Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:47

Serais-tu en train de me dire que tu regrette se que tu as fait?

Kaze et Makenshi n'avait pas bougé, il se menacait toujours l'un et l'autre de se tuer mais aucune peur était éprouver par les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:30

Qui ne le regretterai pas ?

Malgré l'extrême tension qui régnait entre les deux combattants, aucun ne bougeait, comme si le moindre mouvement pouvait faire se briser ce court instant de trêve entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:13

"Moi je ne le regretterai pas. Mais je suppose qu'il faut être une lavette de ton genre pour sortir ce genre de discours idéaliste "moi j'ai fait un truc de mal mais je le regrette" ?! Il faut assumer un peu ce que tu fais, mon cher frère, avant de jouer les victimes."

Je le considérais de tout le mépris que j'éprouvais pour lui. Il était vraiment...pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:57

Kaze avait bien remarqué que les deux freres se detestaient plus que tout... Ou plutot que Madoushi detestait son petit frere.

Les regrets n'excusent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:10

Makenshi encaissa la rengaine de son frère en silence, serrant juste son épée jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches.

Ca je le sais bien, mais c'est la seule chose que je puisse faire pour expier... Y penser tout les jours en regrettant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:58

Kaze eu un petit sourire.

Tu veut me faire croire que tu y pense tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:55

Peut-être pas tous les jours...
Il planta son regard vert dans l'oeil de Kaze, celui qui n'était pas occulté :

Mais au moins toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:04

Kaze observa Makenshi pour savoir si il était sincere. Finalement il rangea son gun avant de se diriger vers las sortie.

Ne croit pas que je t'ai pardonner, j'ai juste besoin de refléchir au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:27

Makenshi regarda Kaze tourner les talons sans pouvoir bouger. Tétanisé par la tension qu'il regnait jusqu'alors, il ne comprenait pas, ou plutot ne voulait pas comprendre ce qu'il avait entendu...
Abasourdi, il laissa choir son épée puis tomba à genou.

...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:04

"Tss... Pauvre loque."

Je tournais les talons, déçu. Mais ce serait pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:11

Makenshi regarda l'homme en rouge s'éloigner. Il rangea son épée dans son fourreau par la seule force de son esprit et parti lui aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en attendant mon beau Gippel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite visite pour gippel
» Petite promenade
» une bone petite promenade
» petite promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser