Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de promotion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:05

"Oui en effet c'est plus pratique!Ca te vas bien!Moi aussi je suis tout seul ...Mais on dirait que d'autre eux s'assemble très bien!"

Il pensait surtout a Squall et Linoa en train de faire un numeros de danse assez impressionant!Pour Sora ses grande fete etait une première!D'habitude il etait toujours la quand sa allai mal et partait juste avant la fète de fin de mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:11

Selphie regardait Squall et Linoa, qui a un moment dansaient un slow sur une rock (ouyou sont pas tout a fait normals eux) et dit:

"Oui ils sont super mignons je trouve, en plus Squall n'est pas du genre a s'ouvrir facilement aux gens, Peut etre que Linoa va nous le changer un peu!! On sait jamais!! Ralala, je les envies un peu quand meme!!Eux sont entrain de se faire plein de bisous de danser un slow et tout, et moi je suis meme pas capable de trouver un cavalier TT'!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:18

"Ah ah...Mais c'est Leon!C'est lui Leon!Le type dont je t'es parler avec la manie de parler gravement!Il lui ressemble comme deux goutte d'eau!C'est vrai qu'il est pas très causant......"

Beaucoup moins que Sora en tout cas!

[b]"J'aurai jamais cru voir Leon danser avec une fille.....Si tu veut on peut danser mais...J'ai jamais danser de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:04

"Ah bah Il semble que ton Léon est notre Squall alors!!
Oui si tu veux on va danser et t'inquietes pas, je sais pas danser non plus^^!
Mais bon il suffit de suivre les gestes des autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:11

"OK on va improviser!"

Il avanca un peu vers la piste et tendis la main vers elle de la manière la plus classe qu'il pouvait.

"Tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:15

Selphie prit la main que Sora tendait avec le plus de delicatesse possible en disant d'une voix enjouée accompagnée d'un de ses plus beaux sourires:

"Oui je viens. Que la fète continue!!"

Puis elle se retourna vers Nanaki et dit:


"On reviens tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:20

Il jetta un oeil sur coment les autre dansaient et tenta de faire pareil en s'appliquant.

"Oui il faut que la fète continue!"

Il fit un sourire a Sephie et s'apllicat.Il lui faudrai rester très concentrer pour eviter un faux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:41

Malheureusement, Sora se cogna avec Linoa. Il s'excusa comme il put.

C'est pas grave. Elle lui sourit.Bal de promotion - Page 2 Bal-1bg%20(35)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:41

Sora et Selphie dansaient du mieux qu'ils pouvaient et magré les nombreux couples qu'ils bousculerent, ils reussirent enfin a suivre le pas au bout d'un moment, meme s'ils c'etait pas des pros de la danse, ils s'amusaient pas mal et c'etait ca le plus important, enfin pour Selphie en tout cas!

"Ca y 'est!! On devient des pros, t'as vu?? Héhé!"


Dit-elle en faisant un large sourire et un clein d'oeil a Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:52

"Oué on ai très doué finalement!Avec de la bonne humeur et de la motivation on y arrive!"

Il lui rendis son clin d'oeil et se laissa porter par la musique,au fur et a mesure son pas devenant de plus en plus assurer et il ne bousculer plus les autre couple present.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:14

nanaki regardé tout les couple il s'était mis a oublié les maleurs qu'il avait enduré et se métter a penser a l'avenir il saisit un plateau lorsque la musique finit et passa parmis les couples en leur proposant des petit four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:25

Selphie et Sora au fur et a mesure de la soirée ne se lachaient plus et faisaient des gestes aussi impressionnants que les autres couples qui dansaient! Ils parvenaient meme a ne plus en bousculés!

"Vive nous!! Les apprentis héros Wink "


Selphie était super heureuse et esperait plus que tout que ce moment dure la plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:35

"Oué!!!Vive nous!"

Il ne penser plus a rien sauf a danser et s'amuser comme des petit fou.Puis pendant une pause entre deux morceau Nanaki eu la gentillesse de leur amener des petit four!

"J'adore les gateau merci Nanaki!"

Il prit un petit four et l'engloutit en quelque seconde le sourire au levre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:42

Selphie prit un petit four aussi en faisant un grand sourire a Nanaki!

"Merci beaucoup Nanaki!! Ils sont super bons en plus! Wink "

Puis ils recommencerent a danser !!

[euh je sais plus trop quoi dire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:42

Soyez un peu plus élégant, tout de même. Tifa était arrivé au bras de Cloud. Ils avaient surpris les élèves at la plupart s'était retourné. C'était le premier professeur à arriver, et qui plus et, accompagné d'un très charmant jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:50

(Je te comprend Selphie!)

Alors qu'il avait reprit la danse,une femme arriver au bras de Cloud.Sora avait reconnu Cloud,un homme qui dans son monde etait hanter par un certain Sephiroth .Mais il ne connaissait pas la femme.Il glissat en chuchottant a l'adresse de Selphie.

"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:54

Je suis Tifa, professeur de combat rapproché et de maitrise de soi, et vous vous n'êtes pas discret.
Tifa luis ourit et continua :
Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:55

"Moi c'est Selphie!"

Repondit-elle A la proffesseur en face d'eaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:57

*Mince alors...Pourtant j'avais fait doucement!*

Il reprit son air gener en se grattant derière la tete!

"Je m'appelle Sora.Enchanter madame."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:00

Pas de madame. Moi, c'est tout simplement Tifa, et voici Cloud. Dit-elle en montrant son cavalier.
Bal de promotion - Page 2 55570_149497628_cloud_y_tifa_H052800_L
Je ne vous est vu inscrit nul part, Sora ? Vous venez d'arriver non ? De toute manière il va falloir vous inscrire à des cours, nous ne sommes pas en colonnie de vaca,ces mais dans une université.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:05

"Enchanter!"

Il fit un signe de la main a Cloud qui ne pouvait pas le reconaitre et reporta son attention sur la prof.Maintenant il avait le droit a un sermon c'etait bien ca veine!Si ca continuer sa allai lui gachez sa fete.

"Je vient juste d'arriver je suis desoler!J'ai pas eu encore le temp de m'inscrire au cours!"

*C'est dur la vie d'apprentit héros!*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:08

Ca ne fait rien, c'était jsute pour te le signaler, ne continue pas comme ça car là tu risques des ennuis. Mais bon, peut-être te reverrai-je dans un de mes cours ?
Elle les salua de la tête et partit danser avec son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:21

Selphie se sentait un peu vexée de ne meme pas avoir eu existé aux des la professeur, elle avait voulu etre polie et n'avait rien eu en retour... En plus la prof n'etait venue que pour faire des réprimandes elle avait peur qu'elle n'est un peu gachée sa soirée, fin bon elle dit a Sora:

"Est-ce qu'on peut aller s'assoir deux minutes, je suis fatiguée d'un coup... Si tu veux continuer a danser tu peux bien sur!! ^^"

Elle fit un petit sourire et se dirigea vers les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:29

"Nan c'est bon je te suis!Moi meme je comence a fatiguer!"

Il lui fit un sourire et alla la rejoindre au chaise.Il allai pouvoir se reposer et essayer d'oublier la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:37

Squall et Linoa s'approchèrent des deux qui se reposaient.
Vous en faites une tête ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Linoa avait demandé ça pour essayer de leur remonter le moral, elle n'aimait pas quand des personnes n'affichaoent pas de grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promotion   Bal de promotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser