Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à Balamb ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:25

"-Bien sur … mais taisez-vous donc !! -"


Après avoir marché quelques minutes à grands pas, ils rentrèrent dans une maison sombre, entouré de racailles qui semblait protéger le bâtiment. Ils rentrèrent dans une espèce de cave, sombre et remplie d’une épaisse brume de fumée. Sephiroth pus déposer Athéna sur un lit, dans une petite chambre :

"-Bien sorté maintenant, laissez-moi l’opérer !! Allez-vous occupez ailleurs… cela risque d prendre du temps … peut-être avez-vous quelqu’un à sauver, genre… le guide d’Athéna par exemple, qui se trouve encore dans le palais .. le pauvre ! -"

L’homme sortit de sa mallette, une série d’objets et d’instruments pour opérer, puis il ferma la porte au nez des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:34

Sephiroth n'appréciat pas trop les maniéres de l'homme ! Il se contenta finalement de coopérer et il quitta la demeure !

"Will, sa te dérange de rester ici pour voir comment avance l'opération ?!"
-Non bien sur que non ! Prends garde à toi ! Les chiméres doivent encore être là !
"..."

Sephiroth retourna au palais présidentielle

"Pardon, laissez moi passez ! Merci !"

Les gens se bousculait pour laisser passer Sephiroth !

-Vous avez vu c'est l'homme qui à battu la sorciére !
-Woua trop cool ! Il est pas mal en plus !
-Eh je te rappelle que tu sors avec moi !
-Plus maintenant !

Une jeune femme courut alors vers Sephiroth

-Excusez-moi, sa vous direz d'aller boire un verre avec moi ?!
"Euhm non, là j'ai des truc à faires !"
-Vous êtes plutôt mignion vous savez !
"Euhm merci ! Mais là faut vraiment que j'y aille !"

Sephiroth se libéra de la jeune femme et sauta au dessus de la grille du palais ! Les gens se préssaient au portail pour voir se qu'il allait faire !

"Une vrai bande de boulet..."

Sephiroth entra dans la palais en sortant sa masamune, les deux chimére se mirent devant lui en criant avec un cris aigus !

"Oh taisez-vous !"

Sephiroth donna deux coup de masamune qui tua instantanément les deux chiméres !

"Quoi ? c'est tout ?!"

Sephiroth alla au plus profond du palais et tomba sur les deux vraies chimére qui lachairent le même cris que les deux précédantes !

"Ah je me disais aussi !"

Les deux chiméres lui fonçairent dessus ! Sephiroth invoqua Anima

"Anima, occupe toi d'elle !"

Sephiroth continua son chemin tandis qu'Anima retenait les deux chiméres ! Il arriva prés de sorte de cellules

"Y a-t-il un guide ici ?! Quelqu'un connait une dénommée Athéna ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:38

Un petit homme, un nain dit-on ici, un petit homme maigrichon, avec de longs cheveux bruns, portant des lunettes se levaa vivement :

"Athéna ?! Oui … je connais une personne qui porte ce prénom !! Mais … qui êtes-vous ?"

Dit-il en passant ses mains autour de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:41

"Reculez-vous !"

Le petit homme se recula sans poser de questions ! Sephiroth donna un coup de masamune dans le grille qui se brisa !

"On peut dire que je suis son gardien dans ce monde en quelque-sorte ! Suivez-moi ! Athéna a étè blésser lors du combat contre Kazuma ! Elle est actuelement avec un docteur, enfin je crois !"

Sephiroth rangea sa masamune et se mit à marcher vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:58

Il regarda Sephiroth, puis il prit un grand bol d’aire :

Cela doit faire plus d’une semaine que je suis la …


Lorsqu’il entendu les paroles de Sephiroth, il semblait être soudain très inquiet :

Comment ?! Athéna, dame Athéna et blessé ?!
Sa blessure est grave ?! Et … Kazuma, est-il…. Mort ?


Dit-il en arrivant avec Sephiroth devant le portail du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:00

Sephiroth trancha la grille du palais et la foule s'écarta pour le laisser passer avec le petit homme !

"Oui, elle est bléssé assez gravement et je crois bien que Kazuma ne nous fairas plus d'ennuis !"

Sephiroth continua de marcher à travers la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:31

Le petit homme ne lui dit plus rien, il est très préoccupé au sujet d’Athéna.
Après quelques minutes à marcher dans au milieux de la foule, ils arrivèrent chez « le drôle de type « ou Athéna est hospitalisé. Quand ils arrivèrent, ils virent l’homme assit à s une table au milieu d’une pièce vide, fumant un cigare. Il regarda Sephiroth :


"-Elle va mieux … ne vous inquiétez pas, je me suis bien occupé d’elle … Il va falloir que vous rester ici plusieurs jours, il faut qu’elle se repose, puis, il faudra qu’elle reste au repos dans votre université ! -"

Il regarda le petit homme :

"-Tient, Sakuya … enchanté !-"

"Co… comment savez-vous mon nom ?!"

"-Athéna … m’a parlé de vous ! -"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:36

Sephiroth semblait rassuré en entendant qu'Athéna allait mieux !

"Je peux la voir ?"

Sephiroth regardait vers l'homme assis à sa table

*Will, où es-tu ?!*

Sephiroth semblait chercher Will du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:40

"-Hmm … moui … mais pas longtemps … elle est éveillé, elle s’est réveillé quelques minutes avant que vous n’arriviez ! -"

Le petit homme regarda Sephiroth :

-Dites lui que je suis ici, je la verrais quand elle ira beaucoup mieux, car elle risque de me poser des milliers de questions !

Dit-il avec un petit sourire.
Will sortit d’une petite pièce voisine avec un sourire :

--Tient salut Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:57

Sephiroth vut Will sortir de la piéce voisine

"Ah t'es là ! Bien... Je vois que tu m'as obéis pour une fois"

Will fit de grosse joues

-Tu n'as pas à me donner d'ordre !
"Je suis ton supérieur malgrés tout ! Même avant ta mort, je l'étais déjà !"
-Grrr....

Sephiroth souria et rentra dans la piéce voisine où se trouver Athéna

"Bonjour Athéna, sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:49

Athéna ouvra vaguement les yeux vers la voie de Sephiroth …
Elle le regarda un petit moment, puis un sourire se dessina sur ses lèvres …
Elle lui tendit sa main droite , pour lui faire signe d’approché.


Sephiroth … je … je ne serais comment te remercier….Kazuma est mort, et la sorcière… n’est plus d’après ce que m’a dit Will à mon réveille …. Tu as libéré Sakuya de sa prison … je …. Comment te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:06

Sephiroth s'approcha pour écouter se qu'Athéna eut à dire ! Une fois les paroles d'Athéna prononcer, Sephiroth se redressa etdit avec un large sourire

"Comment me remercier ... En te remettant le plus rapidement possible sur pied !"

Sephiroth la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:08

Athéna tira sur le bras de Sephiroth. Il se baissa sur elle tiré presque violemment par Athéna Il se retrouva nez à nez avec elle. Elle le regarda, puis elle déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis elle le lâcha, pou le laisser se remettre droit, elle lui fit un clin d’oeil :

Ne prend pas sa pour …. Enfin bref …. Prend sa comme un remerciement ….


Elle tourna sa tête, et elle ferma les yeux … extenué elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:15

Sephiroth ne bougeait plus ! Son seul mouvement aprés quelques instants fut de toucher ses lévres ! Il regarda alors Athéna qui s'était à nouveau assoupi

"Eh ben..."

Sephiroth se retourna et quitta doucement la piéce pour ne pas la reveiller ! Une fois sortit, il alla s'asseoir sur un des fauteuils d'une autre piéce et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:19

"-Bon … vous ferriez bien d’allé tous vous reposez… je vous ai pris des billets pour Balamb … vous repartez dans trois jours !-"

Il se leva, et il quitta la pièce. Sakuya ne bougeait pas, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:08

Sephiroth resta assis dans son fauteuil et Will était contre un mur

-Sephiroth ?
"Hum?"
-Tu as encore besoin de moi ? Car je dois quitter se monde quelques temps pour me reposer !
"Ah ! Non c'est bon, tu peux partir ! Je te remercie encore !"
-T'inquiétes !

Will se transforma de nouveau en ombre et disparut alors. Sephiroth avait décidé de rester ici aussi longtemp qu'Athéna ne pouvait pas marcher. Trois jours passairent sans que Sephiroth ne bouge à plus de 100 métre de la deumeure ! Sephiroth se trouvait actuellement dans son fauteuil casiment attitrés quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:02

Quand Athéna sortit de la pièce voisine, en titubant un peut. N’ayant pas marché depuis un bon moment, elle a du mal à marcher correctement. Elle marcha jusque une chaise, juste à coté du fauteuil de Sephiroth..

Oula… j’ai vraiment du mal à marcher….

Sakuya n’est pas présent, il est partit acheter quelques objets dans Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:22

Sephiroth se leva en voyant Athéna, il souria

"Tient, la dormeuse ! Bonjour !"

Sephiroth était content qu'Athéna aille mieux ! Il avait eux trés peur pour elle au moment où elle fut bléssé !

"Will te passe toutes ses salutation et espére te revoir bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:50

"Ah bon .... et bien, je veux le revoir rapidement! Tui disais vouloir venir dans mon monde, et bien je souhaite que vous veniez, toi et Will! Je pourrais alors.. le ramener à la vie! Je lui doit ma vie, ainsi qu'à toi, j'ai une dette envers vous deux!"

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:32

Sephiroth baissa alors la tête prenant un air triste

"Malheuresement, Will ne peut pas quitter Deling city ! Il est condanné à errer à tout jamais dans cette ville... On a dejà créer des faille spatio-temporelles, et Will n'a jamais put les passer..."

Sephiroth soupira

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Balamb .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Balamb ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» visite de balamb! (Pv : Angele)
» Logo des balamb leviathans
» Match: Balamb Leviathans VS Esthar Magnetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser