Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:13

Tu as raison ellone c'est bien ca

*tu auras une récompense quand le cour sera finit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:16

*Ca donne envie de vite finir... mais, on va devoir attendre.*
Ellone sourit et resta attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:18

Seifer sourit à ellone puis dit
Maintenant nous allons rester sur les épées Ultime, pouvez-vous m'en citer quelque unes?

il rendit l'épée à ellone
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:20

La plus connue de toutes... Excalibur. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:21

bien qui peut me citer une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:23

La Masamune dit Squall
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:24

Tout le monde mais pas moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:28

bien Squall, les autres vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:32

La Lionheart. Proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:36

oui bien ellone c'est aussi une arme ultime
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:42

Je vais peut etre dire une betise mais les broyantes aussi ou pas ?
Beatrix posa cette question avec une telle intelligeance que tout le monde sez retourna vers elle ...
Tout a coup elle se senti géné
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:44

Non les broyantes ne sont pas considéré comme des épées ultimes
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:01

Quelles sont les autres Epées Ultimes professeur ? Demandais-je. Je n'en trouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:03

Désolé pour cette petite betise alors
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:08

La Ragnarock et l'Ultima
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:14

Mais elles sont si puissante que sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:16

Pour la ragnarock mon ami Locke m'avait dit que c'était une épée créé a partir d'une G-force donc elle est sûrement puissante et pour l'ultima elle l'es très puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:17

Durendal est trés puissante mais, sa puissance dépend de la mienne... je suppose que c'est la même chose pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:21

oui effectivement, quelque soit l'arme elle dépent toujours du propriétaire de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:28

Donc si son propriétaire vient de perdre son ultima c'est pas un probleme vu que c'est son propriétaire qui ""a son empreinte ..."" dites moi si j'ai faux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:31

Non si il a perdu son épée, une autre personne pourra la récupérée mais cette personnne ne pourra pas l'utiliser tout de suite car pouvoir se servir d'une arme ultime demande beaucoup d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:40

Si je ne fait pas d'erreur, Lionheart appartient a Squall et Ellone nous a dit posseder Durendal... Alors, ils peuvent surement nous expliquer comment ils on fait pour contrôler leurs épées... Proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:42

j'ai eu besoin d'un bon entrainement pour la maitrisser, mais il faut une bonne concentration et une bonne agilité pour bien s'en srvir dit Squall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:49

Je n'ai rien a ajouté a ce qu'a dit Squall sauf que les Epées sont capables de nous tester et que si nous ne sommes plus dignes d'elles, elles peuvent refuser de nous accorder leur force, même si elles sont liées a leurs propriétaires. C'est la même chose pour toi Squall ? Demanda t'elle en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:51

Oui effectivement ellone répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours   deuxième cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» deuxieme cour
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser