Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à Balamb ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:28

Ambiance :

Sephiroth se retourna et fit un hochement de la tête

"Will !"

Will apparut à coté de Sephiroth

-Le plan ?!
"Je vais dans l'arche pour bloquer le char à 21h30 ! Toi tu ira te poster sur le toit du palais présidentielle avce Athéna pour tirer ! Si le tir échoue, je donne l'ordre qu'on se retire !"

Sephiroth regarda Athéna, malgrés l'ordre, il savait trés bien qu'Athéna ne respecterais pas l'ordre !

-Sa me convient ! Le fusil ?
"Un calibre 7.5, une arme que tu connais trés bien, le ZFK 55"
à Balamb .. - Page 4 K3155full1
-T'en a trouver un ?!
"Non, j'ai réussi à rapatrier le tiens !"
-La classe ! Où est-il ?!
"Sur le toit du palais !"
-Reçu !
"Bien alors c'est parti !"

Will se mit à coté d'Athéna et prit enfin une forme humaine:
à Balamb .. - Page 4 Gundam-seed-12

Sephiroth se tourna vers le balcon une nouvelle fois !

"Bien si la mission échoue on se retrouve à la gare !"

Sephiroth croisa ses mains dans son dos

"Vous feriez bien de vous mettre en route ! Le char ne va pas tarder à quitter le palais et ce sera votre seul chance d'entrer ! Moi j'ai encore le temps d'aller à l'arche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:55

Bien …

Athéna regarda Will, avec un sourire :

Prêt Will ?

Il lui répondit d’un hochement de tête, et Athéna regarda Sephiroth :

Fait attention à toi !

Athéna est consciente que sa pourrait très mal tourner, mais elle est prête à faire n’importe quoi pour que la mission soit mené à bien .
Will et Athéna prirent l’ascenseur, e tune fois dehors, prirent le chemin du palais. La foule est grande dans la rue, et il est difficile de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:01

Sephiroth ferma la porte de l'interieur et prit la clé dans sa poche ! Il prit alors la sphére et appuya sur le bouton pour se changer en soldat galbadien

"Comme sa, j'aurais un meilleur accésà l'arche !"

Sephiroth marcha vers le balecon lorsqu'il entendit un bruit à la porte comme quelqu'un qui toque !
Toc, toc, toc, toc...

-POLICE GALBADIENNE ! OUVREZ CETTE PORTE IMMEDIATEMENT OU NOUS LA DEFONCONS !

*MERDE !*

Sephiroth se mit à courire vers le balcon et sauta ! Les autorités galbadiennes forçairent alors la porte ! Sephiroth en plein vol teléphona à Athéna...

Avant que cette derniére ne décroche, Sephiroth attéri au sol et courut vers le foule ! Une fosi dans cette derniére, il marcha comme un soldat vers l'arche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:13

Will et Athéna sont toujours sen route. Ils marchent d’un aps rapide, pour ne pas être en retard. Athéna ne s’arrêta pas quand la sonnerie de son téléphone retentit, mais elle prit son téléphone, et elle répondit :

Oui Sephiroth ?

Elle avait à peine eu le temps de voir qui l’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:18

"On ne peut plus faire demi-tour ! Les autorités galbadiennes sont au courant de notre présence, ils ont investi la chambre ! Je redoute fort que la garde sera triplée au plais alors prener garde !"

Sephiroth arriva devant l'arche

"Moi je suis en position ! Je n'aurais pas de gros probléme pour entrer avec mon costumes de soldat galbadiens !"

Sephiroth observa la porte pour avoir accés aux commandes de l'arche !

"Prenez garde à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:47

Bon Will … tu as sûrement entendue ! Bon … nous devons faire le tour pour passer par derrière.

Will et Athéna coururent le plus vite possible, et ils arrivèrent après quelques minutes de courses derrière le palais présidentiel.


Personnes… restons sur nos gardes !


Ils grimèrent un muret en s’aidant de grosses caisses vides, suffisamment résistante au poids d’un homme. Une fois le muret grimpé, ils coururent jusque une échelle qui mène au toit du palais. Une fois en haut, ils s’accroupirent pour ne pas se faire repéré par la garde du toit.
Le char de Kzauma est déjà partit dans les rues, et la parade et les feux d’artifices ont commencé. Il y a deux hommes sur le toit. Athéna prit une petite bille rouge de l’une de ses poches de sa veste, et elle la lança à leur niveau. Les hommes gémissent, puis s’étalèrent sur le sol, endormie par un gaz. Ils se levèrent, et coururent jusque une autre échelle. Une fois l’échelle montée, ils sont au plus haut post de toute la ville :


Bon … prépare-toi !

Will prit le fusil caché sur le toit du palais, et il commença à se mettre ne place.
Athéna prit des jumelles dans l’une de ses poches pour essayer de voir Kazuma, mais son char est retourné, elle ne voit que le dos du char.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:05

Ambiance:

Sephiroth avança jusqu'à la porte de l'arche et fut interpellé par un garde !

-Qu'est-ce que tu fais là toi ?!!!
"Je viens prendre la reléve !"
-Ah ok, ben travaille bien, moi je vais me descendre une bonne bouteille maintenant !

Le garde disparut dans la foule et Sephiroth pénétra dans l'arche, il monta une échelle et se retrouva devant les commandes !

"Bien la rouge pour abaisser la grille, la bleu pour la remonter !"

Sephiroth observa par la petit fente dans le mur le toit du palais présidentielle ! Il regarda l'heure afficher dans le ciel par un projecteur !

"21h20, plus que 10 minutes !"

Sephiroth reprit sa forme initial et attendit les 10 derniére minutes !
Plus le char approchait de l'arche, plus la musique devenait forte ! Sephiroth regarda une derniére fois l'heure ! 21h29==> 21h30 !

"C'est parti !"

Sephiroth baissa le levier et la grille dans un énorme fracas s'abaissa pour enfermer le char !

Ambiance une fois le char enfermé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:46

Athéna cria :

Feeuuu !!!

Will tire sans plus attendre, et il ne rata pas son coup. Kazuma cracha du sang, et il commença à s’étaler sur le sol du char. La foule se mit à cirer, et à courir dans tout les sens. Will posa l’arme. Athéna prit ses jumelles, et elle regarda Kazuma, saigner de plus en plus. Une boule se forma dans son ventre, elle était tellement heureuse, qu’elle aurait pus crier pendant des heures entières. Des larmes coulèrent le long de ses joues, tellement elle est heureuse. Mais quelque chose vint arrêter ses larmes de bonheur, une chose que personne n’aurait pus prévoir. Une voie, une voie qu’elle connaît si bien retenti derrière elle :

-Me crois-tu aussi bête, pour m’être jeté dans la geule du loup, Athéna Julia Silmarwen ? Disciple de Korrigan T’il willan …

Will et Athéna se retournèrent. Athéna est levé, mai Will est toujours sur le sol . Lorsqu’elle se retourna, elle sentit des mains froides se entourer son cou. Le sang d’Athéna se glaça, elle quitta le sol porté par les mains de Kazuma. Il la regarda d’un regard froid, de ses yeux verts glaciale, et il la balança sur le balcon du palais,à quelques mètres au dessus du toit. Will se leva au même moment, et Kazuma se téléporta devant-elle, elle entrain de se relever après avoir fait une grande chute :

Kazummaaa !!!! Enfin nous nous retrouvons, si tu n’es pas mort autrefois, tu vas mourir aujourd’hui !!! Tu ne prendra spas la fuite !!!


Kazuma pouffa de rire, d’un rire grave. Sa voie résonnait dans toute la ville, et la foule cria encore plus.

-Tu crois pouvoir me tuer… petit être inférieur ? Hmm …. En tout cas, personne aujourd’hui ne pourras t’aidé, il n’y a pas tes « chevaliers « de pacotille pour te protéger, Princesse !

Grrr !!!

Athéna prit son katana, et elle l’attaqua, mais il disparus pour se retrouver derrière elle. Il prit son arme à une vitesse ahurissante, et il la lui planta dans l’épaule de droite.

Hmm … une blessure que même tes sorts de soins ne pourront soigner, tu garderas cette cicatrice toute ta misérable vie .. ta vie qui s’arrête dans quelques minutes..

Athéna enleva la lame de son épaule. Will tenta d’attaquer Kazuma, mais Kazuma lui lança un sort, l’empêchant tout mouvement.

Du sang coula de son épaule, mais la blessure ne lui faisait rien. Elle perd son sang, mais tellement elle est portée par la haine qu’elle a envers lui, qu’elle ne ressent rien. Kazuma disparus, pour se retrouver dans les airs, ailes noires dans le dos :

-Tu vas t’écraser !! Mouhahaha !!!

Athéna n’eu rien le temps de faire, qu’un tremblement du balcon survint. Le balcon commença à s’effondré, elle du s’accroché à la seul paroi qui restai. La, elle ressentit la douleur de son bras car elle s’accroche de ses bras, elle tient tout son corps grâce à la paroi .


Je ne vais pas tenir très longtemps.

Kazuma descendit en volant au dessus d’elle :

-J’ai hâte de te voir sombrer !!

Athéna ne pus plus tenir, ses mains lâchèrent prise, et elle commença à tomber dans le vide.

Will cria, de toute ses forces, et sa voie pouvait se faire entendre à des killomètres :


--Sephiroth !!!!!!!!!!!

Voyez cette scène au ralentit, comme une femme qui ne peut rien faire, qui voit un homme la regarder tomber … dans le néant.


|Heellllppp><]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:54

Un brasier X fit exploser les parois de l'arche

"MERDE !!!"

Des ombres noir se formairent autour de Sephiroth qui disparut instantanément ! Il réapparut en sortant ses ailes pour rattraper Athéna !

"Sa va aller ?!"

Sephiroth se rapprocha du sol et déposa Athéna en regardant Kazuma en l'air qui semblait afficher un sourire maléfique !

"C'est donc toi, la fameux Kazuma !"

Sephiroth soupira

"Athéna, Will ! Vous vous souvenez de l'ordre ! Replie immédiat pour vous deux !"

Will apparut prés de Sephiroth et d'Athéna !

-Tu veux dire nous trois !
"Non vous deux ! Il ne nous laissera pas nous enfuir ! Alors il faut que quelqu'un reste ici pour le bloquer !"

Des sirénes commençairent à se faire entendre dans la foule !

"Will, je sais que tu voudras jouer se rôle mais étant un psedo esprit ! Si tu remeurt, tu sera anéanti à tout jamais ! Athéna est bléssé ! Je suis donc le seul à pouvoir rester là !"
-Mais ...
"C'EST UN ORDRE !"
-... Bien reçu Sephiroth !

Will prit Athéna et commença à s'enfuir dans la foule tandis que Sephiroth continuait de regarder Kazuma !

"Je sais se que tu vas dire ! Comment moi, un esprit aussi faible pourrait t'arréter !"

Sephiroth se remit droit.

"Mais je ne suis pas une personne faible !"

Sephiroth laissa exploser la puissance qu'il retenait depuis si longtemps ! La terre se mit à trembler

[Je te laisse faire Kazuma, tu sauras mieux le faire que moi je pense !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:03

Athéna regarda Sephiroth, qui commencait à disparaître peut à peut dèrrière la foule. Athéna pinca Will, pour lui demander de s’arrêter. Il la déposa, en la soutenant pour ne pas qu’elle tombe :

Je sais que je suis blessé … mais si je n’y vais pas … Kazuma ne sera pas anéanti … je suis la seul à pouvoir le faire … je détient une chose qui peut le détruire… je t’en pris .. Ramène moi la bas ..Will…
-Mai Athéna, tu ne pourras rien faire dans cet état !
Je t’en pris

Dit-elle d’une voie suppliante.

Bien plus loin Kazuma regardait Sephiroth, et il agita ses ailes sombres :

Nous allons nous amuser… peut-être que tu seras beaucoup plus à la hauteur que la petite A.J … tu as l’air d’être proche d’elle … est-ce qu’elle t’aime ? Mouhahaha !! Tu l’aimes peut-être ?! Pff… Athéna n’est pas capable d’aimer… elle n’a pas de cœur .. son cœur lui a été arraché quand elle a subit la métamorphose des anges …. Les sentiments qu’elle peut avoir, sont faux, elle ne ressent rien …

Tout ce que dit Kazuma est à moitié faux…. Mais ELLE vous en dira beaucoup plus, quand ELLE arrivera.

Kazuma prit une longue épée de couleur or, et il se prépara :

Alors … tu ne sais pas voler petit oiseau .. Vient me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:07

Les ombres encerclairent Sephiroth ! Sephiroth réapparut avec ses ailes sortit à coté de Kazuma en lui mettant une grosse droite dans le ventre qui le fit reculer ! Sephiroth sortit alors sa masamune en disant :

"Ne me prends pas à la légére ! Et ne prends surtout pas Athéna à la légére non plus ! Elle est bien plus forte que tu ne peux l'imaginé !"

Sephiroth se mit en garde et fixa bien Kazuma pour parer à toutes attaques de sa part !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:16

Kazuma se mit en garde à son tour, et il s’élança dans une folle allure sur Sephiroth . Il mit le premier coup, que Sephiroth eu du mal à paré, par la violence et la force du coup. Le combat commença. Les coups de Kaeuma fusèrent de plus en plus vite. Comment Kazuma peut-il fardé le sourire, avec l’agilité et la force qu’il met dans ce combat,§

La foule s’arrêtaient en bas, pour regarder ce combat à peine commencé.

Athéna et Will, de loin, voyait le combat commencer dans les airs, devant le palais présidentielle. Athéna regarda Will :

Will !

Will ne savti plus quoi faire … il hésita .
… si Athéna disait vraie, alors Sephiroth s’en sortirais.. mais si elle disait cela juste pour attiré Kazuma vers elle pour ne pas que Sephiroth soit blessé, c’est elle qui serait gravement blessé, étant donné qu’elle est dans l’incapacité de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:21

Sephiroth contrer tant bien que mal les attaque de Kazuma, mais la rapidité que ce dernier méttait dans ces coups, l'empéchait de porte à son tour des coups !

*Si je ne fais rien, il va me tuer c'est sur !*

Sephiroth fit apparaitre une petite boule de feu qu'il lança dans le ventre de Kazuma en même temps qu'il contra un coup de ce dernier ! Kazuma recula et Sephiroth en profitat pour dire

"Maintenant tu vas connaitre la puissance du one winged angel !"



Des éclaire fusaient dans tout les sens et Sephiroth fonça sur Kazuma en attaquant aussi vite que ce dernier ! Chaque fois que les lames s'entrechoqués, des éclair partaient de ces derniéres ! Sephiroth feinta une attaque par le dessus et mit un coup de pied dans le ventre de Kazuma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:32

Will, je te jure sur ma vie, que je peux détruire Kazuma !

Will ferma les yeux… puis il dit à voie basse, en commençant à courir ver Sephiroth, portant Athéna dans ses bras :

-Sephiroth va me tuer !!! Même si je suis déja mort ... >_<

Kazuma fronça les sourcils, et il gémissait après le coup qu’il venait de se recevoir dans le ventre. Il se remit droit, et il leva sa main droite. Une série de boule noir fusèrent sur Sephiroth. Sephiroth e prit comme des boules de feu, mais la douleur qu’il ressent vient de l’intérieur de son corps :


Aah ah ah !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:43

Sephiroth avait l'impression de bruler de l'interieur !

*SA fait mal !!!!!!!*

Sephiroth regarda Kazuma et il ne put s'empecher de sourire comme si il appréciait de se battre contre se dernier ! Sephiroth lança alors un série de cinq brasier X qui encerclairent Kazuma ne lui laissant alor comme seul echappatoir, au dessus de lui ! Mais Sephiroth avait tout prévu ! Il se mit au dessus de se dernier et lui fonçait droit dessus !

"Et la qu'est-ce que tu va faire ?!"

Les brasier et Sephiroth se rapprochait de plus en plus vite de Kazuma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:47

-Que ?!

Kazuma leva la tête, il lui restait à peine quelques secondes pour se dégager, heureusement il se téléporta à temps derrière Sephiroth. Il allait lui porter un coup, mais il se retint en voyant Athéna, en bat du palais présidentiel, le regardant droit dans les yeux. Il se recula, puis il dit en s’approchant doucement d’Athéna, en volant. Will la soutient, en avec un de ses bras autour de son cou :

-Petite fille … tu es de retour ? Tu veux mourir finalement ?

Je n’ai pas dit mon dernier mot !!!!


Athéna se libéra de Will, et elle ferma les yeux. Son tatouage dans son dos se mit à briller d’une couleur rouge éclatant. Le grand papillon rouge est en action.

-Que ?!

Kazuma ne pouvait en voir ses yeux, des ailes rouges et noires grandissaient de plus en plus dans le dos d’Athéna. Elles arrivèrent à une taille énorme, elles sont bien plus grandes que les ailes de kazu et de Sephi [Xd]
-Impossible !!! Tu ne détiens aucun pouvoir ici !!!

Athéna s’éleva dans les airs, ses ailes magnifique set grandissimes dans le dos.
Sa blessure saigne toujours autant.
Soudain, une petite main se posa sur l’épaule d droite d’Athéna. Une femme, une grande femme magnifique, avec de longs cheveux violet aux yeux bleus foncés, regardait intensément Kazuma dans les yeux,flottant dans els airs, une aura blanche l’entourant :


---Kazuma … je suis la maintenant …

Athéna la regarda, elle reconnue cette personne ! Cette femme … cette femme est celle qui l’a arraché à sa vie « normal »…

Vous êtes …

---Oui … je suis la mère de Kazuma …

Elle prit Kazuma dans ses bras, et elle lui dit dans l’oreille :

Je t’ai tant recherché …. Il est temps de partir … je t’avais dit d’être sage pendant mon absence …

Kazuma semble apeuré, il ne dit plus rien, il tremble …
La femme lui prit la main … et elle se retourna vers Athéna :


----Je suis désolé … mon fils va maintenant s’en aller… il va quitter tout mondes … il vas partir pour son véritable monde … un monde ou il ne ferra de mal à personnes …

Kazuma baissa la tête ….

Mais … Il n’a pas le droit de partir !!! Cet homme doit mourir, il a détruit tellement de vies !!! Il a fait souffrir beaucoup trop de gens !!!

---Athéna …

Kazuma semblait se dissiper peut à peut … dans la même aura que sa mère… :

Vas mon enfant ….

Kazuma disparut, Athéna cria :

Nooonn !!! C’est injuste !!! Pourquoi m’avoir offert tant de pouvoir …. A l’époque, quand j’étais encore très jeune, que vouliez-vous faire de moi ?! Vous m’avez demandé de le tuer… mai aujourd’hui … je ne comprend rien !!! Vous vous êtes servit de moi !! J’ai tout perdue par votre faute …

---Athéna … tu n’as rien perdue … ton cœur je ne te l’ai pas volé,… si je ne t’avais pas offert cette vie … tu n’aurais jamais pus sauver ton monde …

Je vais vous tuer !!!


Athéna lui fonça dessus à vive allure …l’aura de la femme devint noire, une e dague apparut dans ses mains, et elle transperça le ventre d’Athéna :

----Hmm … Tout ce baratin … grâce à toi mon fils vient de mourir … et c’est moi qui prend la relève … je ne suis pas celle que tu crois !!

La femme se transforma en une femme laide et horrible… une femme avec un long nez, des cheveux noirs et é sec…

----Et maintenant … je vais prendre la relève !! Je vais exterminer ton monde, et celui-la !!

Elle retira la lame du corps d’Athéna… Les ailes dans son dos se dissipèrent … et elle tomba sur le sol …. Une nouvelle fois elle sombra…

[Bon ben, tu dois la tuer >< mais sauve Athéna avant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:53

"BORDEL !!!"

Sephiroth se retrouva au milieu de ses brasier X qu'il avait lancer ! Une grande explosion s'en suivit ! Sephiroth sortit comme si de rien n'était des flammes !

"Heuresement que je suis immunisé contre le feu !"

Sephiroth vit alors une femme avec une forte aura maléfique et Athéna entrain de tomber !

"ATHENA !"

Sephiroth se teleporta dérrière Athéna juste avant qu'elle ne s'écrase au sol ! Athéna fut protégé par Sephiroth tandis que ce dernier s'encastra dans la terre !

"WILL !!!!"

Will prit Athéna pour laisser Sephiroth sortir ! Sephiroth sortit en regardant droit vers la femme !

"Je vous avais dit de vous en aller !"
-Elle a insisté !
"Je sais ! Maintenant allez-vous en ! Sa va devenir dangeureux !"

Will se recula avec Athéna

"Will, prends soin d'elle, ce n'est pas sur que je m'en sortirais cette fois !"
-Sephiroth ...
"PARTEZ !"
-Prends garde à toi !

Will enmena Athéna aussi loin qu'il le put ! Sephiroth regarda droit vers la méchante |XD|

"Je suppose que tu es encore plus forte que Kazuma... Donc je vais être obligé de faire se que je ne veux pas !"

Une forte aura noir se dégagea de Sephiroth qui semblait désormais sourire ! Des eclaires se formairent autour de ce dernier ! Le ciel s'assombrissait de plus en plus ! Sephiroth était désormais entouré d'une ombre noir le mettant ainsi invisible de tout le monde ! L'ombre se dissipa et Sephiroth sortit sous sa forme de Safer Sephiroth !

"Bien passons au choses serieuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:46

Grrrraaahhh !!!!!

La femme cria, énervé qu’Athéna soit emporté par Will.

---Sache que, je te tuerais, et je tuerais Athéna !!!

La femme prit ses dagues, et en appuyant à un bouton juste au dessous du manche de la lame. La dague grandit en une grande épée.


---Yaaahhh !!!

Elle balança un ost de brasier X sur Sephiroth, une vingtaine boules de feux partirent sur Sephiroth.

Will porta Athéna jusque un parc, presque à la sortit de Deling City, près du bâtiment de location de voitures. Il la déposé sur un banc. Il déchira un morceau de son pull, et il en fit plusieurs bandes. Athéna ne bougeait pas, mais la douleur lui fait affreusement mal. Will s’empressa de mettre une bande sur la blessure :

-Athéna …

Athéna sait, qu’il n’y a personne qui peut l’aidé à la soigner.
Toute la ville est en panique générale, et personne n’est chez soit… aucun médecin ne pourras s’occupé d’elle. Son contact à Deling City st partit ce matin même … personne ne peut lui venir en aide…

Will … laisse moi ici … va aider Sephiroth … je n’ai … aucune chance de m’en sortir …

-Mais Athéna ne dit pas sa !! Je … sais que tu vas t’en sortir !!

Athéna prit la main de Will … sa main est froide…

Je suis désolé … de ne pas avoir pus t’aidé…à te ramener à la vie … je yt’en pris …sauve …

Athéna commençait à s’endormir…

-Athénaaa !!!!! Réveille-toi !! Il ne faut pas que tu t’endors !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:57

Sephiroth souria en voyant les boules de feu lui fonçaient dessus ! Il se les prit de plein fouet et une immense explosion s'en suivit ! Le feu continuait de bruler sur la place et de la fumée se dégageait partout ! Tout le monde crut que Sephiroth avait péri ! Mais ce dernier réapparut derrière la femme !

"Domage, je suis immunisé contre le feu !"

Sephiroth mit un gros coup d'ailes faisant voler la femme droit dans le sol !

"MAintenant, je vais pouvoir me déchainer !"

Sephiroth leva un bras vers le ciel ! La température ne cessait de monter dans Déling ity ! Sephiorth tendit son autre main vers la femme en lui envoyant des brasier X pour l'immobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:49

-Naaannn !!

La femme n’est pas aussi puissante que Sephiroth en vérité … elle a par contre un grand pouvoir celui de donner la mort. Pour pouvoir donner la mort, son adversaire ne doit pas résister. Mais il n’est pas simple de donner la mort à Sephiroth, car il n’a aucune envie de mourir ! La faiblesse de cette femme, c’est le feu, et Sephiroth vient d’atteindre son point faible. Le Brasier lui affligea de très grosses séquelles. Elle cria de douleurs, en restant sur place, incapable de bouger …
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:57

Sephiroth souria alors, sa plus grande magie était prête !

"Il est temps d'en finir !"

Un gigantesque boule de feu presque aussi grande que le lune se trouvait au dessus de la mains de Sephiroth !

"SUPER NOVA !"

Sephiroth venait de lancer sa limite sur la femme

"Tu n'aurais pas dut prendre la place de Kazuma, il avait bien plus de chance que toi de survivre !"

La boule de feu fonçaient droit sur la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:05

Beaucoup trop fatigué de la précédente attaque de Sephiroth, elle se contenta de crier…..
Le corps de la femme sombra.. il devint de la poussière, des cendres ….
En bas, la foule se calma, regardant Sephiroth avec de grands yeux, avec un mélange de peur et d’admiration …
Une jeune femme dit alors :

-C’est terminé ?!!!

Elle regardait Sephiroth dans les yeux … suppliante …

Au loin, Athéna ne tenait plus … elle s’est évanoui, et sa blessure est beaucoup trop importante … Will partit en courant, les cris ont terminé, il est sur que Sephiroth est vivant. En arrivant, il cria à Sephiroth, dans les airs :


'Sephiroth !! Athéna !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:11

Sephiroth était éssouflé par toutes ces attaques ! Il se laissa tomber au sol en récupérant sa forme humaine !

"Oui c'est terminé ! Vous pouvez recommencé à feter ! Et la prochaine fois, élisez quelqu'un de cool comme président !"

Sephiroth entendit alors la voix de Will !

"MERDE !!!!"

Sephiroth courut alors avec Will vers Athéna !

"MERDE !!! Athéna !!!! ATHENA !!!! Reveille-toi !"

Sephiroth lança un sort de soin Max qui n'eut aucun effet

"Que ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:17

Athéna ouvra les yeux, avec le peut de force qu’elle a , elle s’adossa contre le banc, en tenant le tissu sur sa blessure au ventre. Elle posa sa tête contre l’épaule de Sephiroth .

-Sephiroth.. il faut lui trouver un médecin !!

Au même moment, un homme vêtue de noir, portant une mallette s’avanca vers eux :

"-N’ayez crainte … je connais cette jeune fille… -"

Il déposa sa malette, et il allongea Athéna sur le BANC:

"-Il faut la mener chez moi, porté la et suivez moi, allons dépêchez-vous, vous ne voudriez pas qu’elle meurt non ?! Allez !! -"

Dit-il en reprenant sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:20

Sephiroth se demanda sur le coup qui était cette personne ! Mais il ne se posa pas trop longtemps la question car la vie d'Athéna en dépendait ! Il prit alors Athéna dans ses bras et suivit l'homme

"Vous pouvez vraiment la sauver ?!"

Sephiroth restait tout de même méfiant envers cette homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Balamb .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Balamb ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de balamb! (Pv : Angele)
» Logo des balamb leviathans
» Match: Balamb Leviathans VS Esthar Magnetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser