je décida quand même de continuer à descendre délicatement m'approchant de plus en plus de l'intimité de Lisa. Je me décida après quelque seconde à l'embrasser tendrement dans son intimité les frissons de Lisa se melèrent à mon corps ce qui me provoqua un sensation agréable que je m'efforce à rendre à celle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:16

Je prenais plaisir à ces baisers sensuels pendant un moment et caressa le cheveux de celui que j'aime. Je lui pris son visage entre mes mains et l'embrassa avant de descendre sur son corps et lui rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa et cecil se repose (pv lisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)
» Souvenirs (PV Lisa)
» Lisa et Ashe
» Bureau de Bibi et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser