Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:13

Je rigola en voyant la tête de séphiroth et lui dit
Ne t'inquiète pas je plaisantais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:24

"Enfoiré ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:26

Commencez pas tous les deux...
Par rappel on est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:34

Je souriais alors à Séphiroth puis me décidai à reprendre mon cours
Séphiroth tu peux ranger ta masamune et Tchads vous avez parlé du soldat, pourais-tu te lever et montrer une nouvelle fois à toute la classe quelque technique de l'épée qu'on apprend au soldat
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:39

Sephiroth rangea sa masamune et lorsque seifer parla du Soldier, Sephiroth se retourna d'un coup sec et s'appuya contre le bureau en regardant attentivement

*J'espére qu'il connait d'autre enchainement que ceux de base par-ce que sinon il pourra pas montrer grand chose de bien inconnue !*
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:27

**hâte de le voir en action...
Esperons qu'il se loupe pas ...**
Pense-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:35

Je montrai facilement Omnislash, contre-taillade, bravoure et autre, dont je ne nécessitais plus aucun etat de limite pour lancer...

Je lançai aussi Decheance... Que Clad avait lancé contre Kadaj lorsqu'il était en Sephiroth... Une attaque pour faire tomber un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:39

Je regardais alors Tchads et vit de nouvelle attaque que même lors de mes duels contre lui je n'avais encore jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:40

Je l'ai mise au point il y a peu... J'avais besoin de la Shin-raa n° 10 pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:40

Beate était interessé par ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:43

Je vis Beate interessée, et comme je me dois dois tjr d'impressionner les femmes, je lançai Aries...

Rassemblant mes forces magiques, je partit dans un enchainement dans le vide qui provoquait un courant d'air dans la classe chaque fois que je faisait un mouvement....
Ils étaient impressionnés, et je ne leur avait même pas montré la version Berzeker...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:48

Tchads maintenant j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:51

-_-"

Pardon...

(je m'attendais a des whoaaaaa, trop puissant!!! ou des Comment il est trop fort!...) snif
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:56

N'empeche comment t'es trop fort...

Shuyin se marrait...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:57

Je me retenait de rire en voyant la tête de Tchads
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:59

Je ne savais pas ce qui me deprimait le plus: m'être pris un bide ou voir Seifer jubiler?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:52

Les écoutent pas...
Ecoute plutot ton instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:26

Merci Beate...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:28

Shuyin s'éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:32

-_-"

IL est vexant...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:33

Je me repris et dit à Tchads
Merci pour nous avoir montrer tes techniques tu peux aller te rasseior quant à toi shuyin arrête de rire
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:41

Et maintenant on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:43

Le cours est fini pour aujourd'hui mais je vous préviens déja que le prochain cours se passera à la serre de combat, vous pourrez montrer aux autres de quoi vous êtes capables
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:48

Sa dépends de quelle monstres...

Beatrix se leva et sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:08

Bon désolé...


Sortit de cours et parti rejoindre sa princesse le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» deuxieme cour
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser