Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty
MessageSujet: REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]   REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:34

Kuga se sentait bizare depuis quelques temps, elle se sentait mal, comme si quelque chose ou quelqu'un voulait sortir d'elle même.. LA douleur se faisant de plus en plus intense, Kuga passait de plus en plus de temps à voler l'infirmerie pour prendre des médocs pour aténuer les effets mais rien y fait, son deuxieme "moi" voulait sortir.. Elle qui avait eu tant de mal à supporter une fusion sans détruire son enveloppe charnelle, la voilà à se trouver dans la situation inverse.. Au bout de quelques minutes qui lui semblaient des heures, Kuga commenca à avoir une respiration halletante tandis que la fièvre se faisait sentir.. Elle marcha avec beaucoup de peine et se fut de plus en plus difficile, son estomac aussi s'y mettait, comme si on lui avait enfoncer une masse à plus de cent kilometre/heure.. Elle se sentit faire un bond en arrière comme si elle recut un coup alors que rien n'était aux alentours.. Ensuite, elle se retouva sur un genoux. Puis le deuxieme ne tarda pas à faire pareil.. Elle se sentait partir et d'un coup, elle se trouva le dos creusé et sentit comme un coup de fusil dans son cerveau.. Ca y est: la chose allait sortir.. Un flash en suivit et fut tellement intense que personne n'aurait pu voir comment cela s'était passer.. Kuga, après que la lumière soit discipée, se retrouva allongée tête au sol..

Un peu plus loin on pu y voir une ombre si l'on faisait assez attention..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty
MessageSujet: Re: REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]   REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:53

Bibi qui par un hasard bien étrange avait été attiré par une puissante source de magie à cet endroit précis ne put apercevoir du combat que le résultat, Kuga était allongée par terre, Bibi qui ne comprenait pas bien ce qui pouvait arrivé décida alors non pas de la porter, elle est bien trop grande pour lui mais par multiple sortilège d'aéro la fit se soulever et l'emporta comme par lévitation sauf qu'il s'agit d'un sortilège de vent et il continua à utiliser sa magie jusqu'à l'infirmerie.

*Encore une en plusieurs jours mais qu'est ce qui se passe ici raaah je savais que j'aurais du m'occuper de mon clône, enfin il n'est peut être pas encore trop tard pour faire marche arrière.*

Bibi semblait de plus en plus déterminé à éliminer son clône une bonne fois pour toute mais Bibi ignorait que c'était autre chose qui était à la cause de ce phénomène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Bismark
SeeD Niveau 2
Kana Bismark


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty
MessageSujet: Re: REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]   REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:26

Au moment du flash intense, tel un phoenix, l'autre moitié qui cohabitait en Kuga naquit.. Elle aussi, avait quasiment la même position que Kuga avant que celle-ci ne tombe dans un sommeil profond.. Elle se releva d'un coup et, toujours sous l'éffet de la lumiere, se dirigea vers un coin d'ombre afin que celle-ci se sépare aussi et se consume petit à petit comme la cire d'une bougie.. Bien cachée derriere un véhicule, Bibi ne la vit pas et conduisit Kuga qui gisait inerte sur le sol froid dont elle vennait de se relever y a quelques secondes à peine.. Elle avait eu chaud, si le golem magique serait apparû quelques secondes auparavant c'était cuit..

Kana, maintenant arrivait enfin à voir.. Depuis le début, tout était floue mais sa vision devient plus nette au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient.. REgardant ses mains, elle se mit en quête de faire bouger toute les parties de son corps afin de pouvoir se resynchoniser avec celui-ci qu'elle n'avait d'ailleur revu depuis des années.. Après quelques essais plus ou moins fructueux, elle revint à elle, à son "moi" qu'elle était avant la fusion mais bizarement, elle se souvenait encore de tout..ou presque! Elle ne se souvena pas des derniers moments de la fusion ni de comment elle renaquit dans ce monde qu'elle avait connu pourri à la moelle.. Ce monde sur lequelle elle devait prendre sa veangeance.. Elle était fin prête.. Il ne manquerait plus qu'une armée afin de tout démolir et assouvir son assaciable soif..

Se demandant si Ashcroft allait apparaître, elle déçida de se trouver une cible mais avante toute chose, il fallait qu'elle sort de ce nid de gueppe si j'ose dire.. Car au moindre repérage, ca en serait finit d'elle, surtout qu'elle n'avait pas encore vérifier si sa force lui était revenue.. C'est alors qu'elle alla vers la sortie qu'elle connaissait et qu'elle percuta presque en voyant une nouvelle personne, à en voir sa dégaine, elle ne faisait pas partie de la BGU qu'elle connassait assez bien pour ne pas dire par coeur grace à Kuga, son double alcoolo comme elle aimait la décrire alors que celle-ci l'appellait parfois la pompier à cause qu'elle se trouvait toujours avec une clope au bec..

Kana, comme toute femme froide qu'elle était, ignora les reglements et alla vers le bureau du parking, "son" bureau, celui qu'elle avait partager depuis bien longtemps. D'ailleurs, Kana n'était pas vraiment vêtie.. Elle décida donc d'aller récuperer ses vieux habits qu'elle aimait plus que tout.. Son haut militaire, ses geants meurtris par leurs utilisations fréquante et son éternel short foncé étaient maintenant enfiler tandis qu'elle remettait ses bottes, elle vit le drapeau "pirate" qui était la pour cacher certaines choses dont un trou dans le mur qui servit autrefois à cacher leurs premiers effets personnels en ces lieux.. Elle fouilla alors et y mit la main sur ce qu'elle avait de plus précieux: ses éternelles lunettes de bikeuses qu'elle remit à son cou tandis qu'un tissus noir servait de coussin, elle le pris aussi et le passa au dessus de son short.. C'était un tissu de soie noir, un peu comme une longue robe de samouraï.. Ceci étant fait, Kana resortit du bureau et chercha dans ses poches apres son paquet de clope afin d'y ajouter le détail qui faisait ce qu'elle était.. KAna Bismark !!
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty
MessageSujet: Re: REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]   REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:03

Ca faisai du bien de revenir par ici... J'aimai beaucoup l'ambiance glauque qui régnait dans le parking, surtout quand je sentai ce genre de présence... Il y avait quelqu'un ici, et cette présence n'était pas comme les autres.
Je souri, je ne regrettai pas mon retour ici. Je cherchai la présence du regard, puis une odeur de clope attira mon attention et je passait derrière un gros 4/4 et lla vit,, en teain de fumer sa clope.
Elle avai une sorte de tenue militaire et une classe folle. Et elle m'avai déja sans doute repéré...


Salut ma belle, j te dérenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty
MessageSujet: Re: REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]   REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REperage et nouveau danger? ["K" et Tan..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition:" la nature une histoire magique"
» A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)
» Le chocobo de Rikku"Harashi".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser