Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beatrix
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:04

[i]Les généraus étaient a la porte...les diplomates, rois , reine et tous membres de la BGU partirent dehors pour le fameux lancé de sbouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:06

je me retournais ....
Et lança le bouquet quand je me retournais .....
Le bouquet se retrouvait dans les mains de Xelana ...
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:07

Xelana regarda alors ses mains, elle avait eu le bouquet .... elle regarda autour d'elle .... elle ne s'y attendait pas ....

*j'ai hate de voir la tête de Shuyin !*
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

J'enlevai la couronne de ma tete et allai voir mes invité un par un... je refusais qu'il y ai un froid ou un distance a cause de mon nouveau "statut"...

Nous nous dirigeâmes vers la salle de fêtes, en tenant ma femme par la taille.
Je l'installai a sa table et lui fit un clin d'oeil.... Je montai sur la scène, et je fit signe de commencer a jouer... Je lui interprettai quelque chose qui ressemblai "Eyes on me" et je dois avouer que je me suis pas trop mal debrouillé. Je terminai la chanson en descendant parmis les tables, et m'assis sur celle de ma bien aimée, en le fixant du regard... J'avais l'air ridicule, mais je voyais bien dans ses yeux que ça lui avait plus... le reste ne m'interessait pas. En lui dédicassant la chanson, je fit signe a Xelana

"Mes chers invité. Je suis desolé de vous avoir INFLIGE ça, mais je voulais vraiment chanter pour ma reine... Maintenant pour me faire pardonner, je vais passer le micro a des professionnels... Xelana, quand tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

Je vit un bouquet au loin, je le lança de la meme maniere et il atterrissa dans les mains de Yunie ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

Prête à te marier?
Elle lui sourit et applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:10

Bravo Xely, tu a attrappé le bouquet... et toi aussi Yunie. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:10

Je sauta dans les bras de Mon MARI et je l'embrassais tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:11

*Je rêve... J'ai eu aussi un bouquet???*
Elle resta bouche bée, regardant le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:12

Xelana s'avança sur la scène et prit le micro.

Alors pour commencer, je vais utiliser un pouvoir pour faire "revivre" des amis musiciens !


Elle se concentra et une lumière bleutée envhait la pièce, des amas d'étoiles tout aussi bleues volèrent autour de la jeune fille pour aller s'installer derrière les instruments et prendrent des formes humaines. Deux adolescentes et un adolescent, environ du même age que Xelana apparurent. Xelana les regarda et sourit avant de reprendre le micro et de se tourner vers l'Aseemblée !

Et maintenat que la fête commence, accompagnée par Les "Three girls for one man" !!!!

Musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:18

Tchads vient a la table de sa femme, suivit par les yeux de tout le monde...

- Dame Strife DiAlexandro... m'accorderiez vous cette danse sur cette chanson que j'adore et que j'ai choisi pour vous?

Elle se leva en silence et se colla contre moi... ferma les yeux et se laissa, tout comme moi porter par la voix magique de mon amie...
Je la regardai droit dans les yeux

- Grenat... Je t'aime... tu m'arendu plus heureux que qui que ce soit...

Je l'embrassai, le plus tendrement que je pouvais, alors que la chanson se terminait...
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:20

Xelana sourit en regardant Tchads et Grenat, elle échappa une larme et débuta 1000 Words, elle avait appris que Grenat l'aimait bien :

musqiue
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:23

Je l'aimais plus que tout ....
Nous etions mariées ....
Nous dansions ..... Tout avez etez parfait ....
Mon mari avait été parfait ....
La ceremonie etait parfaite ....
j'etais reellement comblée ....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:24

J'entendis la chanson et fit un clin d'oeil a Xelana ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:24

*Que de souvenirs cette chanson...*
Elle alla s'intaller au fond, regardant les autres danser.
*Il n'est pas là... En tout cas, Tchads et Grenat forment un beau couple.*
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:26

xelana rendit le clin d'oeil à Grenat et se tourna vers ses musiciens et les encouraga à se donner à fond. Ce qu'ils firent. Elles se tourna vers l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:26

J'avais vu Yunie avoir un regard triste puis, partir s'installer au fond de la salle. Je la suivit et lui demanda. Yunie, tu es sure que ca va ? Tu n'en a pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:27

Je regardais Tchads et Grenat dancer et trouvait qu'il formait un très beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:28

Elle lui sourit.
Bien sûr que ça va.
Puis, regarda son bouquet.
Zut... Je vais me marier avec qui? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:29

C'est a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:31

Tchads plongea son visage dans la chevelure de sa femme et s'emplit d'elle autant qu'il put... Il la serra un peu plus fort, et ferma les yeux, sentit son parfum si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:31

Je n'ai pas très l'intention de me marier mais bon.
Elle lui sourit à nouveau.
Va danser avec ton mari. Il t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:34

De toutes facons, je ne pourrais pas danser bien longtemps... Si tu as besoin de parler tu peut venir me voir, c'est pas un probléme. Dis-je avant de rejoindre mon époux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:34

J'enlaçais Tchads et l'embrassai tendrement ...
Je voulais faire le plein de lui ....
On ne se lacher pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:35

Ellone, Yuna!!! Venez vous amuser leur criais-je au passage... Pas de tetes boudeuse a mon mariage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^   Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Grenat di Alexandro et Tchads Strife 2° acte^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Grenat et de Tchads ...
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !
» La maison de Tchads et Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser