Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:14

Kumo hocha la tête , puis décréta en souriant :

Je te laisse avec Lou, dit-il en voyant l'interessée pendue à son bras, quant à moi je vais respecter ma promesse auprès de Cecil en protégeant Lisa. On se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:19

Cecil n'aimait vraiment pas que la chimère le suive pour assurer sa protection mais il tenta quand même d'amorcer le dialogue avec cette dernière.

"Dites moi je suppose que vous connaissez ce kaze et ce makenshi, pensez vous que je puisse leurs faire confiance pour me ramener lisa en vie? Je sais que Lisa elle leurs fait confiance mais moi je ne les connais pas pouvez vous m'éclairer sur leurs lanterne et ...."

Un cri énorme se fit entendre au loin, un cri inhumain sans doute le monstre dont parlait lisa et les autres alors ils avaient raisons ils étaient bien suivis comment cecil n'a t il pas pu sentir sa présence. L'ombre du monstre fit son apparition alors au devant de Cecil.

"Vient le monstre si tu veux passer il te faudra tâter de ma lame sainte."

"Que la lumière du jugement te renvois dans le monde des cieux. Lightning stab."

Lightning stab sur le monstre.

Le monstre ne fut qu'en partie touché par le sort et riposta immédiatement contre Cecil qui fut rattrapé dans sa repoussée par la chimère envoyée par Kaze.

"Je pense que pour finir tu me seras utile tout compte fait, fait juste attention à ne pas me gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:53

Cette voix résonnait dans Lou qui changea radicalement de comportement. Les pupilles de celle-ci était devenues noires et ses dents un peu plus pointus qu'avant.
Lou regardait les 3 jeunes hommes qu'elle immobolisa par la pensée.
Moi, contrainrement à Lou, j'essayais de faire fuire le plus de monstres possible.
Toutes ces voix résonnaoent dans ma tête, dans mes oreilles que j'en criais de douleur.
Puis cette voix me disait d'écouter Lou c'estait le plus sage a faire. Je refusais d'obéir.

Laisse moi tranquille va-t'en oubliez moi...

Des larmes de douleurs coulèrent sur mon visage. Voulant oubliez tout cela je courrus vers la portes et couru en un lieu encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Koro est dans la place!! XD (pv Koro, Aku, Kaze et Gippel)
» Bureau de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser