Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1Er cours d'invocation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:28

Seymour attendit les éléves arrivé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:54

Auron arriva son no dachi perché sur l'epaule et attendit que le cours commence *il avait hate d'utiliser anima de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:40

Tidus arriva et salua ses professeurs Bonjour Bonjour. tien maitre Auron vous etes éleve?!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:42

ben oui il faut dire que je ne sui pas expert dans toutes les matieres mais je me defends bien dans cete matiere
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:45

D'accord (je vais pouvoir rigoler hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:46

Etantr eleve comme toi dans cete salle tu peux te moquer ce n'est pas important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:27

Vaan arriva au cours d'invocation il ete un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:56

Rikku arrivas a la hâte, elle s'arrêtas, soufflas in peu et dit:

Veuillez esxusé mon retard maîtres!Cid m'avait convoqué.
Puis ce tourna vers Tidus, Vaan, Auron:

Coucou les gars!!Désolé d'être en retard a vous aussi.

Rikku regardas attentivement Vaan qu'elle trouva très mignon d'ailleurs, puis lui dit:

Salut ont se connais pas ! Rikku, enchanter !

Puis elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:15

-Salut moi je suis vaan contend de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:18

Alors tu viens d'ou? Moi du vaisseau Celsius, je vivait avec les albatros
je ne sais pas si tu connais ?m’enfin ce n’est pas vraiment important !


(Rikku profitas de parler a vaan pour mieux le connaître car Seymour attendait le reste des élèves)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:27

-Moi je ne me rappel plus d'ou je vien j'ai ete dans un orphelinat diriger par edea
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:34

Edéa tu dit? C’est cette ancienne sorcière qui a tué tans de gens? J’en ai entendu parler!Et pourquoi est tu venues faire des études dans cet établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:41

-Edea na pas tuee ses gens elle ete possede par ultimecia une efroyable sorciere venue du futur
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:50

Peut-être mais sa n'empêche pas qu'elle a tuer des gens, elle a tuer aussi une de mais amies. Et c'est pour cela que je ne lui pardonnerais pas. Tient au faite c'est toi qui tes inscris au Blitzball, je suis entraîneuse moi aussi d'équipe de blitzball,je ne sais pas si tu as vu mais nous sommes 2 moi et Tidus,l'équipe de Tidus seras mais adversaires au Blitz. J'ai remarquer que tu n'avait pas choisis dans qu'elle équipe tu souhaitais te joindre!Fait le moi savoir pour que je prévienne Tidus !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:59

-Je choisit l'equipe de tidus je lui avit dit en premier mais bon on se vera sur le terrain en tout cas je suis vraiment contend de t'avoir rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:53

Bon bien on va commencer ici pour l'instant pour attendre les retardataire et continuer apres. Alors deja une règle de base! Une G-F (ou Guardian Force) Influ sur votre mental , facon de vivre alors choisiser la bien!! Ensuite qui pourait me dire de quelle élement est l'invocation chocobo?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:57

Je pense que la g-force Chocobo est neutre car elle ne fait preuve d'aucun element dans son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:03

Bien!! Ensuite j'aimerai savoir qui dispose d'une invocation chocobo?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:04

Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:04

Moi je n'en possede pas,mais comment peut-on l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:04

Désolé pas moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:09

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:11

je m'en doutait un peu! L'invocation chocobo est une invocation assez puissante elle depand de votre chocobo plus il est rapide plus il fait mal et plus il est lourd plus il inflige de domage!! J'en ai acheter pour vous voila! Il distibua les invocations a ses élèves Bon nous allons l'utilisé contre quelque ennemi et prennez bien soin de lui au ranch!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:13

Oé merci professeur ma première invoc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:15

-Oui merci professeur ses ma premiere a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Er cours d'invocation Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1Er cours d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser