Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:19

Makenshi était submergé par ces souvenirs que Kaze venait de réveiller... Pouvait-il comprendre ? Pouvait-il vraiment comprendre ce qu'il avait ressenti cette nuit là ? Personne ne le pourrait jamais...
Il hocha la tête de gauche à droite et resta muet, incapable de raconté ce terrible souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:19

Tu l'auras voulu.
Mateus, "Congellation"!! (La traduction française craint quand elle s'y met...)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:27

Makenshi ne réagissait pas... Et se prit l'attaque de plein fouet, qui l'envoya bouler quelque dizaines de mètres plus loin.
Au moins l'attaque le réveilla, et tout en se relevant, Ittouju se mis devant son maître au cas où Mateus lancerait une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:13

Celes ne pouvait rien faire car on l'avait mise hors jeu, alors elle ne pouvait que voir le duel sans rien pouvoir y changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:21

Pourquoi tu ne réagis-tu pas?

Kaze annula son invocation. Il se retrouva seul devant Makenshi et son dragon.

Aurai-tu peur de m'affronter? Tu ne pensait peu etre pas que quelqu'un allait survivre de ta folie meurtriere.

Petit à petit, Kaze regagnait son calme habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:38

"Tiens tiens, mais qui voilà donc ?"
Je me balladais dans le parc et je vis soudain deux connaissance s'amuser sans moi... Je m'introduisis dans l'espace délimité par une magie quelconque, et dévisageais les duex hommes. Si, comme à son habitude, Makenshi semblait pitoyable, je lisais de la haine et de la fougue chez son adversaire, malgré le clame qui revenait en lui.
"Alors messieurs, me laissez vous me joindre à vous ? Je suis blessé de ne pas avoir été invité..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:47

Kaze vit alors un jeune homme entrée dans l'espace créé par Mateus avec une simplicité effrayante. Il l'observa longtemps... Il ressemblait etrangement a l'homme qui l'affrontait... Seul la couleur des cheveux et des yeux différaient.

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:22

Toi ?! Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:21

"Surpris de me voir ? Tu m'attriste vraiment, alors que nous nous sommes pourtant déjà vu dans cet endroit... Les sous-sols c'est bien ça ? Ravi de te voir aussi, Vent Noir. Il me semble que tu voulais le massacrer ?" fis-je en désignant négligemment Makenshi.
"Fais donc, je ne compte pas m'interposer, et rassure toi, je ne l'aiderai pas, même si c'est mon petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:07

Makenshi ne répondit pas. Il aurait du exécuter ce pour quoi il était venu ici, et ce déjà la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais il 'y arrivait pas.
Coincé entre son meilleur ennemi et lui n'était pas une situation enviable... Il se plaça donc pour former un triangle avec ses deux adversaires, de manière à pouvoir les voir tout les deux, tout enserrant sa lame dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:30

Kaze regardait Madoushi, le fait que celui-ci le laissait attaquer son frere lui semblait étrange. Cependant il ne comprenait pas lui meme les sentiments humains et se tourna alors vers Makenshi.

Je ne peut laisser passer se que tu as fait, monstre. dit-il en pointant son gun sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:46

Je sais que je ne mérite pas ton pardon, et tu ne comprendrais surement pas si je... mais je ne peux pas mourir, pas encore, pas avant d'avoir fait... ce que j'ai à faire.
Il jeta un regard douloureux à Madoushi, qui eu en retour un sourire sarcastique.
C'est pourquoi si tu souhaite m'affronter, je ne m'y opposerais pas, mais je ne me laisserai pas faire non plus ! reprit-il en levant son épée vers Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:45

Ton heure approche.

Kaze réinvoqua Mateus tout en gardant Makenshi en joue. Il gardait aussi un oeil sur Madoushi au cas ou selui-ci risquait de faire quelque chose d'innattendu. Sans crier garde Kaze tira sur Makenshi tout en sachant qu'il allait esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:20

Makenshi leva son épée. Une barrière magique s'éleva, parrant les balles de Kaze. Mettant Mateus en joue, le jeune homme se lança vers l'éon, qu'il commença à frapper de sa lame, en esquivant ses coups du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:51

Kaze se plaça juste derriere Makenshi pendant que ce dernier attaquait Mateus.

* Mateus, Apocalypse *

Mateus, qui subissait les attaques de Makenshi se mit alors a briller d'une étrange lueur doré, elle devint alors invulnérable au coup de son adversaire, elle s'éleva dans les airs et envoya une très puissante vague d'energie en direction de Makenshi. L'attaque était énorme, Kaze se plaça le plus loin possible pour ne pas subir trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:20

Makenshi se reçu en pleine face la fureur de l'éon. Sous la violence de l'explosion, il s'écrasa quelque mètre plus loin, mais se releva quand même, péniblement. Sans voir que Kaze s'était glisser derrière lui, flingue en main...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:37

J'observais la scène avec beaucoup d'interêt, curieux de savoir si l'un des deux mourrait à l'issu de combat, ou si encore mieux, ils parvenaient à s'entre-tuer... Savourant chaque retournement de situation, je m'éloignais un peu pour avoir un plus grand champs de vision, tout en sortant ma Kinchida au cas où il faudrait achever l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:47

Kaze s'était placé stratégiquement derriere Makenshi, après l'attaque de Mateus il avait perdu pas mal de ses reserves. Kaze pointa juste son gun derriere la tete de Makenshi.

Le moindre geste et tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:10

Ca m'étonnerai... murmura-t-il. Hhha...
D'un seul coup, la zone de combat fut envahit par un épais brouillard d'un blanc pur, tellement opaque aussi qu'on n'y voyait plus rien. A moins d'y être habitué... Profitant de chaque seconde, Makenshi disparut du champ de vision de Kaze et passa par derrière lui, appuyant son épée sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:45

Kaze se doutait bien que Makenshi allait se placer derriere lui. Cepnedant il fut très rapide mais Kaze eu quand meme le temps de pointer son gun derriere lui. Il sentait a present la lame sur sa gorge... Mais son gun était aussi pointé sur Makenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:09

Makenshi ne bougea pas d'un pouce, avisant du coin de l'oeil le flingue pointé sur lui.
Ils étaient tout deux dans une impasse, et il n'avait aucune idée de la façon dont ils pourraient se sortir de cette situation.
Malgré l'extrême tension qui régnaient entre eux, Makenshi ne put réprimer un sourire.
Ce n'est pas pour rien qu'on nous nomme les unlimited...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:42

Kaze eu un petit rire au coin de ses levres.

Et que compte tu faire maintenant? Me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:09

Makenshi eut un sourire désabusé.
Il faudrait d'abord que j'arrive à le tuer lui avant de m'occuper de toi... Mais sache que mon souhait n'est pas de te tuer. Je ne cherche pas à te nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:17

Kaze regarda de biais Madoushi, il se demandait comment deux freres pouvaient se détester autant...

Tu m'as déja nuit par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:39

Ca je le sais que trop bien, dit-il avec un sourire amer.

Mais on ne peut pas revenir en arrière, sinon, je l'aurais déjà fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en attendant mon beau Gippel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite pour gippel
» Petite promenade
» une bone petite promenade
» petite promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser