Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bal de promotion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:53

Il lui rendis son signe de main avec un grand sourire!Lui meme etait dans un etat de fatigue avancer et allait probablement finir par aller se coucher très bientot.Il s'adossa a un mur un moment regardant les dernier couple en train de danser puis se decida a retourner a sa chambre en fesant un signe de main au autre pour leur montrer qu'il partait!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:03

Linoa lui rendit son signe de main. Elle n'était pas fatigué du tout.
Squall, t'es fatigué ? Ils avaient continués à danser une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:48

Fatigué? ben un peu mais ça va je tiens le cou.

Tiens!
lui dit-il en lui tendant un verre de coktail sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:53

Merci. C'est la plus belle soirée de ma vie. Ce soir, il n'y a eu que de la gaiété, c'était réellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:59

Tu as raison. Personne ne s'est cherché d'ennuis ou autre, c'était très sympa.

Il avala une gorgée de son cocktail avant de dire :
Puis j'étais avec toi, et ça peut rendre toutes les soirées merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:31

T'es trop mimi quand tu veux. On n'est plus beaucoup dis donc. sinon, parle moi de toi, on n'as pas parlé de nos passé.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:53

Oui c'est vrai. J'aime pas trop parler c'est pour ça. Alors du passé encore moins. Mais pour toi j eveux bien faire des efforts.
Donc ma mère est morte en me mettant au monde. Quand à mon père il es parti à la guerre quand javais environ deux ans, il m'a laissé chez un copain à lui en attendant son retour.
Mais ça n'a pas duré longtemps car seulement une année après on à apris qu'il avait été tué.


C'est peut-être une explication au fait qu'il soit si froid avec les gens et si réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:37

Kuja arriva dans la salle de bal alors qu'il était fort tard. Il n'y avait plus beaucoup d'étudiants et les rares présents étaient en couples et discutaient entre eux. Kuja décida de ne déranger personnes et s'assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:10

reno qui avait entendu parler de cete soiree etatit venu voir et vu kuja asis et ala le voir pour parler avec " salut sa va "
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:24

Bonsoir ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est si peu de monde... Je suis content de te voir... Sinon ça va moyen je m'ennuie un peu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:47

Aeris regarda un peu autour d'elle et vit Kuja et Reno

"Tiens vous êtes venu au bal ensemble??" Fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:20

euh.....non on est venu separement et puis bon j'etait pas d'humeur saa vaeris sinon et pour kuja oué moi aussi je m'ennuit sa te dirait pas de te faire un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:42

"Oui ca va bien pour moi.Mais je vais vous laissez hihi" Dit-Aeris en faisait un clin d'oeil

Aeris commenca à s'éloigner et rajouta

[b]"Surtout ne le prenez pas mal, je ne fais que rigoler ^^."[/b
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:50

Oh, désolé pour toi, répondit Linoa à son cavalier. Moi, je suis la fille de julia Heartilly, la chanteuse et du Major Caraway. Ma mère est morte, je ne davais avoir que quatre ou cinq ans, dans un accident de voiture. A l'adolescence, mes rapports avec mon père se sont dégradés et aujourd'hui, j'en suis arrivé au point, où je viens m'entrainer pour pouvoir battre ses armées, et arrêtai un peu l'ascencion de Galbadia, quitte à en mourir !
Elle se rapprocha un peu plus près de lui. Elle était si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:48

(reno en regardant les autres danser se disant a lui ) mais pourquoi je suis venu pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:04

Attends Aeris ne part pas ! dit Kuja en se levant brusquement.

Puis se rendant compte qu'il l'avait interpellé de façon un peu cavalière, il s'inclina devant, elle, lui fit un baisemain et lui dit :
Aurais-je plutôt l'insigne honneur de vous demander de m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:07

Aeris fut un peu génée

"J'en serai ravie!" Fit-elle en lui adressant un sourire étincelant
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:38

bon ba je vasi vous laisser bonne soiree a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:48

Zack entra l'air un peu triste car il n'avaitpas de cavalière.ils'apercut qu'il y avai beaucoupde monde ten mieu il poura s'eclater mais il se senti mal cetait la premiere fois qu'il portai un costume de bal
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:42

ben alors sa va pas quesque ta zack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:39

rien c'est juste que je me retrouve seul lors du bal des seed c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:43

oh sa va c'est pas grave !maintenent tes plus seul je suis la § hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:12

Kuja entraîna donc sa nouvelle cavalière sur la piste dance, laissant derière eux Reno et Zack .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:53

Aeris se laissa entrainer sur la piste de danse. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dansée....peut-être était-elle en train de se couvrir de ridicule en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:58

Zack regarda Aeris et dit:
Tien je ne savait qu' aeris dansait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promotion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser