Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:51

Makenshi cligna des yeux, avant de voir la jeune fille-loup devant lui.

*Comment ça se fait que je ne l'ai pas vu avant ?!*

Troublé par cela, il salua à peine Lou et sortit brutalement.

Je vais chercher Kaze... Ne bougez pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:24

Kaze était donc partit de son coté, laissant les deux autres derrière lui... Il éprouvait le besoin pour l'instant d'être seul. Marchant dans les allées, il avait invoqué Mateus au cas où, on ne sait jamais... Il avait marché un petit moment, mais il n'avait vu aucun signe de vie, il décida alors de s'assoir et de regarder ce village qui lui rapellait le sien, il se laissa alors enveloppé par ses souvenirs, ne tenant plus compte du présent...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:53

Cecil était resté silencieux quant au parole de Makenshi car il ne les a pas vraiment toute comprise.

"J'ignore le pourquoi de votre excuse mais ne vous inquiètez pas, j'en conviens, mon arrivée est brutale, efficace et mystérieuse, je ne comprend pas ce qui se passe également mais je sais que grâce à ce portail j'ai pu sauver celle que j'aimais et ça je ne l'oublierais jamais."

Cecil sourit alors en regardant Lisa, elle avait prit les devants Cecil suivait de très prêt afin qu'il ne lui arrive rien. Ils entrèrent alors dans la maison d'une demoiselle qui se prénomait Loufisse et qui semblait être une amie de Lisa demandant à lisa des comptes quant à leurs présentations, cecil répondit

"Ainsi, vous êtes vous aussi une amie de Lisa, alors je me présente, Cecil harvey, paladin de lumière de l'armée de baron, enchanté."

Cecil fit une révérensce polie.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:11

Makenshi courrait dans les rues désertes du village, se servant de ses pouvoirs pour retrouver Kaze. Alors qu'il sentait qu'il s'en approchait, il le vit assit, au détour d'une ruelle. Il semblait perdu dans ses pensées...

Il contourna Mateus et posa sa main doucement sur l'épaule de l'Homme du Vent Noir pour ne pas le surprendre.

Kaze ?... Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais Lisa a trouver quelqu'un qui veux te voir, une certaine Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:44

Lou ... Ca va ...n'aie pas peur, il est très gentille.

Je sais mais j'ai peur ...Je veux voir Kaze !

Calme toi Lou et explique-moi de quoi tu as peur d'accord.

D'accord, une vieille femme m'a dit que je perdrais une jeune femme que j'aimais et qu'il faut que je partes d'ici puis un brouillard s'est mis alors j'ai paniquée. Donc je me suis réfugiée ici et depuis j'attends quelqu'un... J'ai peur Lisa.

Ne t'inquiètes ...Ce n'est rien....

Je pris la tête de la jeune fille et la mis contre mon épaule et la calma en lui caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:33

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite Kumo, mais ce n'est pas pour autant qu'il sursauta quand il sentit sa main sur son épaule. Calmement et doucement, il tourna la tête vers le jeune homme, toujours un peu dans les vapes.

Lou? Géant, encore ce pot de colle u_u Il se plante pas non? C'était cette gamine louve qui le collait à chaque fois qu'elle le voyait non? Kaze soupira avant de se lever calmement, regardant Kumo pour qu'il lui montre le chemin, parce qu'avec son sens de l'orientation c'était pas gagné u_u
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:29

Au silence de Kaze, Makenshi ne su pas trop comment réagir; avait-il bien fait d'aller le chercher ? Il n'avait pas l'air particulièrement ravi de revoir cette Lou...
Sans dire un mot, il conduisit Kaze dans la maison où normalement Lisa, Cecil et Lou devaient se trouver.

Lisa ? Je suis de retour, avec Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:08

Oui nous sommes ici ne bougez pas j'arrive avec Lou. Allez viens, Kaze est là tu pourras tout nous expliquer ce qui s'est passé.

J'amenais la jeune fille près des jeunes hommes pour que nous puissions écouter l'histoire de la jeune qui ressembler à étrangement à cette voix.
Lou expliqua .

Je me suis cachée ici à cause de ces monstres qui me poursuivaient. Je me suis retrouvée alors ici et j'ai entendu une drôle de voix qui disait que je perdrais une jeune femme...Mais j'ai trouvé celui que j'aimais.

Puis je me retournais vers les garçons et leurs dit.

Elle est pas la seule à l'avoir entendue cette voix elle était si familière...Si étrange aussi...Pourquoi nous avions réussi à l'entendre mais pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:55

Kaze a conscience qu'il est particulièrement froid, mais plus le temps passe et plus il se demande si il a bien fait de revenir ici... Voir les lieux qu'il connaissait si bien le rend mélancolique, peut être aurait-il mieux fait de rester loin de tout ça. Cet endroit de plus ne le rassurait pas, il ignorait qu'il existait une ville ici...

Il suivit Kumo jusqu'à la maisonnette ou Lisa et Lou était, un autre homme qu'il ne connaissait pas avec aussi... Il écouta l'histoire de Lou puis Lisa, sceptique.


" Je ne sais pas à qui est cette voix... Mais je l'ai pas entendu. "

Il regarda alors Kumo pour savoir si lui l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:03

Cecil ne comprit rien à la situation qui liait lou à kaze makenshi et lisa, il semblerait que lou soit une connaissance de lisa et plus grande encore pour kaze et celle ci aurait eu quelque problème à cause de monstre, Cecil sourit alors et dit.

"Des monstres? Ne vous inquiètez pas, je peux m'en occuper, ils ne pourront rien face au symbole de la justice, je vous en fais le serment."

Dit il en mettant sa main droite sur la garde de l'épée.

"Je n'aime pas que l'on cherche des ennuis à quelqu'un, sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exterminer."

(excuser moi j'ai pas réussi à tenir la cadence, répétition plus pièce de théatre aujourd'hui, logiquement tout devrait rentré dans l'ordre à partir de samedi, neuf heure quarante cinq)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:52

Makenshi hocha négativement la tête à la question muette de Kaze.

Je n'ai rien entendu... Et je n'entends toujours rien en ce moment même, et ce qui m'inquiète c'est que si cette chose est dangereuse, on ne pourra rien faire contre elle... Restons sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:06

Mais cette voix vous la connaissez aussi. C'est l'une de vos ennemies les plus réputés...Puis ces monstres ressemblaient à des fleurs...

Puis soudain, nous entendions un grognement d'un monstre enquête de proie.

Chut ...Baissez-vous et restons sr nos garde. S'il y a que Lou et moi qui avons entendu cette voix alors on ferait mieux de partir le plus vite possible d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:45

Cecil bien que n'aimant pas de rester à couvert décide d'écouter Lisa, il s'en approcha et dit alors assez bas.

"Tu sais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se cacher, pour un guerrier, la meilleure défense c'est l'attaque et je ne suis pas hélas une exception en ce domaine je suis assez agressif lorsqu'un monstre se présente, c'est pourquoi, si il s'approche vraiment trop prêt je m'occuperais de ce phénomène."

Cecil sourit et mit la main à la garde de son épée en attendant que le monstre deigne montrer qu'il n'est pas un lâche.

*Et bien maudite créature du mal, oserais tu t'attaquer à Cecil harvey l'intendant du royaume de baron?*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:41

Au départ, Kaze ne voyait aps de quelle voix elles voulaient parler, mais le souvenir de ces fichus fleurs lui revint en tête.

" Je vois... "

En fermant simplement les yeux, Mateus apparu, si les choses se corsaient, la chimère risquait d'être rejoint par Orbital... Mais Kaze préférait d'abord voir comment les choses allaient se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:23

Herba... murmura Makenshi en repensant à son ancienne "collègue" de Gaudium.

Si c'est bien elle il faut se méfier, elle utilise les pouvoirs du Chaos à présent qu'elle est tombée dedans... Ca explique mieux pourquoi vous pouviez la voir et pas nous, dit-il à Lisa.

Il sortit doucement sa Kinshida du fourreau pour ne pas faire du bruit et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:13

Herba ou pas il faut que Lou et moi on se sépare... Lou est-ce qu'il y a des enfants ici ?

Des enfants ?... Je crois oui je sais pas trop je vous l'ai dit je me suis réfugiée ici à cause des monstres...

Alors il faut qu'on y aille voir de nos propres yeux pour ça faudrait que l'un de nous fasse diversion pour qu'on puisse y aller. Alors qui se porte volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:36

Cecil se tourna alors vers lisa main à la garde de son excalibur.

"Je m'occupe de ce monstre, vous allez voir les enfants, je suis un chevalier de baron et mon but est de défendre les gens, en tant que paladin de lumière, ma place est contre ce monstre vous laissant ainsi le champs libre pour passer. Dit moi juste ce que tu attends de moi mon amour et j'obéirais."

Cecil regardait lisa immobile en souriant quelque peu.

"Et surtout ne t'inquiète pas, j'ai déjà battu des monstres très puissants, tant que la lumière de mon armure et l'amour que tu me portes restent d'actualité alors rien ne pourra m'ébranler."

Cecil regardait makenshi et kaze et leur dit à eux aussi.

"Quant à vous, vous avez intérêt à veiller sur elle pendant mon abscence, sinon, où que je sois, je vous le ferais payer est ce clair?"

Cecil ne se méfiait nullement de ses deux là mais il voulait leur donner une raison supplémentaire de protéger Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:27

Ne t'inquiètes pas mon amour tout se passera bien ... Je veux juste que tu prennes soin de toi même si dans ces conditions c'est plus facile à dire qu'à faire ... Je t'aime on se retrouve ici un fois qu'on a terminé.

Lou commença alors à verser quelques larmes.

Lou qu'est-ce qui ne va pas Lou ?

Je veus que kaze reste avec moi ! Je veux pas le perdre une seconde fois.

U_u... Sans commentaire ...Kaze tu prends Lou avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:00

Makenshi hocha la tête en entendant Cecil.

Nous veillerons sur elle, ne vous inquiétez pas, répondit-il.

Puis Lou fit un caprice et se jeta sur Kaze, voulant rester avec lui, sous l'oeil de Makenshi,qui tentait de rester impassible mais qui n'était pas loin du fou rire à vrai dire; même lui ne se serait pas permis de faire ça devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:06

Kaze regarda tour à tour les trois personnes, restant silencieux comme à son habitude. Il aurait du se douter que Lou le collerait, mais à vrai dire, il s'attendait pas à se qu'elle vienne se jeter sur lui... Un profond soupir, il regarda le petit groupe.

" Donc, tu vas te battre tout seul contre les monstres? "

Mateus se sépara alors de son invoqueur, se plaçant juste derrière Cecil.


" Elle vient avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:09

Sois prudent...

Je l'embrassais une derniere fois avant qu'ils ne partent distraire ces monstres.
A ce moment là, nous sortions et recommencions "nos recherches" pour cette Herba de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:17

"Hum, une chimère, je ne suis jamais entendu avec ce type de truc là mais bon, ce sera peut être différent avec celle là."

Cecil la regarda de haut en bas.

"Bien que, cela m'étonnerait beaucoup, elles n'ont aucune âme et aucun sentiments pour ceux qui ne sont pas invoqueurs, je ferais tout aussi bien de les combattres seuls, mais cela reviendra à gâcher votre mana pour rien alors j'accepte votre offre, mais ne recommencez pas."

Lisa l'embrassa alors une dernière fois avant de partir à la recherche de cette herba. Cecil quand à lui faisait une ronde dans les environs pour trouver le monstre et lui faire son affaire. Matheus le suivait, ce qui n'était pas pour le plaire mais il ne dit rien. Cependant, les ténèbres commençaient à se présenter et cecil commençait à fortement s'inquièter pour Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:49

Nous rentions dans une maisonnette. Cette maisonnette était d'aspect extérieur "Normal" mais 'étrange' à l'interieur.

Je propose qu'on se sépare ?

Je les regardais tous un par un en attendant une réponse.

MOI, je veux rester avec Mr Kaze, il est tellement beau...

Euh...Lou...Aide-nous s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:29

L'idée de se séparer ne plut pas tellement à Makenshi, il était dangereux d'isoler encore les membres du groupe suite aux événements étranges qui s'étaient déjà produit.

Je préférerais que nous restions ensemble. J'ai promis à Cecil de vous protéger, et je le ferai.
A moins que Kaze ai une meilleure suggestion... C'est son monde, et comme il le connait mieux que nous, je le pense plus apte à faire le bon choix, dit-il en se tournant vers l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:37

Kaze soupira aux réflexions de Cecil, lançant un regard à sa chimère.

" C'est sur que si vous lui faites comprendre dès le départ que vous n'avez pas confiance en elle elle vous laissera tomber, comme tout individu à par entière. "

Sur ces paroles, il lui tourna le dos, laissant sa chimère derrière lui. Bien que Mate soit la chimère de Kaze, elle se battra comme elle le faisait avec son maitre.

Arrivé dans cette maison, il observa le tour en écoutant les réflexions des autres, sentant alors Lou se coller à son bras... Mouais, il regarda le ciel, sombre comme à son habitude, finalement, il commençait petit à petit à retrouver ses repères.


" Le vent tourne, si on part chacun de nos cotés les traces seront effacées "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koro est dans la place!! XD (pv Koro, Aku, Kaze et Gippel)
» Bureau de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser