Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:03

sincèrement Kaze je suis très contente d'avoir fais ta connaissance, j'espère qu'on sera de bon ami et j'espère aussi que c'est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:57

Oui ne t'inquiete pas je parais parfois de mauvaise humeur ou bien désagréable mais je suis tout le temps comme sa ... C'est très rare que je déconne comme Gippel disons que si j'était pas derriere lui a chaque fois dans la vraie vie il aurait de sacré probleme u_u"
(il anticipe pas les conséquences de ses actes et est assez maladroit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:51

ah bon parle moi un peu plus de mon mamour stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:44

C'est une vraie tete en l'air si elle n'était pas attaché il l'a perdrait u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:04

C'est aussi ce qu'il fait son charme à mon mamour outre qu'il soit super romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:45

Sa j'en sais rien...
Si tu le dis c'est que sa doit etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:01

mais arretons de parler de lui et dis moi en un peut plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:37

Sur moi?
Y'a pas grand chose a raconter je ne saurait meme pas quoi te dire je n'aime pas parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:23

Sans un bruit, Makenshi marchait tranquillement dans les allées du parc, essayant de ne penser à rien... Quand il tomba nez à nez avec deux inonnus. Enfin pas si inconnu que ça pour un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:30

Celes vu un jeune homme donc elle le salua, enchanté moi c'est Celes fit elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:39

Euh bonjour... Je suis Makenshi, se présenta le jeune homme sans quitter des yeux l'homme aux côtés de Cérès.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:09

Kaze regardait ce jeune homme axu cheveux blancs... Il l'avait déja vu auparavant... Soudain un immense sentiment de haine se dégagea de lui.

Je te reconnait... Tu es celui qui a détruit ma planete et tué tous mes proches...
Kaze prépara Magun
Tu doit payer pour tout le mal que tu as fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:23

Makenshi sentit ses cheveux se hérisser. Il avait toujours su qu'il le reverait un jour, mais pas ici...
Je t'en pris... si tu veux te battre, faisons ça hors de la BGU... Je ne veux pas impliquer des gens qui n'ont rien à voir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:34

Tu as bien massacrer des innocents qui n'avait rien fait a personne!!!

Kaze sentit la colere monter en lui, se qui était innabituel chez lui, il était toujours calme est serein...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:18

Je t'en pris, si tu veux régler cette histoire, allons dehors ! Ne laisse pas la colère te gouverner, Vent Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:33

Celes ne pouvant rien faire devant ces 2 personnes préféra restée auprès d'eux au cas où il y aurait des bobos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:22

Koro qui pasait par là reconnu rapidement un de ses meilleurs amis, mais pu percevoir qu'une aura ardente l'entourait...

Tiens..... ça va barder.....

Koro décida de rester dans les parages au cas où ça tournerait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:07

Kaze tentait tant bien que mal a controler sa colere, cependant le souvenir de ses amis ne cessait de lui revenir en tete... Elle non plus ni avait pas survécue...

Pourquoi? Pourquoi les as-tu tous tués?? Et pourquoi avoir détruit ma planete?? Donne moi des réponses!

A peine ses paroles prononcer, Kaze invoqua Mateus, déesse de la glace et divinité humaine à l'aide de Magun et de quelques balles de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:24

Je t'en prie Kaze calme toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:35

Tu ne me laisse pas le choix...soupira Makenshi.
La mort dans l'âme, il sorti son épée de son fourreau et appela à son tour.

La Rhapsodie de l'innocence !

La fiole explosa, libérant Ittouju, qui se plaça devant Cérès pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:20

Celes ne savait plus quoi faire, mais que pouvait elle faire face à ces 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:31

Mateus, crée moi un endroit ou il n'y aura que moi et lui.

Sur ces mots, la Divinité fit appel a son souffle glacé. Elle créa alors une sorte de cage dans laquelle ne se trouvait que Makenshi et lui.
Celes se trouvait en dehors du combat.


Tu ne m'as toujours pas donné de réponse...


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:07

Celes se disa qu'elle devait restée présente et qu'avec ses dont de magie, elle pourrait soigné ces amis au cas ou il serait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:44

Je...je... C'était une erreur... Une épouvantable erreur... Je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:49

Kaze était quelque peu surpris par la réponse de Makenshi. Une erreur? On ne détruit pas une planete sur une simple erreur.

Explique toi mieux ou je serait obligé de te faire parler par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en attendant mon beau Gippel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite pour gippel
» Petite promenade
» une bone petite promenade
» petite promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser