Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 expedition:" la nature une histoire magique"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptySam 7 Oct 2006 - 14:20

auron attendait les eleves pour commencer sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:12

Rikku arrivas.

Elle ne regardas pas Auron.Elle s'assit sur le sable et regardas la mer en attendent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:12

salut euh ces ici pourla sorti ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:47

oui mais aparemment les élèves ne s'y interressent pas alors elle n'aura pas lieu desolé
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptySam 25 Nov 2006 - 23:00

mais quesqu'on en a faire qu'il y ait quelqu'un on la fait quand meme on s'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:17

bien; devant tant d'entousiasme je ne l'annule pas mais prévient de tes camarades pour qu'il nous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:33

ok pas de probleme je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:03

Yuna s'approcha.
C'est ici la sortie avec le professeur Auron?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:05

ouais yuna c'est ici ta vu auron commence a y'avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:42

Rikku se levas:

[]Je crois que cest aps la peine d'attendre plus longtemps[]

Puis regardant auron:

[]Et puis je n'est aucune envie de faire une sortit avec un prof en qui je n'est pas confiance..[]

Elle se tournas vers yuna et reno:

Tient je ne vous connez aps vous deux,vous etes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:54

Aie, elle perd la mémoire.
Bonjour, je m'appelle Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:01

Yu....YUNA!!!!!Je ne t'avis pas reconnues,c'est cet brume!!je ne te voyais pas!!!!Mais que fait tu ici!!

Tout en lui sautant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:03

Et bien, je vous cherchais. Toi et les albatros. Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:10

tiens des rerouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:21

bien nous y allons et nous allons decouvrir les dessous cachés de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:23

ok allons-y ! on te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:25

nous allons longer la plage pour voir quelles sont les magies que on peut y trouver en route
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:31

les magies que l'on peut trouver des H2o ou d'autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:33

ben allons voir en avant Arrow direction bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:36

ouais ok !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:40

Auron accompagné de Reno ,RIKKU et Yuna ,ils allèrent jusqu'au bord de l'eau.La bas une présence légèrement bleue et argent recouvrait l'eau comme un fin filet de brume
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:32

cool on fait quoi maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:53

ben maintenant essayez de deviner quelle est cette force juste un indice c'est le nom d'une planète
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptySam 9 Déc 2006 - 0:09

euh je sais pas terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" EmptySam 9 Déc 2006 - 0:38

non une planéte proche du soleil(si je ne me trompe pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expedition:" la nature une histoire magique" Empty
MessageSujet: Re: expedition:" la nature une histoire magique"   expedition:" la nature une histoire magique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expedition:" la nature une histoire magique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chocobo de Rikku"Harashi".
» REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]
» Les "Oeuvres" de Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser