Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:29

Grenat entra dans la salle, tout etait prèt!
Les invités comme l'avait prevu son oncle, s'etaient surpassés pour tout decorés, des petales de roses diposés par terre, des banderoles de dentelles blanches sur les murs et un parfum ennivrant erraient dans la pièce .... tout etait parfait, Grenat remercia son Oncle et retourna se preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:35

Tchads entra dans la salle, à l'opposé

Il avait un peu peur. Mais il remarqua que l'assistance n'était pas hostile comme il l'avait pensé... il lui avaient pardonné le "premier essai"
J'attendit qu'on m'appelle, dans une armure surdécoré que Grenat m'avait demandé de mettre et qui appartenait a son père

- Je vais être digne Grenat!
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:35

Xelana entra dans la pièce, un peu hésitante. Elle avait la même robe que lors du mariage de son cousin et d'Ellone. Elle s'installa en fond de pièce, là où pratiquement personne ne la verrait, elle avait envie d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:37

J'arrivais dans la piéce, vétue d'une longue robe de couleur vert pale et alla me mettre a ma place... Je devais marier mes amis... j'esperais que j'allais être a la hauteur et que mes nausées n'allaient pas venir gacher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:39

Tifa rentra à son tour dans la pièce. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait encore pas beaucoup de monde, du moins, moins qu'elle l'imaginait. Elle s'installa sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:40

J'étais seul dans ma pièce... normalement le garçon d'honneur devrais etre là, mais je l'attendais tjr

(Seifer, punaise, t'es où??? je vais mourir de stress!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:40

J'arriva en même temps que ellone, j'avais mis mon costume de témoin et allait me mettre où Tchads s'était mit quand il était mon témoin. J'était si content pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:43

Seifer!!! comment t'as fait pour arriver a te detendre toi???? T'as le monde qu'il y a??? tous les noble d'Alexandrie??? je vais pas être a la hauteur, c sur! Si! Je l'ai promis a Grenat... Mais... NON ça va aller... Mais euh...! Ya pas de EUH qui tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:43

Eiko entra dans la salle avec des talons(qui la faisaient plus grande que d'habitude^^),vetue d'un magnifique robe de demoiselle d'horreur euh...d'honneur pardon! choisie par la mariée elle meme.Elle alla s'asseoir seule sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:44

Je mit alors une main sur l'épaule de mon ami
Calme toi, tu va y arriver crois moi lui ssouris-je
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:45

Vous etes fait pour etre ensemble alors rien ne vous empechera de vous marier!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:45

Xelana regarda alors dans la direction de Tchads et vit qu'il l'a regardait. Elle lui fit un signe de main et un sourire en pesant :

*tu avs ya rriver, t'es le meilleur !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:46

Ca va bien se passer Tchads, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:49

Je regardais par le trou de la serrure, je vis seifer rire du stress de Tchads .... Tchads, il etait magnifique, un Roi il ressemblait au Roi, mon père .... a part la coiffure, je prefere celle de Tchads ...
Je vis aussi Eiko, qui etait trop mimi ! j'avais couper la robe de beate pour qu'elle aille a Eiko ...



https://servimg.com/view/11186183/1
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:51

J'avais oublié que je m'etais teinte en blonde pour l'occasion!Je suis trop heureuse pour vous deux c'est la plus belle chose qui puisse arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:51

je me tournai vers Xelana et lui fit un grand signe de la main, pour lui faire comprendre a que j'était tres heureux qu'elle ait put venir... je me sentait un peu mieux

- Ellone, c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:53

Yuna entra discrètement dans la salle. Elle aperçut Xélana au loin et décida de la rejoindre.
Bonjour Xély.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:54

J'hochais la tête et fit signe a Penelo, qui était au piano d'entamer l'air pour l'entrée de la mariée.

(Ouais, on est toutes les deux sur le même ordi alors, je la fait pas parler pour le moment.)

La musique commenca, et nous attendîmes l'entrée de Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:54

Mon oncle venait ... Il me pris par le bras .... et deux Brutos ouvrit la porte ....
Tout le monde etait assis ... les nobles, et mes amies, je souriais ....
Je me tenais droite, la peur au ventre, le stress venait de frapper ...
Je portais ....:


https://servimg.com/view/11186183/2
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:55

Salut.

Elle se tourna vers Yunie et sourit.


Le marié est resplendisssant, j'ai hate de voir Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:56

La mariée est magnifique!!et le marié de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:56

Je regardais Tchads et lui murmurai bonne chance et sois heureux mon gars. Puis je regardais ellone et la trouvait si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:56

Et moi donc.
Elle s'installa à côté d'elle.
Je ne te dérange pas au moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:56

Je me positionnai aux cotés de Ellone... et pris une profonde inspiration... je savais que j'allais avoir un choc en voyant Grenat, qu'elle allait etre vrmt tres belle, alors je m'y preparai, pour ... Pourquoi? Non c'était MON mariage et tant pis si les Sénateur me trouvaient pas CORRECT!

Je t'attend mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:57

Elle est ... magnfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Grenat et de Tchads ...
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !
» La maison de Tchads et Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser