Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:13

Kuja se hâta. Il tenait à être le premier à la salle de bal pour achever les préparatifs de dernière minutes. Il poussa les portes de la salle et constata avec soulagement qu'il était pour une fois le premier. Il commença donc à s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:20

Sephiroth entra à son tour dans la salle et vit avec éblouissement le décor qui lui semblait magique !

"Wouah !"

Sephiroth était habillé d'un magnifique costume blanc ( sa change un peu du noir de d'habitude !), il se dirigea vers Kuja

"Enfin tout est prêt ! C'est merveilleux ! Je..."

*J'en perds mes mots !*

Sephiroth regarda de nouveau la salle et se perdit dans ses rêves, enfin lui et Rikku allaient se marier.

"Merci pour tout Kuja ! Merci "

Il tendit la main vers Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:22

Tchads s'installa dans la salle, parmis les invité du marié qui appartenait a son equipe de Blitzball
Je regardai Sephiroth qui était ivre de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:24

j'entrais à mon tour dans la salle mais restait à l'écart. J'était heureux pour Séphiroth même après tout ce qui s'était passé autrefois, j'était content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:24

Sephiroth se tourna vers Tchads en le saluant et en lui demandant de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:48

Selphie entra elle aussi dans la salle, regardait la décoration qui etait splendide, fit un petit signe accompagné d'un sourire au marié, et alla vers Seifer qui était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:57

Je m'approcahi de Sephiroth en lui demandant ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:02

Il lui chuchotta à l'oreille

"Euh j'ai pas de témoins, tu voudrais pas le faire s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 5:04

Ce sera avec plaisir.... Je suis tres heureux que tu me le propose
(je n'arrive pas a aller a un mariage sans y avoir une fonction ^^)

ça m'e fait tres plaisir, honnetement, mais je suis surpris que tu ai pensé a moi...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:57

Rikku était dans une salle isolé pour se préparer.
Yuna est avec elle, et l’aide à se préparer. Rikku est très stressé à l’idée de se marier, et elle n’imaginait pas le faire ici, dans la bgu. Rikku avait une simple robe acheter dans un magasin dans balamb. Rikku allait l’enfiler, lorsque la porte toca, et elle remit sa vethisphère de voleuse. Elle ouvra la porte, et elle vu devant-elle, frangin et toute sa bande.


Tous en cœur :-SURPRISE !!!


Frangin donna une magnifique robe à Rikku faites par Lulu à Spira pour son mariage.
Rikku avait les larmes aux yeux, et elle prie la robe dans sa main pour la regarder :



Comment vous remerciez ?! Merci !

Elle sauta dans les bras de frangin :

-Hé ma poule, c’est Lulu qu’il faudra remercier hein !

Après un petit moment de discussion, ils repartirent pour la laisser se préparer.
Rikku avec l’aide de Yuna, enfila la magnifique robe. Après sa, elle se coiffa.
Rikku regarda Yuna, d’un visage triste :


Je suis déçue que Paine ne soit pas la… dit moi Yuna.. si, lenne est la… est-ce que tu pourrais… chanter une chanson pour ouvrir le bal de ce soir ?
http://manga.no.tenshi.free.fr/images/autres%20f%EAtes/20%20mari%E9e.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:51

J'arrivai dans la salle ... je vint souhaitez bonne chance a sephiroth ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:09

Sephiroth remercia Grenat puis il se tourna de nouveau vers Tchads

"Ben je pouvais quands même pas demander à Seifer par-ce que avec le passé qu'on a eu lui et moi ! ^^ Et puis tu n'es pas que mon capitaine au blitz mais aussi un ami ! L'un des seul, bien sur il y a Kuja mais il fait la cérémonie donc ... ^^ Oh tiens les alliances !"

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Alliance_orblanc_v2g
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:11

Je fit un sourire a Tchads et vint m'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:11

Beatrix était elle aussi présente...
Elle se fit toute petite pour que personne ne la remarque...
Elle surveille Grenat et Tchads...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:21

"Beatrix ! Ne te cache pas voyons ! "

Sephiroth souriat !
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:25

Beatrix avancait vers Sephiroth...

Mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:29

"Merci !"

Sephiroth regarda les places

"Vas donc te mettre à coté de Grenat et Tchads au lieu de rester au fond ! Oh et je veux pas de << mais c'est le couple royal, je n'ai pas le droit>> etc... Aujourd'hui tout le monde est au même niveaux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:31

Pas de problème...

Beate s'assoit a côté de Grenat...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:31

Je vis alors Selphie venir vers moi et la salua tout en m'appuyant contre le mur du fond
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:33

Sephiroth s'approcha de Seifer

"Je sais que nous avons eu de sacré désagrément par le passé mais aujourd'hui c'est du passé ! "

Sephiroth regarda de nouveau les places

"Prends donc une chaise, c'est surement plus confortable que le mur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:36

d'accord merci et toutes mes félicitations sephiroth je trouve que toi et rikku allez très bien ensemble dis-je en lui souriant et avant d'aller m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:40

"C'est pas se que tu disais dans la passé ^^ Mais bon oublions sa ! Et merci !"

Sephiroth s'approcha de lui et lui tendit la main

"Amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:42

Amis lui dis-je en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:19

Après avoir reçue l’invitation comme tout le monde, Linn rentra timidement dans la salle. Elle reconnue quelques personnes qu’elle avait déjà rencontrés auparavant.
Elle s’assoit au fond de la salle, et regarde l’homme qui semble être le marié.

*Hmm… il est bien beau cette homme.. sa futur femme doit être aussi jolie je pense…*

Linn regarde autour d’elle, et ne comprends pas trop ce qu’il se passe, à vrai dire dans sont monde, il n’y a pas vraiment de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:37

Une fois de plus, j'avais les nerf tendu a blanc... mais un peu moins que les autre fois apparemment: on s'habitue a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikku et Sephiroth
» Rikku et Sephiroth
» Rikku cherche Sephiroth(seul lui doit repondre!)
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser