Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour de la serre avec Celès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:42

Un glyphe semblable à celui qui venait juste d'apparaître dans la serre se dessina dans le bureau de Kuja, suivi d'une intense lumière blanche qui fit apparaître Kuja et Celès. Celui-ci tenait fermement contre lui la guerrière Magitek.

Tout va bien ? Aucune de ces brutes ne t'a atteinte ? demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:35

Sans trop comprendre pourquoi, Celes se laissa emporter par le sortilège de Kuja, tout deux firent donc téléporté au bureau du directeur Kuja posa alors la question quant à l'état de santé de Celes, elle se retourna et lui sourit alors en lui carressant le visage.

"Ne t'inquiète pas mon coeur, je suis une guerrière magitech et ces mages noirs n'auraient jamais pu m'atteindre avec leur magie, l'épée runique que je possède est capable d'absorber tout les sorts magique lancé contre n'importe quelle personne du groupe mais je te remercie d'avoir chercher à me protéger."

"La question se pose plutôt pour toi tu es dans le combat depuis plus longtemps que moi j'espère que tu n'es pas blessé car cela aurait pu être le cas avec le pouvoir du collectif."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:33

Kuja lui souria en retour et lui déposa un baiser sur le front.

Rassure toi, je ne mettais nullement tes capacités de guerrière en doute, mais le combat devenait vain à la serre, nous aurions été pris entre Hojo, Janus et le mages noirs de Bibi; alors que je suis certain qu'ils auront largement de quoi se divertir sans nos présences.
J'ai aussi entendu qu'il y avait une attaque au ranch, peut-être devrions nous aussi couvrir cette intrusion en y allant au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:00

(Je m'ennuie un peu donc je m'incruste, si vous ne voulez pas zapper moi.)

Vincent entras en catastrophe dans le bureau de Kuja.

-Kuja, on as un problème a la serre, Hojo contrôle les bêtes et des mages noirs se battent contre eux, qu'est-ce qu'on doit faire.

La situation était bizarre, mais Vincent se foutait bien de la cocassité (mot inventé) de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:19

Kuja toussota un peu,histoire de se donner une contenance face à l'arrivée en catastrophe de Vincent. A dire vrai il aurait vivement souhaité passer quelques instants en compagnie de Célès... Mais il rendossa aussitôt son rôle de directeur, après tout la situation était censée être grave.

Il me semble qu'il est inutile d'intervenir à la serre, Célès et moi-même en revenons justement à l'instant, et tout va pour le mieux; Hojo, Janus et les Mages Noirs s'expliquent juste entre eux... "à leur manière". Laissons les s'entre-tuer, aux moins nous n'aurons pas à nous salir es mains et le plus gros du travail sera fait. Le plus urgent est le ranch des chocobos il me semble... Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:16

Celes n'était nullement désemparée face à l'arrivée en catastrophe de Vincent, après tout elle en a l'habitude pour en avoir vécut beaucoup du temps où elle travaillait pour l'empire de kefka et ses sbires. Avec sa magie blanche elle soignait les soldats qui en était la cause alors comme on ne change pas les vieilles habitudes Celes s'approcha de Vincent.

"Ne bougez pas, ne parlez pas cela pourrait avoir un effet dévastateur sur le sortilège."

Celes posa sa main droite sur le front de vincent, une aura de lumière entoura alors Celes et Vincent, Celes s'apprête à lancer un sortilège de guérison afin de soigner le pauvre être.

"Par le pouvoir de la lumière que tes plaies se referment, telle est ma volonté."

Action de Celes: aura du guérisseur sur Vincent.

Les plaies de vincent se refermèrent toutes sauf une qui était apparement plus profonde que prévue et celes n'avait plus la puissance nécessaire pour la refermer entièrement il faudra le faire par la bonne vieille méthode en espérant que cette plaie ne soit pas affectée par un virus magique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:37

Vincent remercias Vivement Celes. Les plaies qu'il arborait était assez nombreuses donc le sort fût le bienvenue.

-Je vais partir sur le champs pour Le ranch des chocobos. Je propose une mise en quarantaine de la serre jusqu'à ce que le calme soit revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la serre avec Celès Empty
MessageSujet: Re: Retour de la serre avec Celès   Retour de la serre avec Celès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la serre avec Celès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la serre
» Retour dans la serre
» De retour sur le lieu du combat avec les T-rex
» Invitation [PV Celes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Bureau du proviseur Cid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser