Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:49

Kuja soupirait de soulagement il avait cru qu'il y aurait des tensions mais tout semblait bien se passer.
C'est rare de te voir de si bonne humeur Séphiroth... Comme quoi Rikku a un excellent effet sur toi ! Comment te sens-tu ? pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Shuyin L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:24

Shuyin était dans le fond il ne dérangeait personne...
Il ne voulait pas trop tapé l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:29

Ashe arriva dans la salle, vêtue de sa tenue de fête. Elle était heureuse pour Rikku et Séphiroth, mais avait quand même l'air un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:32

Linn regarda la jeune fille qui semblait triste, et elle lui dit avec un sourire :

"Pourquoi êtes-vous triste ? Ne devriez pas vous être heureuse pour ce joli couple ?"

*Elle ets très jolie cette demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:51

Makenshi arriva dans la salle de bal. Il ne connaissait pas grand monde mais c'était une bonne occasion de se changer les idées. Il alla au fond de la salle et observait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:12

KYAAA SALUT TOUT LE MONDE !!!!

Xelana arriva en faisant une petite roue, puis sauta sur place. Voyant le mariage fait, elle sourit à sephy et Rikku :

Mes félicitations tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:16

Shuyin arriva juste derriere sa princesse...

Mes félicitations...a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:24

[hrp: Sa fait du bien de voir un peu de nouvelle personne ^^ Bienvenue tout le monde !]

Sephiroth regarda Kuja

"Ben si je suis trés stréssé sa se voit non ?!"

Sephiroth n'arrétait pas de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:19

Certes, je peux aisément le constater... Je sais que c'est inutile de te le dire, mais tout va bien se passer, donc détend toi un peu.... Si tu y arrives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Ashe
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:35

Merci, c'est gentil ^^. Je ne t'ai jamais vue, tu es nouvelle ? Je me nomme Ashe et toi ?

Elle regardait la jeune fille, elle la trouvait très belle, avec un visage fin et une superbe chevelure blonde. Puis elle jeta aussi un coup d'oeil autour d'elle, se faisant, une figure de circonstance : elle devait avoir l'air heureuse pour Séphiroth et Rikku, c'était ses amis ! Elle espérait aussi que Vincent viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:40

Makenshi demeurait pensif. Tout ces gens se connaissaient et avaient l'air heureux... Il décida de s'approcher un peu des invités déjà présents, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:48

Xelana remarqua un petit garçon. Elle s'approcha.

Salut, moi c'est Xelana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:49

(Un petit garçon ?! Euh.... Il y a erreur sur le perso je crois !)

Makenshi. Enchantée, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:19

(sorry je connais pas ..... j'ai mis ce qui me sesmblait être, mais mainteant que tu le dis ....)

Pas de mademoiselle, juste Xelana, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:10

Toujours dans la petite salle isolée avec Rikku, Yuna essaya de la réconforter.
Je te comprends. Mais, peu-être que Paine a eu des petits problèmes... Sinon, pour la chanson, je serai ravie.
Elle lui sourit et la regarda, admirative.
Il faudra que je remercie Frangin. Cette robe te va à ravir. Tu es splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin L
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:36

Shuyin observait son amour...
Il voulait pas trop lui casser l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:28

Rikku sourie, elle est très heureuse que sa meilleure amie accepte de chanter pour elle :

"Merci beaucoup Yunie !!"

Dit-elle en se jetant dans ses bras. Après, elle retourne devant la glace, et se met à trembler comme une folle :

"J’ai trop peur. ; je suis super angoissé.. et pourtant.. ont a vécue pire que ça…
Je suis trop stressé…"
Revenir en haut Aller en bas
Linn
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:31

"Je m’appelle Linn.. et je ne suis pas vraiment nouvelle.. j’aire dans ces lieux.. et je ne parle pas beaucoup c’est pour sa ^^ Très enchantée mademoiselle !"

Linn regarde la jeune fille, et lui fait un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:32

Elle posa sa main sur l'épaule de son amie.
C'est normal de stresser. Tu vas te marier. Dire adieu au célibat. (rire) Mais, ne t'inquiète pas. Tout ce passera bien. Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:36

"Oui.. tu as raison…d’ailleurs.. coté cœur…je ne sais plus trop ou tu en es.. alors ?"

Lui dit Rikku avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:38

Elle fit un sourire légèrement gêné.
Euh... On n'est pas censée parler de ton mariage là?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:41

"Tu as raison.. en faite.. j’essaye de discuter au maximum pour ne pas à être trop stréssé.."

Lorsqu’elle allait continuer de parler, elle se rendit compte que sa allait être l’heure..

Elle regarda alors Yuna :

"S’ayez.. c’est partit… adieu le célibat ^^"

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:44

Courage Rikku.
Elle alla entre-ouvrir la porte pour voir la salle. Puis, elle la referma et se tourna vers son amie.
Prête ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:46

Hmmm..

Dit-elle en hochant la tête vers son amie. Elle rajuste une dernière fois sa coiffure et regarda Yuna, qui allait prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:51

Bon, c'est parti... Attends...
Elle lui demanda, pour déstresser l'ambiance.
Je hurle pour annoncer ton arrivée ou je marche vers mon post? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*   *~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Mariage de Rikku et Séphiroth ~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikku et Sephiroth
» Rikku et Sephiroth
» Rikku cherche Sephiroth(seul lui doit repondre!)
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser