Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:49

"je ne le deviendrais pas non plus j'affronterais les monstres qui viendront nous attaquer et vous protégerais toi et ellone"
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:54

Me proteger, moi? Tu veux un coup de Shin-raa n°5?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:55

Seifer rigola alors et dit
"oui te protéger "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:26

Me protéger... alors que je te bat quand on se bat en duel... Ne sois pas si sur de toi Seifer. Dit-elle en apparaissant a leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:31

"je le sais que tu me bat mais je te protégerais quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:37

Nous verrons... Oh, et petite précision... le sceau ne disparaitra pas a l'aide d'une quelconque magie... que ce soit sur la main ou dans le coeur. Dit-elle en enlevant le gant couleur chair qui lui couvrait la main où était gravé le sceau. En dévoilant sa main, ils purent s'apercevoir que le sceau s'était estompé. Il n'est pas resté apparu bien longtemps... c'était un avertissement... de Gaya. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:38

" qui ne tente rien n'a rien et pourquoi pars tu si vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:45

Je suis revenue juste parce que je sentait une étrange énergie. Dit-elle sans se retourner. Elle avanca encore un moment avant de déclarer, sans pour autant se retourner vers ses amis. Vous n'arrivez pas a comprendre que Gaya se joue de nous... le sceau nous contrôle... même si vous dites le contraire... il apparait et nous terrifie puis, quand il a décidé qu'il avait suffisamment semé le doute, il disparait comme s'il n'était jamais apparu... Il est doté d'une volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:49

" si tu le dis je te crois"

*jamais ce sceau ne me controlera*

Il la rattrapa alors et dit

"ellone comme le cours est fini je me demandais si tu avais le temps pour un petit moment en tête à tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:54

Le sceau te contrôle déjà Seifer... tout comme Tchads et moi. Siffla t'elle en se retournant pour lui faire face.
Je vais dans la serre... suis moi si tu le veut... Dit-elle en dégainant son épée et en sortant de la salle, énervée, direction la serre de combat.

Arrow Serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:56

il la suivit alors dégainant sa gunblade lui aussi mais se demandait pourquoi ellone était énervée
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:01

attendé il faut que vous devenier un sang- coeur se monstre arrive
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:09

Beatrix rentra et se mit dans un coin sans trop se faire remarqué ... et dit a Seifer

Je suis désolé du retard ...J'étais a la serre de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:38

Kahina entra de sa démarche silencieuse, elle tenait à la main son immense lance à la lame impressionnante, elle comptait apprendre à la maîtriser bien mieux pour faire de cette arme de mêlée, une arme de finesse et de combat rapproché pour cela il lui fallait travailler sa force et son adresse.
La jeune fille regardait autour d'elle, tentant de distinguer le professeur parmi tous ces élèves, elle comptait peaufiner le maniement de sa lance mais il fallait aussi s'améliorer dans tous les autres domaines et les autres armes qu'elle possédait, le lancé de poignard et le tir l'importait peu, elle savait se débrouiller dans ses domaines mais elle avec encore un peu de mal à maîtriser la chaîne avec laquelle elle combattait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kai
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:44

De sa démarche féline, Luna entra dans le cours. Elle devait s'entraîner avant de commencer le cours, pour changer son état d'âme et dénigrer Luna pour devenir l'escrimeuse, et ne faire plus qu'un avec ses deux lames, ne faire plus qu'un et devenir ses lames, devenir "Angel Slash". Elle se déplaca très rapidement et sourit, convaincue. Elle s'assit et regarda le professeur, celui-ci semblait vraiment sévère, tant mieux, au moins elle serait obligée de faire des gros efforts. Elle sentait que ce cours allait lui donner du fil à retordre, et pourtant, c'était certainement là où elle était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:46

(luna , on est au 5ème cour , pas au premier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kai
Invité
avatar



Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:51

(Oui...mais ça m'embête de pas avoir suivi les premiers cours...^^ Bon Rooh d'accord j'arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» la balcon [pv au premier]
» Premier cour...
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser