Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:29

" bien mais tu avais raison aussi tu devrais aussi améliorer ta vitesse"
il se tourna vers Ellone
* je sais moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:29

-Pour le prochain combat je te jure que je ferait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:30

Si tu est concentré pour ton prochain combat, ca devrait aller, vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:32

" Oui mais sache que je ne te ferais aucun cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:33

-Oui moi non plus

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:35

Je vous rappele quand meme que dans un combat... on combat... ce qui est logique. Un combat, meme amical, reste un combat... Répliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:36

" bon reprenons, donc il y a la concentration mais il faut aussi une tactique qui vous permet d'éviter et de contre-attaquer. Pouvez-vous me dire quels sont vos tactique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:37

La patiente... j'attend que mon adversaire commette une erreur et j'en profite. Répondit-elle en fixant seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:38

Il regarda et pensa
* crois-moi je ne referais plus d'erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:58

Vaan etait en train de regarder Seifer et Ellone est sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:00

Et toi vaan, tu as une tactique pour le combat ? Demanda celle ci en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:02

-Et bien des amis m'on apris qu'il falait etre concentré sur sont combat pour le gagné ne pensé a rien d'autre
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:14

C'est vrai, tu as raison, mais il existe des astuces pour destabiliser l'adversasire, ou pour te permettre de prendre l'avantage, dés le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:19

"Peux-tu m'en citer quelque une?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:20

Linoa entra dans la pièce, en retard ...

Désolé pour le retard. Salut !

Et elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:24

" ce n'est rien bienvenue Linoa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:24

La ruse... souvent la plus efficace. Répondit-elle en fixant son regard sur le ciel, a travers la fenetre close.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:26

La ruse ... la patience .... les coups bas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:05

"oui vous avez toutes les deux raison maintenant je voudrais 2 volontaires pour me montrer votre niveau"

Seifer se concentra alors et fit de la place grâce à sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:08

Ellone soupira, se leva et vint se placer devant seifer, épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:10

" maintenant j'aurais besoin d'un autre volontaire pour combattre ellone mais attention pas de magie rien que l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:11

Pourquoi pas toi seifer, c'est le meilleur moyen de juger du niveau de tes éléves, tu ne crois pas. Proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:14

" c'est vrai tu as raison ché.... heu je veux dire ellone" se ratrappa-t-il car il devait rester objectif quand il donnait ses cours. Il sortit alors sa gunblade et avant d'engager le duel, il se tourna vers les élèves
" observer bien et celui que je vois entrain de dormir copiera 100 fois je ne dors pas en classe"

*j'ai toujours rêver de dire ca* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:21

*Ton rêve a été exaucé mais fait attention a bien différencier la vie privée de la vir professionnelle.*
Ellone se mit en garde et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:23

* ne t'inquiète pas mon amour je resterais objectif*
" commencons" dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» la balcon [pv au premier]
» Premier cour...
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser