Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à Balamb ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:37

"Bien, le repas est servie à 21h00 dans la grande salle en bas ! Si jamais tu as faim !"

Sephiroth continuait de regarder le palais

"La parade débutera demain devant se grand batiments ! Elle passera dans tout delign city pour finalement passer dans l'arche là-bas avant de retourner au palais !"

Sephiroth soupira

"Donc si on savait où la cible habite, le plus judicieux serait de tenter l'entrée au moment où la parade passe devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:40

"Très bien ! Demain … je risque de me lever tôt ! J’ai quelqu’un à voir !
Donc n’ayez pas peur si vous ne me voyez pas .. je reviendrais avec différentes informations et … "

Athéna se ramollie tout d’un coup, sa voie semblait s’affaiblir…
Athéna eu la tête qui tourna légèrement mais qui la déstabilisa un peu … Elle se tient à la rambarde :


"Oula … je ne me sens pas très bien … "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:43

Sephiroth regarda inquiet Athéna

"Sa va aller ?!"

Il la prit alors dans ces bras et la ramene sur le lit

"Tiens couche toi ! Sa te fera du bien sans doute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:47

"Oui …je suis désolé de m’endormir si … vite … "

Athéna le regarda un instant, et elle se recroquevilla sur elle-même, et elle lui tourna le dos :

"Bonne nuit … Sephiroth … et encore… merci … infiniment … "

Puis elle s’endormit, sous le coup de la fatigue, avec comme dernière image, celle de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:56

Sephiroth souri quand Athéna s'endormit d'un coup ! Il mit la couverture sur cette derniére avant de se relever en regardant vers le balcon et en reprenant un visage grave.

"Tu n'étais pas obliger de l'endormir tu sais !

Une voix retentit dans le vide

-Tu sais bien que je ne dois que me montrer à toi !

"Oui mais bon, tu aurais pu attendre qu'elle parte manger !"

Une ombre apparut sur le balcon

-Tant pis !
"Alors que fais-tu ici ?!"
-Rien de spécial ! Depuis ma psedo mort ici, je n'ai pas quitter Deling city
"Psedo... Enfin bon... Des infos a part sa ?!"
-Que veux-tu savoir ?!
"Le nouveau président de galbadia qui est-ce ?"
-Ah c'est un nouveau, il a été elue il y a quelques semaines ! Il se nomme Kazuma

Sephiorth ouvrit grand les yeux en regardant l'ombre

"Kazuma hein..."
-Tu connais ?!
"Non ... Je ne connais pas !"
-Ok et à la BGU ?!
"Rien de trés neuf..."
-Trés bien ! Bon je te laisse à présent ! A trés bientôt !
"Ouai... Tcho !"

L'ombre disparut laissant Sephiroth avec Athéna entrain de dormir. Sephiroth s'assit sur un fauteuil et se mit à lire un magasine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:03

Athéna ne se réveilla pas pendant la nuit.
Le temps avança grandement vite… lorsqu’elle se réveilla, elle vit assit sur un fauteuil, endormi avec un magasine dans les bras, Sephiroth. Elle prit la couverture dont il ne c’est pas servit, et elle la mit sur lui . Elle regarda les vêtements qu’elle avait achetés pour passer inaperçue. Elle rigolait en imaginant Sephiroth dans ces vêtements.
Athéna s’habilla dans la salle de bain, elle s’accrocha les cheveux pour la première fois, puis elle mit sa longue veste en cuire. Elle ouvra la porte de l’ascenseur, et elle s’en alla …


*Bon… go ... diréction, quartier commerçant!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:07

Sephiroth se reveilla quelques minutes aprés le départ d'Athéna

"Merde, moi quoi ne voulais pas m'endormir avant de... La couverture ?!"

Sephiroth sourit alors

"merci..."

Sephiroth se leva et alla dans la salle de bain prendre un bain ! Il y resta longuement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:12

Athéna revient , 30 minutes plus tard. Sa n’avait pas duré bien longtemps, elle avait obtenue tout ce qu’elle voulait.
L’ascenseur s’arrêta, et elle rentra dans la chambre en balançant sa veste sur le lit :

Sephiroth ?


Elle n’entendit personne … elle marcha jusque la salle de bain, t elle ouvra la porte. Elle sifflota en avançant jusqu’à l’évier, avec les yeux fermé.

Ou est-ce qu’il peut-être ?


Elle se regarda dans la glace, sans voir qu’il était derrière lui, dans son bain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:15

Sephiroth haussa le sourcil en regardant Athéna rentrer dans la salle de bain ! Heuresement que le bain était bien mousseux et ne laissa que la tête de Sephiroth sortir !

"Ahem... Je dérange pas au moin..."

Sephiroth regardait Athén en avec le sour-cil levé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:19

Athéna sentit son sang se glacer. Elle resta bouche, bée, et elle ferma les yeux.
Qu’elle horreur ! Qu’est-ce qu’elle venait de faire ?! XD
Elle mit ses mains sur ses yeux, elle pivota tout doucement en se rappelant de la direction de la porte et elle dit en balbutiant :


Heu …… désolé

Au même moment, elle glissa sur les éclaboussures de Sephirpoth, et elle s’éclatant la tête sur le sol, près du bain :

Bouaaarrff !!

Elle se releva rapidement toujours la main devant les yeux, et elle quitta la pièce. Elle avait un goût amère dans la bouche.

Mince … qu’elle cruchheee !!!

Elle ferma la porte de la salle de bain, et elle pouffa de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:25

Sephiroth posa sa mains sur son front !!

"Alors là elle a fait fort !"

Sephiroth sortit du bain, il se sécha rapidement et mit un sous-vétement et son pantalong et sortit de la salle de bain torse nu

"Bravo, tu as fais fort Athéna ! Trés fort même !"

Sephiroth soupira et continua de se secher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:39

Athéna ne rigolait plus, mais elle n’oubliera pas cette mauvaise aventure ! Il ne faut surtout pas qu’un élève de la bgu sache ce qui c’est passé, sinon sa serait le bazar ! Athéna alla s’asseoir sur son lit, puis elle patienta en attendant qu’il termine de sécher ces longs cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:56

Sephiroth s'assit dans son fauteuil aprés avoir terminer de se secher les cheveux

"Alors des infos intérrésantes ?"

Sephiroth jeta la serviette sur le fauteuil à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:04

Oui !

Elle leva les yeux, et commença à papoter :

Donc …. Tout d’abord j’ai appris quelque chose de très important … le nouveau président est …

Les mains d’Athéna se serrèrent l’une dans l’autre :

Kazuma ! Croyez-moi que cette nouvelle m’a vraiment bouleverser … arriver à le surprendre ne sera pas facile !
Il a un tas de soldats à ses ordres, c’est vraiment embêtant pour notre affaire !
Ensuite … je pense que vous savez ou il habite, dans son palais, le palais du président.
J’ai tout de suite pensé que nous n’arriverions jamais à nous y rendre .. mais la personne qui m’a tenue informé de tout sa, m’a dit qu’il est possible d’accéder au palais par les égouts de la ville. C’est un ancien passage secret qu’utilisé autrefois l’ancien président et sa famille si i y avait un problème. Il est resté inutilisé depuis longtemps. Il m’a dit qu’aucun soldat ne surveille cet endroit, car aucun ne tient à rester dans cet endroit. Le seul moyen qui nous permettras d’y accéder et donc celui la. J’ai aussi appris que ce soir, lors de la parade, il va faire une conférence en ville, et il ne sera donc pas chez lui. C’est tout ce que j’ai appris…
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:15

Sephiorth se leva et s'approcha de la fenête en regardant vers le palais

"Le nouveau président est Kazuma, je l'ai aussi appris hier soir !"

Sephiroth prit un visage grave

"Les égouts... C'est un endroit assez mal gardé certes, mais le probléme c'est que du fait que se soit mal gardé et sombre des monstres s'y sont formé! Et cela sont assez bizarres car il ne craignent aucun sort à part ceux de lumiére... Le seul élément que je ne contrôle pas ... Ensuite le palais est mal gardé également par des les soldats mais deux monstres spéciaux le garde ! Il sont mi-lézard mi-pierre, donc les attaque physique on oublie et les attaque magiques sont peu efficace ... De gros problémes qui se pose à nous et nous devons trouver une solution avant 21h se soir, heure à laquelle débutera la parade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:19

Nous pourrions …. Nous faire passer par des gardes envoyer dans le palais, pour la surveillance du palais pendant l’absence du président ! Nous aurons du mal à passer partout … mais nous pourrons au moins infiltrer le palais ! Il va falloir trouver ce qu’il faut … donc prendre les vêtements de deux gardes… qu’en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:24

"Mauvaises idée ! Notre odeur, les monstres ne la laisseront pas passer !"

Sephiroth soupira

"De plus, infiltrer le palais alors que Kazuma ne se trouve pas dedant, ne servirais pas à grand chose !"

Sephiroth se posa contre le mur

"... Il faudrait l'attaquer lorsqu'il sera sur le char de la parade ! Mais pour cela, il nous faudrait un tireur d'élite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:26

"... Je ne connais pas une personne qui puisse nous aider! Et nous n'avons pas beaucoup de temps! "

Athéna se leva, et elle commenc aà tourner en rond dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:30

"..."

Sephiroth ferma les yeux pour refléchir...

*Bon j'ai pas le choix !*

"Allez montre toi, je sais que tu es là ! Et pas la peine de l'endormir !"

-Ah ! Si tu y tiens !

La même voix que le soir précédant se fit entendre ! Une ombre se forma au millieu de la piéce

-Que veux-tu de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:36

"Heu…"

Athéna était vraiment étonné, elle crois ales bras, et resta bouche bée :

"C’est qui celui-la ?!"

Dit-elle en regardant Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:43

"Un vieille amis..."
-Vieu vieu, j'ai tout juste 20 ans !
"Sa fait 5 ans que tu as 20 ans"
-Eh les morts ne vieillissent pas !
"Chanceux !"
-J'aurais preferer vieillir !
"Oui bon on va pas retourner le passé, on en a dejà discuter !"
-...

Sephiroth se tourna vers Athéna

"Lui... C'est Will... Un ancien Seed de la BGU ! Il est mort lors d'une mission ici même avec moi ! Il est mort en me protégeant ! Donc j'ai une grande dette envers lui !"
-Oui bon Sephiroth, tu ne peux plus faire grand chose pour moi !
"J'aurais toujours cette dette Will !"
-Bon qu'est-ce que je peux faire ?!
"On aurait besoin d'un tireur d'elite !"
-Ahhh !! Ma spécialité et on dois tuer qui ?!
"Kazuma !"
-Ah...
"Athéna, les détails s'il te plait concernant les raisons de cette mission s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:46

Ok ….

Athéna lui raconta tout depuis le début. D’où elle vient, pourquoi elle est à la bgu, et qui l’a aider à vivre dans ce monde. Elle lui raconta l’histoire de Kazuma, et pourquoi elle veux el tuer. Puis elle termina par lui dire ce qui c’est passé à la plage et la lettre :

Voila … S’il vous plait, pourriez vous nous aider ?! Si vous voulez quelque chose en échange, je ferrais out pour pouvoir vous aider !


Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:53

-Hum je vois... Tu es toujours dans les situation les plus dangereuses Sephiroth !
"J'aime le danger tu le sais bien !"
-Oui... Donc je dois tuer Kazuma ! Malheuresment les monstres de son palais ne m'ont jamais laisser me promener en liberté !
"C'est pour sa, que soir nous t'accompagnerons là-bas ! Tu devras tirer une balle sur Kazuma ! Si cela échou, j'irer me battre contre lui là-bas avec Athéna ! Il faudra que tu tire au moments où il se trouve sous l'arche !"
-C'est le même plan d'action qu'ont utilisé Squall et les autres pour tuer Edea !
"Oui..."
-Sauf que l'arche ne sera pas bloquer !
"C'est un probléme que je vais regler !"
-Ok l'heure ?!
"21h30 le char passera sous l'arche !"
-D'accord !

L'ombre commença à disparaitre en disant

-Athéna, le seul service que vous pourriez me rendre serait de me rendre la vie ! Malheuresement, c'est impossible ! Cela fait 5 ans que Sephiroth tente tout pour le faire !

L'ombre disparut

"Oui tout tenter ... Je cherche encore..."

Sepiroth soupira

"Bon on a notre tireur d'élite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:16

Je… je sais comment lui rendre vie ! Il n’est pas impossible de rendre la vie à quelqu’un ! Je vous expliquerai comment il faut faire ! Mais après tout sa …
Je suis vraiment contente ! Merci a lui …


Quelques minutes passèrent, Athéna réfléchissait, puis elle demanda :

Donc, comment nous organisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:37

"L'arche à un systéme de grille qui fonctionnent encore malgrés le temps, si on l'abaisse le char sera bloqué et Will pourra tirer ! Mais pour cela, il faut que quelqu'un l'active ! Mais il faut également que quelqu'un accompagne Will à son poste de tireur ! Tout en sachant que une fois les grilles de l'arche abaissé, la porte pour quitter l'arche sera bloqué donc la personne ayant baissé les grilles, ne pourra plus intervenir dans l'action !"

Sephiroth baissa la tête

"Le tout est de savoir qui fait quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Balamb .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Balamb ..   à Balamb .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Balamb ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de balamb! (Pv : Angele)
» Logo des balamb leviathans
» Match: Balamb Leviathans VS Esthar Magnetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser