Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la fontaine...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:01

Ayame secoua légèrement la tête de gauche a droite pour faire comprendre a Makenshi que ce n'était pas grave. Elle fit ensuite passer ses jambes par dessus le rebords, ôta ses chaussures et mit les pieds dans l'eau en remontant légèrement sa robe pour ne pas qu'elle prenne l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:19

[est-ce normal que plusieurs topics soient en cours avec les mêmes personnages, vous avez des jumeaux ou vous avez un pouvoir de teleportation ou de division c'est pas possible O.O *ne capiche plus rien~~]

"Ah! Une fontaine! justement j'avais besoin de me rafraîchir! Cet endroit est vraiment trop grand!" fit Amedeo en trottinant vers la fontaine pour y plonger la main.

Il se posa ensuite, l'eau qui s'écoulai le rendait encore plus calme, c'était reposant...

*Et bien...Je n'ai plus qu'à suivre les cours de ses idiots, mais faut-il encore trouver la salle...Je pense qu'il y a un plan pas loin...*

"Je n'ai plus qu'à faire le tour...*

Amedeo se releva et continua son chemin en espérant trouver une sale de cour.

{vers le plan}
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:46

(C'est normal Amedeo tout le monde fait plusieurs choses à la fois ici ^^)

Makenshi regardait intrigué la jeune fille entrer dans l'eau de la fontaine, puis leva la tete à l'approche d''un homme qu'il n'avait jamais vu.

*Un nouveau ?*
Il se leva et alla vers lui.

Bonjour... Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:35

[désolé mais je ne trouve pas ça logique, ou seulement d'en profiter pour grimper plus lâchement son niveau de seed. Mon perso est parti je le signale quand il s'en va par 'ailleurs' ou un lieu entre {...} désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:37

Mince... Déjà parti...

(Ce n'est pas pour faire grimper le niveau ou pour faire du flood, seulement pour faire avancer des "histoires" en cours ou rencontrer des gens, rien de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:53

Ayame n'avait pas entendu Amedeo-san s'approcher, elle s'était perdue dans ses pensées... Les pensées que lui avaient apportées le doux murmure de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:28

Makenshi regarda à nouveau Ayame, fasciné par le contact particulier qu'il existait entre elle et l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:30

Ayame se retourna et regarda Makenshi assez étrangement, elle ne parvenait pas a déchiffrer son regard.

Makenshi... Ais-je fait quelque chose de spécial pour que vous me regardiez si étrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:33

Non pas du tout... Enfin... Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un rapport aussi étroit avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:35

Ayame réalisa soudainement qu'elle même ignorait tout a ce sujet.

Aussi loin que je me souvienne, l'eau a toujours été comme une alliée pour moi... une protectrice... Hélas, j'en ignore la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:15

Avez-vous déjà essayer de vous en servir... en tant qu'arme, ou moyen de défense ? Peut-être que vous avez un lien par rapport à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:23

Vous voulez dire contrôler l'eau ?

Ayame le regarda comme si il avait dit une absurdité.

Vous n'y pensez pas, l'eau est un élément que l'on ne peut maitriser ni controler. Il s'agit là d'un élément libre. C'est comme si vous décidiez d'apprivoiser un animal sauvage alors qu'il a passé toute sa vie libre et sans contraintes d'aucune sortes... totalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:33

Je disais cela comme ça, j'ai vu des gens ici le faire... Mais moi j'en suis bien incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:36

Des gens ?

Ayame se mit a réfléchir.

Vous voulez dire des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:41

Oui... Désolé si je m'exprime mal... Je voulais dire mages et Nécromanciens
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:45

Ayame se perdit un instant dans ses pensées.

Des Nécromanciens ?... J'en ai entendu parler...

Elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait appris a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:47

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:53

Ce n'est pas de refus, je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:55

Makenshi sourit.

Un nécromancien est quelqu'un capable de se servir de magie, généralement des sorts offensifs, pour pouvoir attaquer à l'aide de la magie. Il faut faire attention avec eux, surtout qu'il y en a des puissants ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:59

Ayame lui rendit son sourire.

En effet, ca me reviens a présent... Arigato Makenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:00

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:03

Quand vous dites qu'il y a de puissants Nécromanciens et Mages ici, de qui parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:06

Je ne les connais pas tous, mais il y a déjà Ellone, Kuja, Penelo, Grenat, Linoa, Ultimécia, Lulu, Aeris... Il y en a pas mal ici ^^ Peut-être devriez vous leur demander des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:07

Ayame fut étonnée.

A part un seul homme, tous les noms que vous m'avez cités sont des noms de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:08

Je ne les connais pas tous ^^'! Si ça se trouve il y en a que j'ai oublié... C'est même fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fontaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
» La Fontaine (PV Ashe)
» Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~
» Toute seule au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser