Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal de promotion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Bal de promotion Empty
MessageSujet: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:40

Congratulation!
Si vous êtes ici c'est que vous avez passez avec brillot l'examen des seeD et que vous aller pouvoir passer au choses sérieuses.
Mais avant tout, je vous invite à vous détendre durant toute cette soirée qui sera interminable.
Sachez porter les habits adéquats.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : amusez-vous bien mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Vaan
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:39

vaan arriva il etait le premier il avait mit des habille de soire il avait la classe il attendait rikku
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:02

Squall fit son entrée juste après Vaan. Il était arrivé en avance pour ne pas faire attendre Linoa.

Il se placa à un point opposé de Vaan. Il s'imaginait déjà sa partenaire arriver dans la salle avec sa robe magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:55

Linoa rentra doucement dans la salle. Elle essaya d'apercevoir son cavalier losqu'elle le vit, il arrivait vers elle et la salua d'un simple baiser.
Ca te dirait d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:36

Rikku n'osait même pas rentrer dans la salle,elle trouvas que ces vêtements ne lui ressemblait pas du tout ainsi que ca coiffure.Elle etait habiller d'ue robe bleu et blanche,.Elle avait un décollété de dentelles noirs aini qu'une fleur noir au poignet.Elle avait attacher ces cheveux avec une barette noir,et avait laisser pendre de natte.Elle rentras et regardas Linoa qui proposait a squall de danser puis elle vut Vaan qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:43

vaan s'avancea pres de rikku il lui dit:

-Macorder vous cette dance?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:26

Rikku lui sourit et elle lui dit:

Bien sur!


Rikku et Vaan se mirent sur la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:28

vaan prit rikku par la taille et ils se mirent a tourner autour de la piste il y avait deja squall est linoa
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:07

nanaki entra il se trouvais atroce
des anneaux noir ténébre était mit à ses pattes et un habit blanc était attachés a son pelage
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:49

5min apres la dance etait dinit,rikku regardas auour d'elle,elle aviot peur de croiser le regard de Vaan.Elle etait tres stréssé.Elle vu Nanaki un peut plus loin,elle dit a vaan:

Je reviens dans deux minutes je vais dire bonjour a un amie...

Puis Rikku allas vers Nanaki:

Nanaki!!!!!Tu es la!!!Tu es tres elegant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:02

vaan attendit que rikku revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:29

Selphie entra dans la salle, elle n'avait personne comme cavalier, elle n'avait d'ailleurs pas chercher, mais cela ne lui faisait rien, elle danserait toute seule, ce qui la derangeait nullement, ou alors quelqu'un viendrait la chercher, pour changer de d'habitude, elle avait attaché ses cheveux, en queue de cheval, et était vétue d'une robe blanche courte, toute simple... Elle se mit dans un coin en attendant d'etre motivée pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:54

Squall était très réticent à l'idée de danser, mais Linoa en avait tellement envie qu'il fit un effort pour elle.

Il lui offrit sa main pour l'emmener danser sur la piste. Malheureusement il se trouva que c'était plus Linoa que lui qui quidait la danse.
Mais cela ne l'arréta pas, elle persévera jusqu'à ce qu'il se décide enfin à y mettre vraiment du sien.
Il ne dansait pas mal du tout. C'était juste un truc de timide encore une fois!

Au bout de la troisième danse il y eu un slow.
Linoa avait l'air de s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:45

merci dit nanaki avec un regard vers ces anneau il lui repondit
toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:29

Linoa s'approcha de Squall. Il lui prit la taille et commença à bouger.
Tu n'as pas l'air à l'aise sur une piste de danse, je me trompe ? Je trouve que tu es plus timide que mauvais dans eur tu sais. Je connais bien pire. Elle avait le sourire. Il avait osé l'inviter et maintenant, il dansait un slow. Il l'étonneré encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:15

Rikku souris a nanaki,et repartas vert Vaan,qui semblait in pue etrange ce soir la....Tu vas bien?lui dit-elle.Il etait contre un mur,il l'attendait.Tu danse tres bien tu c'est?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:48

nanaki regardé rikku s'ennallé il reconnu vaan tout de suite il l'avez vue dans un des couloirs de l'école et il était en cours de combat raproché avec lui il compris tout de suite
[b]salut , dit il a selphie , tu t'appelle coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:03

Selphie etait plongée dans ses pensées quand elle entendit qu'on lui posait une question elle repondit presque immédiattement:

"Je m'appelle Selphie, et toi?" Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:39

moi c'est nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptySam 7 Oct 2006 - 11:19

Ils dansaient collé l'un à l'autre, un moment de magie pour Squall. Ils étaient tellement bien à danser leur slow qu'ils ne s'appercurent pas que la musique avait changé. Il dansaient à présent un slow sur une musique rock.

Squall déposa quelques baisers dans le cou de Linoa alors qu'ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptySam 7 Oct 2006 - 11:50

Sora se sentait pas très bien dans l'uniforme du SeeD un peu trop grand pour lui.Il regarder la pièce et tout le monde semblais occuper quand il remarquat Selphie avec Nanaki dans un coin seuls.Il alla les rejoindre!

"Salut !Comment ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptySam 7 Oct 2006 - 13:22

Squall, je crois que ça a changé de musique, là !
Squall fut tout d'un coup perdu et s'arrêta mais se reprit et dans comme il le fallait.
Je suis tellment bien avec toi, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:43

"Salut Sora!! Moi ca va bien bien, comme d'habitude quoi!! Et toi?? "

Elle fit un grand sourire...Elle ne savait d'ailleurs pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:50

"Ben si j'oublie l'uniforme ca va!"

Il alla la rejoindre .Elle etait seule alors qu'il y avait pas mal de couples dans la piece.

[b]"Ta pas trouver de cavalier on dirait...Comment ca ce fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:45

"Ah oui, ton uniforme m'a l'air un petit peu grand! Moi cava j'ai pas mis le mien! ^^"

Elle fit un grand sourire et fit un tour sur elle meme pour montrer sa tenue!


"Euh, en fait j'ai pas pris le temps de chercher un cavalier, et comme personne est venue me trouver, bah je suis toute seule!! ^^ Fin bon, c'est pas la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promotion Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser