Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à Balamb ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:19

Athéna arriva à pied, elle voulait respirer un peu, et marcher jusque Balamb.
Les évènements récent on totalement chambouler sa vie, elle se sent terriblement mal, et responsable. La voila entré dans Balamb. Elle passe par la rue principale, et passe par une petite ruelle qui sent la friture et les poissons pourris, avant d’arriver devant une petite maison. La fenêtre est cassée. Elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la porte de sa clef, la serrure avait été forcée. Elle rentra dans la pièce principale, la pièce avait une odeur de fumée. Tout les meubles était abîmé, mit au sol, c’étai le bazar complet, comme-ci un cyclone était passé. Elle monta à l’étage, et elle ne vit rien de spécial, elle s’attendait pourtant à voir le cadavre de son guide.

*… *

Son téléphone sonna, et elle sursauta, elle répondit :

Allo ?

-Athéna ? Oui !! C’est bien vous ! Je suis Mirabelle ! Vous savez la vendeuse d’équipements pour les seed de Balamb ! J’ai déposé un paquet pour vous chez vous, la porte était ouverte … je me suis inquiété, c’était vraiment le bazar complet ! Enfin bref .. N’oubliez pas de regarder, on m’a dit que c’est très important, je ne sais pas qui vous l’a destinée ! A pluche !
Athéna raccrocha, et redescendit les escaliers. Elle prit un paquet blanc, déposé sur la table comme elle lui avait dit. Elle l’ouvra. Dedans ce trouvait un papier :

Citation :
Athéna … c’est celui d’on tu redoutes temps le nom !
Mon petit camarade à échouer … c’est pourquoi je t’invite à venir me rejoindre, que je puisse te tuer de mes mains !! Tu te demandes sûrement pourquoi le cadavre de ton petit guide n’est pas la hein ? Par ce qu’il n’est pas mort !! Et oui !Donc … si tu veux le revoir vivant, il te reste 3 jours ! Tu dois sûrement savoir oui je me trouve … tu connais la ville mais pas l’endroit ! Alors bonne chance ! Si tu dépasses, il meurt ! Au revoir …

Kazuma …
Athéna jeta le papier, et tapa dans le bureau de toutes ses forces. Elle pleura un instant …
Comment pouvait-elle faire ? Qu’allait-elle faire ?! Elle reçu un nouvelle appel, celui de Sephiroth, sûrement pou lui demander des nouvelles :


[à toi ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:36

Sephiroth, qui se trouvait dans le hall de la BGU [et qui n'étais pas au courant qu'il devait participer !], attendait qu'Athéna décroche ! Une fois celà, Sephiroth prit la paroles

"Bonjour ! Alors tout se passe bien pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:43

… à vrai dire… je compter vous appelez …

Athéna lui raconta tout, le coup de téléphone de la vendeuse, la lettre de Kazuma ….

Donc … vous l’avez compris … il faut que je parte à Deling City, quoi qu’il en coûte ! Je .. je serais absente à vos coups, je suis désolé d'avance ! Encore merci pour tout ce que vous m'avez donnez ...

* Heuu .... Qu'est-ce qu'il m'a donné?! ...*

"Je veux dire ... de m'avoir aidé!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:47

"Je vois..."

*Donnez ?!*

Sephiroth resta sans voix quelques instants puis il reprit la parole

"Il est absolument hors de question que tu y aille seule !"

Sephiroth avait enfait suivi Athéna depuis le début sans qu'elle le sache [Et sans que moi même je le sache enfait ^^] ! Il raccrocha le téléphone et entra dans la <<maison>>

"Je viens avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:16

Athéna ne s’attendait pas à ça.
Elle le regarda s’approché d’elle.
Elle s’inclina légèrement, comme pour le remercier :

*je n’aime pas trop qu’on me suive ^-^*

Très bien ! Je propose que nous allions à Deling city … nous arriverons tard le soir … je pense que nous ne ferrons rien si nous sommes fatiguer ! Alors nous dormirons à l’hôtel … et ensuite, nous nous occuperons de Kazuma ! Heu …. J’éspèr que vous me laissez décider de la façon dont je veux organiser tout sa !

Athéna lui dit en reprenant son souffle :

J’ai des affaires à préparer… pour tuer de la vermine, il faut être bien équipé !

Elle monta au premier..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:30

Sephiroth s'inclina pour approuver Athéna

"Trés bien ! Je te laisse décidé du plan d'action ! Aprés tout, tu en es capable vu que tu es une seed, mais attention, n'oublie pas que je suis ton supérieur et si jamais les choses se passent mal et que j'ordonne la fuite nous devrons fuir ok ?"

SEphiroth souria

"Bien, je vais juste faire un tour à l'armurerie, je serais de retour dans une vingtaine de minute !"

Sephiroth sortit de la maison tandis qu'Athéna monta au premier ! Aprés quelques minutes, Sephiroth entra dans l'armurerie

"Bonjour ! Je voudrais savoir si vous aviez reçu ma commande ?"

-Pourrais-je avoir votre nom ?

"Sephiroth."

-Ah oui, j'ai bien reçu votre commande !

La femme alla chercher un paquet qu'elle remit à Sephiroth

"Merci !"

-Vous aviez déjà payer non ?

"Oui tout a fait !"

-Dans ce cas tout est en ordre ! Bonne journée ^^

"Merci pareillement !"

Sephiroth sortit de l'armurerie et ouvrit le paquet et en sortit deux pistolets !

à Balamb .. 224_2

Il les regarda longuement et les rangea avant de retourner dans la maison attendre Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:43

Athéna descendit au même moment des escaliers. Elle arriva dans une nouvelle tenue. Une longue veste en cuire noir, arrivant presque jusque ses pieds, et un pull noir avec par-dessus, un T-shirt tout aussi noir avec un décolleté, plus, un pantalon de cuir noir. Ses cheveux sont comme d’habitude lâchée, et la couleur des perles de ses nattes sont noirs, ainsi que la petite plume qui est au bout. Derrière son dos, son fidèle katana, ses deux guns chacun de leur étui, un de chaque coté, cacher sous la longue veste. On voit une partit de l’aile du papillon noire e rouge qu’elle a comme tatouage juste au dessus de sa son cou. Elle aun petit sachet de "bille dans sa poche droite, des billes qu’elle sont en vérité, des armes dévastatrices, comme des grenades. Elles sont de plusieurs couleurs, et ont des fonctions diffèrentes. Elle porte sur son dos, un sac pleins de divert objets.Elle croise les bras, et regarde Sephiroth, avec classe :

Hmmm … let’s Go.
Elle laissa passer Sephiroth le premier, puis elle referma la porte, mêle si ce n’et pas nécessaire. En retirant la clef, elle dit à voie basse :

"Même si cette maison est presque totalement détruite, elle reste malgré tout ma maison. "

Ils s’en allèrent pou la gard de Balamb.
Elle alla prendre les places, le train n’allait pas tardé à arriver :


-Deling City !!! Dans dix minutes !! -
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:08

Sephiroth mit sa capuche et s'approcha d'Athéna

"Une fois là-bas, il faudra éviter de trop se faire reperer ! On va dire que les relations Balamb-Deling city ne sont plus trés amicaux ! Donc si ils apprennent que des Seed de Balamb sont dans leur ville, sa les montre hors d'eux !"

Sephiroth alla s'asseoir sur un banc pour attendre le train. A peu prés 5 minutes aprés, le train entra en gare. Sephiroth entra dans le train suivit par Athéna. Il s'approcha d'un terminal pour ouvrir le wagon réservé ! Il entra son code de Seed et la porte s'ouvrit

"Bon, normalement avec ton niveau de Seed, tu n'aurais même pas le droit de voir se que j'ai fais ! Donc ne va pas le crier sur tout les toits !"

Sephiroth laissa entrer Athéna

"Bienvenue dans la voiture spécialement réservé au Seed ! C'est la grande classe si on peut dire !"

Sephiroth ouvrit le compartiment dont il avait l'accés autorisé ! Dedant, il y avait deux lits, une banquette comme dans un chic salon, une table base avec des revues dessus, une télévision incrusté dans le mur, une salle de bain et c'est tout ! [Eh oui, croyais pas non plus que c'est le train de milliardaire !]

"Mets-toi à ton aise !"

Sephiroth resta dans le couloir et s'appuya contre une petite rambarde et observa dehors ! Une sonnerie retentit annonçant le départ imminant du train !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 20:43

Athéna hésoita avnt d’entrer dans la belle cabine des Seeds. Elle passa la tête dans la cabine, sans avancer le reste de son corps, qui resta cloué sur place. L’expression de son visage dessiné un visage étincelant de bonheur, on pus entendre un grand « oooohhhh ».
Elle rentra dans la cabine, et elle se précipita sur le long canapé blanc, puis elle se laissa tomber dessus. La porte se referma après son passage. Elle prit les magasines de la table basse, et elle garde « l’amie des bêtes 2 » dans ses affaires personnelles. Puis elle se releva, pour aller visité la grande salle de bain :


"Génial ! ^-^ Bon je sais que le voyage est cours mais bon … "


Athéna finit par aller se rasseoir sur le canapé. Sa bonne humeur disparu.. et son visage s’assombri. Elle se résigna à être trop excité comme ça pour retrouver ses esprits.
Elle prit de sa poche la lettre de Kazuma… elle la relu encore et encore.. Puis elle la remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:36

Le train trembla un peu annonçant alors que le dernier wagon était accroché. Un coup de sifflet retentit peu aprés et un autre tremblement eu lieu et le décors se mit à défiler doucement ! Sephiroth observa le paysage qui défilait de plus en plus vite

"On est parti... Peut-être que je ne reviendrais pas... Peut-être que je reviendrais ..."

Sephiroth dit sa phrase sur un ton des plus bas pour que personne ne puisse l'entendre ! Il ne bougea pas de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:41

Athéna s'ennuyait ... elle prit la télécommande, et elle alluma la télévision.
Elle changea pleines de fois de chaînes aucune ne lui plaisait.
Elle décida d'aller voir Sephiroth ... Elle éteignit la tv, posa la télécommande sur la table basse, puis elle se leva elle sortit de la cabine, pour se mettre à coté de lui :

A quoi vous penses professeur?

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:44

Sephiroth fut tirer de ses pensée par Athéna

"Hein ? Oh rien de spéciale ... "

Le train avait donc atteint sa vitesse maximal et le paysage défilait trés vite

"Je me demandais... Une fois à Deling city, où irons-nous ? Tu sais où il habite ou bien quelques-chose comme sa ? Tu as un plan d'action ? Quelque-chose de concret quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:31

Athéna sentit un long frison parcourir sa nuque.

Je…

Elle baissa la tête, pour ne pas le regarder.

Je ne sais pas ou il est … si au moins je le savais… je sais seulement qu’il est à Deling City . Le gamin de la dernière fois ne savait pas su me dire ou il habite … et vu comme nous l’avons effrayer, il n’a pas dus mentir. Pour le plan d’action … je ne pourrais en avoir un que lorsque nous serons ou il est ! Je sais à qui m’adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:35

"Ok..."

Sephiroth soupira et regarda de nouveau dehors

"Bon, va te reposer, tu en as besoin !"

Sephiroth souria à Athéna

"Profites du wagon Seed, tu ne le verras pas souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:42

Athéna serra le bras de Sephiroth, en le regardant. Athéna est une petite jeune femme, elle doit faire 1m63 . Elle le regarda, une lueur fantastique dans les yeux :

Merci d’être la …

Puis elle rentra dans la cabine. Elle alla se coucher, en prenant son magasine. Elle commença à le lire, mais elle le posa rapidement sur la petite table de chevet. Elle s’endormit … elle frissonna un peu pendant son sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:49

Sephiroth souria et regarda Athéna rentrer dans la cabine

"De rien ^^"

Sephiroth reprit son visage inquiet en regardant dehors

*Se sera en pleine parade que nous arriverons donc la sécurité sera doublé partout ... Sa va être dure de passer inaperçu !*

Sephiroth soupira

*En plus, l'un de nous deux ou même les deux risquent de ne pas revenir de ce voyage ...*

Sephiroth soupira une nouvelle fois et dit d'une voix trés basse

"Non nous reviendrons tout les deux !"

Sephiroth rentra dans la cabine et souria en voyant Athéna couché dans un des lit

"Au moins, elle se repose, c'est l'important !"

Sephiroth prit une couverture dans une des armoires et la déposa sur Athéna puis il resorti de la cabine et regarda à nouveau dehors. Puis aprés une bonne heure une voix dans les haut parleurs dit

- Deling city: 15 minutes, arrêt de 10 minutes !

"Dejà ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:55

Athéna entendit dans le haut parleur, la voie d’une femme qui la réveilla de son court sommeille. Elle soupira, et elle se leva, els cheveux en bataille. Elle passa dans la salle de bain, et elle se recoiffa. Puis, elle reprit toutes ses affaires, et elle sortit de la pièce.


"Bon … c’était court … comme je le pensait "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:58

Le train entrait dans la gare de Deling city

"Bien dormi au moins ?"

Le train termina son entré et s'arréte et là... PAF une foule immense, du bruit comme jamais, des lumiére partout

"Oh bienvenus à Deling city, un jour avant la grande parade annuel !"

Sephiroth soupira

"Sa va être le bordel ! La sécurité et doublé voir même triplé partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:03

"La parade ?! Mince … il a bien choisi le moment …"

Dit-elle en commençant à sortir du train avec Sephiroth.
Une foule de gens sortaient du train, et une foule de gens marchaient dans tout les sens.


"Je connais bien cette ville …. Je suis venue ici des centaines de fois ! Mais je n’ai jamais voyagé dans un tel wagon … "

Ils sortirent de la gard, pour se retrouver en pleine rue, ou une foule de monde marchaient de partout :

"Pffiooouuu"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:08

"Donc pas besoin de te faire visiter alors... "

Sephiroth souria et vit des soldats de Galbadia. Il tira Athéna dans une ruelle

"Ne fais aucun bruit !"

Les soldat passairent devant la ruelle sans les voir ! On put entendre

-Manquerais plus qu'on trouve des Seed ici !
-Si j'en vois un, je fais feu direct
-Ouai on a reçu ordre de tirer a vu ! Sa c'est cool !!!
-Mais pourquoi au fait ?
-Je ne sais pas! Tout se que je sais c'est qu'on a un signalement ! Un grand et vieux mec avec des cheveux blanc bien long

"Quoi ?!!!!"

Sephiroth s'énerva en silence tandis qu'Athéna se mit à rire silencieusement

-Pas dur à louper quoi !
-Ouai, et une naine !
-C'est bon, on aura pas de quoi se fatiguer

Sephiroth souria en regardant Athéna

"Non Athéna pas taper !"

Les soldats disparurent dans la foule

"Bon, on est déjà repertorié ! Moi à la limite, je suis plus vraiment le bienvenu à Deling city mais toi comment sa se fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:15

"…"

Athéna ne répondit pas à cette question, incapable de lui donner une réponse.
Comment pouvait-ils faire pour passer inaperçue ?


"Sephiroth !"

Dit-elle elle avec une lueur dans les yeux, avec un grand sourire :


"C'est’est la période ou il y a la parade… si nous sommes déguiser dans la rue, nous passerons inaperçue !
Regardez ! "


Beaucoup de gens étaient déguiser en clown, et sa ne choqué personne :


"Bon … il faudrait d’abord trouvé un magasin qui vend ce genre de vêtement … ah ! Je reviens, ne bougé pas !!"

Elle partit en marchant, tête baissé, et elle rentra dans un magasin au coin de la rue. Elle revint 15 plus tard.


"Bon … j’en ai pas eu pour très chère … heureusement que j’ai un peut d’argent… bon !: Ce son des déguisements … mais nous n’allons pas nous changer ici, beaucoup de monde pourraient nous voir XD Donc … Heu … que fait-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:21

"Que faire, trés bonne question..."

Sephiroth réflechis pendant un bon moment

"Bon aujourd'hui, on ne pourra rien faire donc allons prendre des chambre à l'hotel !"

SEphiroth sortit de la ruelle et alla directement en face où se trouvait un des hôtels de Delign city

"On est chanceux mais est-ce que nous aurons une chambre !"

Sephiroth arriva à l'acceuile

"Bonjour, il y a encore des chambres de libre ?!"
-Bonjours, euh il nous reste que la suite royale de disponible !
"Ah!"

Sephiroth regarda Athéna en soufflant

"Bon va pour la suite royale ! Sa fait combien que je tombe directement sur le cul ?!"
- 12500 gils la nuit
"Mon salaire de deux mois ..."

Sephiorth sortit les 12500 gils et les donne à la receptionniste qui lui remit une clef

"Merci !"
-Service !

Sephiroth se retourna vers Athéna

"Bon aprés toi !"

Sephiroth lui indiqua l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:26

"Mais …."

Athéna monta la première dans l’ascenseur, et Sephiroth suivit.
L’ascenseur monta jusque la suite royale.
Lorsque la porte s’ouvrit, Athéna était très étonné ! Jamais elle n’avait était dans une telle chambre d’hôtel !

"C’est magnifique !"

Elle s’avança jusque la fenêtre, il y a même un balcon :


"C’est vraiment beau !
Quand nous rentrerons à la bgu, je ferais tout pour que la suite que vous venez de payer vous soit remboursée !
Je vais bosser ! Et puis … je vais sûrement restaurer ma maison .. pour la vendre ! "

Athéna déposa ses affaires…

"Je renverrais mon guide dans mon monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:29

Sephiroth s'approcha d'Athéna et lui mit un petit coup avec la garde sa masamune sur la tête

"Pas la peine de rembourser ! Tu peux restaurer ta maison si tu veux mais tu ne la vendra pas ! Et bosser, tu es dejà entrain de le faire en tant que Seed !"

Sephiroth souria et alla sur le balcon d'où on voyait bien le palais présidentielle

"Je me demande qui est le président de Galbadia à présent que Edea à disparu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:31



Athéna alla sur le balcon à son tour, et elle se mit contre la rambarde.
Elle fixa la lune, puis elle baissa machinalement la tête.
Elle n’avait plus grand-chose à dire maintenant … elle était inquiète pour le lendemain, c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Balamb .. Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Balamb ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de balamb! (Pv : Angele)
» Logo des balamb leviathans
» Match: Balamb Leviathans VS Esthar Magnetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser