Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifa Loc
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:58

Tifa regarda Grenat rentrer, elle était reellement magnfique et tchads l'était tout autant.

*Dommage que Cloud ne soit pas là*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:59

je m'approchais de Tchads et D'ellone ....
J'inclinais ma tete vers certain noble et certains amis ....
Je souriait toujours, quand mon Oncle lacha mon bras et que tchads se tourna vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:00

La mariée était vraiment magnifique, le marié également... j'espérais de tout mon coeur que j'allais bien tout faire comme il fallait. Je sourit en voyant Grenat avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:01

Je la regardai...
J'eu un moment d'absence, je deconnectai de la realité.... Elle était si belle... je ne poyuvais pas imaginer qu'une telle beauté resterait avec moi toute notre vie...

- Grenat, murmurais-je. Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:01

magnifique pensais-je en regardant la mariée
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:02

Beatrix arriva avec un retard tres grand...
Elle préféra resté dans le fond et regardé ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:02

Mon Oncle n'avait pas expliquer le proceder de la ceremonie d'Alexandrie ....
Mais il avait tout prevu, dès que la ceremonie "normale" serait finit, il prendrait la place d'Ellone.... et continuerait .... pour le couronnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:05

Penelo cessa de jouer et les invités se rassirent. Les mariés se regardaient dans les yeux, les témoins étaient a leurs places... Il était temps de commencer la cérémonie.

Mes chers ami ...
Nous sommes içi pour reunir cet homme et cette jeune femme ...
Nous les connaissons très bien ... c'est pourquoi je vais essayer de faire court ...
Tchads est un homme remarquable ...
Grenat, est extraordinaire ...
Ils s'aiment et veulent le faire savoir au monde entier ...
Alors Tchads Strife veux tu prendre Grenat di Alexandro comme Epouse ?...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:05

Beatrix attendait l'heure du couronnement...
Avec une grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:08

Grenat, je le veux de tout mon coeur!

(t'as pris des liberté sur la forme Ellone, et bien moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:10

(Des libertés ??)

Je sourit et me tourna vers Grenat.

Et vous Grenat di Alexandro, voulez vous prendre Tchads Strife pour Epoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:11

Grenat serrais son bouquet de toutes ses forces ...

Oui ! je le veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:12

Je sourit devant le stress que je ressentais chez mes amis.

Témoins, les alliances s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:13

Vive les mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A Tchads et Grenat::::::!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:13

**Vite le couronnement **pensa-t-elle très fort...
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:13

Dsl je suis enthousiaste un peu en avance!
Excusez moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:17

Je sortit alors l'alliance de ma poche et la donna à Tchads en lui disant encore toutes mes félicitations mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:18

Je la regardai....Elle appartenait au tresor d'Alexandrie... Une pure merveille... Je la passai au dois de Grenat en lui murmurant un (Je t'aime) au passage...
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:19

J'apportais l'alliance sur un petit coussin rouge où l'alliance destinée a Tchads reposait.Je la tendis a Grenat.Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:20

Je sourit a mes amis.

Tchads Strife, répétez aprés moi.
Moi, Tchads Strife, je te jure, Grenat di Alexandro, Fidelité, Amour et Complicité jusqu'a ce que la mort nous separe, dans la vie ou la mort, dans le bonheur ou la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:20

Je lui chuchotais" Je t'aime" a mon tour, en lui mettant l'alliance au doigt ....J'avas très peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:22

- "Moi, Tchads Strife, je te jure, Grenat di Alexandro, Fidelité, Amour et Complicité jusqu'a ce que la mort nous separe, dans la vie ou la mort, dans le bonheur ou la maladie..."

Je lui prit les main...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:24

"Moi, Grenat di Alexandro, je te jure, Tchads Strife, Fidelité, Amour et Complicité jusqu'a ce que la mort nous separe, dans la vie ou la mort, dans le bonheur ou la maladie..."


Je lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:24

Grenat di Alexandro, répétez aprés moi.
Moi, Grenat di Alexandro, je te jure, Tchads Strife, Fidelité, Amour et Complicité jusqu'a ce que la mort nous separe, dans la vie ou la mort, dans le bonheur ou la maladie...


Je commencais a avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:26

**Ey c'est reparti les larmes, les rires, les baisers, les annonces tout quoi...**pensa-t-elle tres fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Grenat et de Tchads ...
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !
» La maison de Tchads et Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser