Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème cours d'invoquation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:40

on ne peut rien te cacher toi.....c de plus en plus dur a les contenir
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:43

" t'inquiète si ca chauffe trop je m'occupe de les séparer"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:10

comment veux tu t occuper d eux alors qu on est separé d une barriere??? et puis ca ne sert a rien de les separer car j uste apres ils recommencent, j ai arretéd intervenir
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:11

" zut j'avais oublier la barrière" dit Seifer en se gratant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:15

la seule chose qu on puisse faire c attendre et regarder et esperer qu un des 2 arretera en premier.....
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:17

" tu as raison j'espère seulement qu'ils s'arrêteront avant que cela ne dégénère"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:20

Rikku regarda le petit groupe discuter entre eux…

Et continua de regarder le combat entre Sephiroth et Reno..
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:20

j en suis pas si surpensa t elle
elle les connaissait tres bien et savait pertinament qu aucun des 2 ne lacherai en premier, et en plus de toujours se quereller ils etaient obligés de se pavaner devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:23

Seifer regarda de nouveau le combat et espéra que ce combat se finisse rapidemment sans blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:06

Ellone était de plus en plus inquiéte de la tournure que pourrait prendre le combat si l'un des deux n'abandonnait pas. Elle serrait le pommeau de son arme afin de ne pas montrer son inquiétude et ses angoisses. (Il faut l'avouer, elle tremblait).
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:14

Une boule noir encercla Anima au moment où Nosferatu voulut le trancher en deux et lorsque cette boule disparu Anima était toujours là mais les chaine qui bloquait les bras de la partie haute d'Anima était tombé au sol

Tu viens de libérer toute la puissance d'Anima, et je t'en remercie !

Anima commença à mettre des coups surpuissant à Nosferatu qui n'arrivait plus à esquiver ni même à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:27

Seifer commençait à s'inquiéter, la puissance d'Anima ne serait t-elle pas trop grande pour ce duel et est-ce que le bouclier lançé par Kuja résisterait si l'attache allait sur le bouclier au lieu de sur Nospheratu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:33

Ellone ne comprenait pas pourquoi Kuja n'intervenait pas pour arreter ce duel. Elle s'inquiétait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:37

Sephiroth jeta un regard vers le reste de la classe et baissa la tête avant de lever la main

Anima ! Stop !

Anima lui obéit immédiatement ! Puis Sephiroth le rappella !

Sa ne sert à rien de continuer, il risque de tuer Nosferatu et c'est une rencontre amicale ! Donc j'arréta là . Surtout que si il échappe à mon controle, se sera dur de l'arréter si il n'a plus ses chaines !
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:39

Quand Seifer entendit les mots de Séphiroth, il poussa un soupir de soulagement et pensa que le pire était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:41

Ellone poussa un profond soupir de soulagement et se dit que le vainqueur était bien Séphiroth, sans qu'il y ai eut d'accident majeur a declarer. Aprés tout, le vainqueur n'est pas forcement celui qui remporte un duel, mais celui qui sait l'arreter a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:46

Bon, il me semble que vous vous êtes suffisament défoulés comme cela, fit Kuja en étendant le bras. Une extension de la barrière magique apparue entre les deux bélligérants et leurs créatures, les empêchant de continuer leurs combats.

C'était une bien belle démonstration, bien qu'un peu trop... violente, je pense, pour une première fois, surtout avec des débutants dans la salle. Mais vous vous débrouillez plutôt bien, c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:57

Désolé mais une fois qu'Anima se défoule c'est pour de bon et je suis d'ailleurs étonné qu'il ai bien voulu s'arréter quand je lui ai ordonner !

Il se courba pour s'excuser de la violence du combat envers le professeur et les autre éléves
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:03

Ce n'est rien, c'était plutôt pas mal. Mais la prochaine fois, évitez de régler vos compte en cours, la serre de combat est faite pour cela d'accord ?
Kuja leva la barrière puis se tourna vers les autres élèves.
D'autres volontaires ? Nous avons encore le temps pour un autre combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:04

" je suis volontaire" dit Seifer en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:11

Bien, un autre pour se mesurer à Seifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:28

*Je me demande bien pourquoi je suis venue au premier cours de Kuja… n’ayant aucune chimère…*

Elle regarda Seifer qui venez de se proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:42

Voyant que Rikku avait l'air de s'ennuyer ferme, Kuja l'interpella :
Vous pouvez participer si vous voulez, Rikku, pour ce qui est de la G-Force je peux vous en prettez une si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:46

« Non… je ferais quelque chose au prochains cours… je vais laisser ceux qui possèdent déjà une chimère se mesurer à Seifer, merci comme même messieurs… »
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:48

" dommage" dit Seifer
" alors qui se bat contre moi?" Demanda-t-il en regardant la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours d'invoquation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser