Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1Er cours d'invocation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:16

c'est bien une invocation de plus il fo que je la mette au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:21

whaouuuuuuuuuuuu,vous pouvez être sur que je vais bien m'en ocuper!!!!!J'ai toujours adorer les chocobos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:24

Le chocobo n'infulence pas sur votre mental par contre!! Bon suivez moi nous allons nous entrainer a l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:26

Tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:26

auron se mit en route pour suivre le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:27

Okay! Let's go!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:30

Le groupe arriva devant une larva. Aller qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:31

Je me lance que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:32

moi aussi je me propose professeur
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:33

Mlle Rikku la dit en 1er aller si invoquer votre chocobo comme vous faites pour invoquer vos chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:36

vaan regardait avec intention
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:37

Tidus cria Vasy Rikku tu est la meuilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:40

auron resta silencieux il essayé de comprendre ce qu'il devait faire quand un chocobo sauta par dessus rikku
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:42

Ouaaaaa trop cool super Rikku!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:43

Elle se concentras, et soudain un chocobo sautas par dessus-elle et arriver sur terre il se retournas et regardas Rikku avec attention.Le chocobo avait le bec boir et son corps etait rouge tres foncé,Rikku ne savait pas que les chocobos pouvait-être d'une couleur differenre. Puis soudain le chocobo se mis dans le sens du larva et il avait l'air d'attendre le l commandement de Rikku mais Rikku ne savait pas quoi faire elle commença a paniquer:

Maître que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:47

Squall avait été retardé dans la serre de combat avec un monstre du coup il était en retard en cours. Il s'inséra le plus discrètement derrière le groupe comme s'il avait été la depuis le debut.

Pourvu que personne ne me remarque, pensa t-il très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hino
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:03

Hino qui venais a peine d'ariver dans la BGU vit dans son emploi du temp que son premier cour été celui d'un certain Seymour pour un cour de G-F .
Elle ariva sur les lieu en remarquand qu'un autre éléve été en retard elle se glisat dans les rang pour regardait se qui se passait inconito mais Hino n'été pas trés douer ....
Alors quelle se mit sur la pointe des pieds pour voir se qui se passait elle basculat est tombat sur un éléve qui tombat a terre devant Seymour qui avait un aire intérogateur .
Hino se relevat de justesse gêner .


Excuse moi j'été in peu perdu je sis nouvelle ....


Hino été toute rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:10

Linoa arriva en courant.
Désolé, je suis très en retard, mon réveil n'a pas sonné.

Ca fait tache au premier cours, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:47

Kuja qui était là depuis le début, regarda avec attention Rikku invoquer. Il remarqua les trois élèves retardataires qui s'étaient glissés le plus discrètement possible dans le cours mais ne leur fit pas de signe pour ne pas qu'il se fasse remarqué. Rikku s'était vraiment bien débrouillée, car son invocation chocobo était en train de s'attaquer aux Larvas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Hino
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:02

Hino qui vue que Seymour la fixer se senti mal a laise est décidat de sautais se cour .
° c'est vrai quoi ! sinon je risque de me faire cramer la tête .... °
Hino reculat est allat tout dériére le groupe en pensant a plein de truc a la fois ....
Elle observat tour a tour les autre élève travailler est écouter avec attention .


....

La plupart été des jeune un autre été plus vieux quelle il été vétu de rouge est ne broncher pas .
Hino qui avait 19 ans été surprise de voir autan de jeune participer a se cours .
Les élève été calme est écouter attentivement le professeur .
Tien ? en parlant de professeur, sa tête lui disait quelque chose ... mais quoi ?
En tout cas elle aimer bien sa tête .....
Elle eut un soupir en voyant qu'il fesait des invoquation, c'été la premiére chose quelle avais apris !
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:08

La chute de Hino était de très bonne ogure pour Squall. En effet comme on la regarda tomber, Squall pu se glisser plus aisément dans le groupe, sans se faire démasquer par le prof.

Linoa aussi était arrivé en retard, il se tourna vers elle et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:50

Ele lui rendit son sourire et écouta le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:30

nanaki courrait :
quel idiot , se dit il
il entra le cour avez déja commencé depuis lomgtemp
il prié pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Hino
Invité
avatar



1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:41

Hino lanca un regard a nanaki puis le put s'empécher de sourir décidement il y avais du monde ici ....
Elle reporta son regard sur le professeur qui la fixer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:16

Décidement, de plus en plus d'élèves arrivaient... en retard. Heureusement que le prof était concentré sur l'invocation de Rikku... Même si ce prof avait l'air cool, Kuja se sentait de plus en plus mal à l'aise... et tenta de ne pas le faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





1Er cours d'invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Er cours d'invocation   1Er cours d'invocation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1Er cours d'invocation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser