Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:07

Vincent gardat son calme et eteignit sa radio avant que Ashe n'arrive a sa hauteur.

-Et bien je faisait une grande ballade pour me reposer un peu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:27

Sephiroth sortit de l'infirmerie aprés quelques temps de repos....

"Bon, il faut que je retrouve Vincent, et ;..l'affronter si il le faut..."

Il se mit à marcher le long de la route
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:56

Pareil, mais je ne pensais pas te croiser ici...
Ca me fais plaisir...


Puis elle se retourna brusquement.

Hein ? Oh désolée... C'est bizarre j'ai cru sentir une présence derrière mais j'ai dû rêver...
Elle se sentait quand même mal à l'aise et observée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:24

Sephiroth marchait et vit Ashe en compagnie d'une personne qu'il connaisait

"C'est qui ? Je le connais mais ... VINCENT !"

Sephiroth entendit des bruits autour de lui

*Une embuscade !*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:47

Hein ? Séphiroth ? Mais qu'es-ce que tu ?...
Elle fut interrompue par des hommes qui surgirent de nulle part et qui les encerclèrent.
*Que se passe-t-il ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:11

Sephiroth sortit sa masamune et se mit en position de combat

"Ashe vas-t-en ! Ils veulent me tuer mais il n'y arriveront pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:26

Ashe vit bien que Séphiroth pointait son impressionnante lame vers Vincent ! Elle dégaina alors son épée.
Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser faire ça !
Par contre...

Elle roula sur le côté et pourfendit d'un geste sûr l'un des hommes qui les entouraient, puis passa au suivant, le tout à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:49

Un des hommes voulut tirer sur Ashe, Sephiroth trancha alors son fusil et lui balança un foudre X suivit d'un coup d'épée en passant au suivant à qui il trancha la gorge directement ! Puis une fois les quatres hommes restant mort, il se remit en position de combat vers Vincent

"Allez Vincent, je sais que tu dois me tuer toi aussi alors autant que le peut-être le dernier combat de l'un de nous soit le plus magnifique et honorifique que l'on ai fait !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:58

*Cette bande de debutant et donc incapable de se tenir tranquile*

Vincent alluma la radio.

-Bande de cretin dégager vite.

Il sortit un pistolet et courut vers Sephirot.

-Je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:13

Sephiroth le regarda approcher avec son flingue à la main

*Je ne veux pas te tuer mais si c'est pour vivre et aider mes proches, je devrais te combattre !*

Sephiroth se mit à courir avec sa lame vers Vincent

"Ahhhh"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:27

Vincent fit un sut passa par dessus Sephirot et tira trois coup vers lui une foix atteris il plassa son arme de facon a parer une eventuelle attaque les hommes restant partirent.

-Une parole et une parole, murmurat-il, je mourrais plutot que de na pas respecter un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:05

Aaarrêtez !
Ashe s'interposa entre les deux hommes. Elle ne savait pas de qui prendre le parti, d'un côté il y avait l'homme qu'elle aimait, et de l'autre un de ses amis, qui de plus venait de lui sauver la vie à l'intant même !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:00

Sephiroth evita les balles en sautant sur le coté ! Il se releva prés à attaquer Vincent quand Ashe s'interposa ! Il pointa sa lame vers Vincent

"Ashe enléve toi ! Cette fois on va devoir se battre, lui et moi !"

Sephiroth le regardait d'un air assez froid
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:04

-Sephirot tu sait trés bien que si j'avais le choix je ne serait pas la.

Il regarda Ashe, elle ne devait pas se sacrifier, pas pour lui.

-Auras tu simplement le cran de me porter le coup fatal? De me tuer? moi je n'hesiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:19

"Tant mieux si tu n'hésiteras pas, car je ne te fairais aucun cadeau !"

Sephiroth tout en restant concentré attentif au moindre mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:31

Vincent ne bougait plus, il était concentré sur Ashe, il cherchait un moyen de l'enlevé sans la bléssé.

-Ashe, pousse toi, il n'y que moi ou Sephirot qui doive mourir aujourd'hui, toi tu as d'autre chose a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:38

"Désolé de te contredire Vincent mais, je suis d'accord sur le fait qu'Ashe devrait se pousser mais sur le fait que nous devions mourire tout les deux non ! Je ne compte pas mourire !"

Il se remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:51

-Alors je te laisserait la vie, mais il faudra que tu me promette de faire atention a toi et tout les autres.

Il mit le pitolet contre sa tempe.

-Vivez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:51

Sephiroth balança sa masamune vers le fusil de Vincent . Le fusil fut trancher en deux

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:44

Vncent eclata de rire, il considera Sephirot un moment, il sortit une arme et s'apreta a attaquer.

-Qu'il en soit ainsi, je te ne laisserais pas une autre chance comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:17

Sephiroth lui balança alors un brasier pour l'aveugler et se mit à courire vers sa lame qu'il récupéra etmit sous la gorge de Vincent

"Je ne suis qu'un simple Seed Vincent, j'ai fait partie du Soldat ! Souviens toi !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:17

Vincent regarda la lame, il la saisi (une habitude?) le sang coulait sur sa main, il decrocha un coup de poing a Sephirot.

-Tu ne m'a pas tuer tout de suite, quel gachis, moi je n'ésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:36

Sephiroth esquiva le coup de poing et mit un gros coup de genou dans le ventre de Vincent

"Si je te dis que j'ai fait parti du Soldat ce n'est pas pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:24

vincent se reléve décidée a ne pas abandonée il se transforme et envoie lattaque lame du Chaos a Sephirot.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:37

Sephiroth esquiva l'attaque de Vincent et se jeta sur lui en lui mettant un coup d'épaule qui l'envoya au sol

"Tu n'y arrivera pas comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque continue...
» Sur la plage
» Mon entrainement...((vous pouvez tous venir ^^))
» bin alors moi j'en met aussi ^^
» Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser