Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème cours d'invoquation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:22

D'un coup la chaise de Sephiroth glissa et Sephiroth tomba par terre en fesant un gros BOUM !

AIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:29

Rikku entendit le gros boom et commença à faire un fous rire.. elle n’en pouvait plus :

« Ralala… »

Elle alla vers lui et lui tendit la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:31

Sephiroth regarda Rikku

T'es obliger de rire hein ! (il ria et lui pris la main et la tira pour qu'elle tombe aussi ) Voilà on est deux ! (il ria et se prépara à esquiver des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:34

Elle regarda autour d’elle.. tout le monde les regarder.,elle se mit a rougir… et lui dit dans l’oreille :

« J’aurais ma vengeance… »


Et elle se releva et se rasseya sur une chaise.. rouge de honte.. tout le monde riait et se moquait..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:38

Sephiroth se releva et souriat, il était fier de lui ! Il s'approcha de Rikku et la prit dans ces bras par dérrière

Tu te vengeras pas...Si ? T'oserais ?
Lui dit-il doucement dans l'oreille en la mordillant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:40

(rire)

Elle lui tapa l’épaule tout doucement.. :

« Je n’oserais pas.. tu crois ? »


(rire)

« Bon aller… soyons sérieux.. sinon…c’est Kuja que l’ont vas énerver.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:42

Il regarda vers Kuja qui était plongée dans ses documents

Il ne voit pas ! Tu oserais ? Et comment ?

Il lui fit des petits bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:45

« Sephiroth… tout le monde nous regardes ! Arrête… »

Elle ne pouvait s’empêcher de rire malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:49

Attends quand on va sortir !

Il lui fit un petit clin d'oeil et alla se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:56

C'est quand qu'on commence le cours Question
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:19

Maintenant puisque je suis là *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:56

kniva etait arrivé en cours, en retard, mais quand elle ouvrit la porte tout le monde regardait rikku et sefroth a terr
ne pose pas de questions et va t asseoir
elle vit un groupe de jeune fille quelle ne connaissait pas et alla s asseoir pres d elle
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:27

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Séphiroth, dit Kuja en relevant la tête de ses dossiers et en le regardant droit dans les yeux, je vous ai vu depuis le début mais je vous laissais faire avec votre chère et tendre puisque je cherchait dans mes listes une invoquation pour elle, vu qu'elle n'a que "Chocobo". D'ailleurs à ce propos Rikku -il la fixa à son tour- je vous invite à me voir à la fin du cours dans mon bureau, j'en ai quelques-unes à vous proposer. -se tournant vers Kniva- Bonjour et bienvenue à mon cours, ainsi qu'à tous les autres.
Je reformule une dernière fois ma question, puisque certains étaient trop occupés pour l'entendre
-il se tourna à nouveau vers Séphiroth et Rikku-: Est-ce que quelqu'un a des problèmes particuliers avec sa G-Force avant que je commence le cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Ashe
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:45

Ashe pouffa de rire discrètement après la remarque de Kuja. Puis elle leva la main : Moi euh... monsieur, je n'arrive pas à déclencher l'attaque finale de ma G-Force à tous les coups... Je ne comprend pas bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:58

Avez vous pensez à la laisser se reposer un peu entre chaque attaque ? demanda Kuja en se tourant vers Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Rikku
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:02

Rikku était rouge de honte.. elle regarda Sephiroth et lui dit dans l’oreille :

« Tout sa c’est ta faute ! J’aurais ma vengeance très chère ! »


Elle se rasseye de nouveau à sa place et répond à Kuja :

« Ben...moi,comme je les dits…je n’est qu’un chocobo.. mais j’aurais des questions a vus poser le concernant a la fin des cours.. en même temps que vous me proposez des G-forces… »


Elle regarda devant-elle pensant a son chocobo..
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:21

Vincent été arrivé trés discretement en entendant la question il se tut, Bahamut avait beau éte puissant, il avait un controle complet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:28

Bien, je vous attendrai donc à la fin du cours. Et donc, Ashe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Ashe
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:04

Euh... c'est à dire que... en fait non mais je ne pensais pas que des G-Forces avaient besoin de se reposer... Mais j'y penserais pour la prochaine fois ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:12

Oui je vous conseille plutôt d'aller faire un tour à la bibliothèque pour vous renseigner un peu plus quant à ce sujet... Quelqu'un d'autre a une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:19

Il tira la langue à Rikku

Moi j'ai pas de gros probleme avec mes G-forces ! A part le temps d'invocation ... Je trouve que c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:41

Nous n'y pouvons pas grand chose, je vous rappel que ces esprits sont avant tout indépendants et qu'ils viennent selon leurs bon vouloir lorsque nous les appelons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Ashe
Invité
avatar



2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:11

Bien... fit Ashe en baissant la tête. Elle se promit d'y passer dès que le cours serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:28

moi j aurai bien des petits soucis avec ma G force, je ne sais faie qu une attaque avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:53

Pour cela il faut vous entraîner régulièrement avec elle. Je ferai un prochain cours où vous vous affronterez à coup de G-Force, mais pour l'instant je ne peux que vous conseiller l'entraînement ! Si vous avez vraiment des problème venez dans mon bureau à la fin des cours avec Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours d'invoquation   2ème cours d'invoquation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours d'invoquation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser