Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:31

Ashe soupira... Il ne risquait pas de passer. Elle fit signe à Kniva.
pssst viens t'asseoir ici, il reste une place. chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:33

merci beaucoup, qu'est ce que j ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:07

Je m'était assis près de ellone et lui pris la main, je regardais alors Séphiroth et Rikku et j'était très heureux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:11

*Ca te rappele des souvenirs mon chéri.*
Je continuai a observer le couple... ils parraissaient tellement amoureux l'un de l'autre, c'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:12

*oui un merveilleux souvenir mon amour*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:58

Kuja a procédé à la cérémonie et là on attend la réponse de la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:26

De rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:56

"Oui je le veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:22

Sephiroth ferma les yeux et souria en même temps. Sa y est, le mariage est presque fini . Il était temps ! Aprés tant d'aventures, les voilà enfin marier ! Sephiroth repensa au passé, à toutes leur aventures d'autrefois ! Une petite larme vint se blotir dans les yeux de Sephiroth !

*C'est le plus beau jour de ma vie !*
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:14

Beate était heureuse pour ses amis ...
Mais triste aufond elle ne le fesait remarqué a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:53

Je regardais les jeunes mariés en souriant... Séphiroth était tellement heureux qu'il commencait a avoir les larmes aux yeux... Je percut ses pensées et me dit qu'il méritait un tel bonheur aprés tout ce qui lui était arrivé par le passé... J'étais vraiment heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:35

*Si tu pouvais arrêter de sonder mes pensées se serait gentille Ellone ! Je le sens tout de suite quand on fouille dans mes pensées ! ^^*

Il souria alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:52

*Je ne sonde pas tes pensées Sephiroth... je les captes, c'est pas du tout pareil... En tout cas, je suis super heureuse pour toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:29

kniva etait tres heureuse pour ses amis, elle n avait pas eu des bons debuts avec sefiroth mais c etait quelque de tres bien. elle etait contente pour rikku, elle semblait si heureuse au bras de son epoux
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:31

Fort bien , je prierai donc d'amener les alliances à présent....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:51

Pensive, Ashe regarda sa main gauche, où brillait sa propre alliance. Elle savait que c'était un moment important qu'on n'oubliait jamais... Elle leur souhaitait beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:32

Sephiroth regarda vers Tchads
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:56

elle regarda tout autour d'elle, tant de couple marié, elle était heureuse pour ses amis
elle repensa à son mariage, si sobre, enfin il avait été plutot caché
son visage s assombrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rikku et Sephiroth
» Rikku et Sephiroth
» Rikku cherche Sephiroth(seul lui doit repondre!)
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser