Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:52

En ayant pris de folie, je courais au côtés de Makenshi et Reagarda devant moi en lui expliquant ce que j'ai vu exactement.

Quand je me suis réveillée, je ne vous ai pas vu, alors je me suis mise à votre recherche et là, j'ai entendu une voix disant de faire attention a ce qui va se "produire ou reproduire" . A ce moment je restais assise un petit moment lorsqu'elle m'amena à cette maisonnette et là, j'ai vu 2 ombres d'enfants en train de jouer .

Makenshi, sais-yu pourquoi Kaze cours comme ça ? Alors qu'on ne vois rien avec ce brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:47

Malgré le brouillard, Kaze savait parfaitement là où il allait... Plus loin, on pouvait alors distinguer des collines, Kaze se dirigeait droit dessus. Il excistait une grotte qui était à l'abri des vents. Cependant, la grotte était assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:38

Ils avaient beau courir vite, Lisa et Makenshi ne parvenait pas à rattraper Kaze, dont la silhouette s'éloignait de plus en plus.
Pourquoi court-il comme ça ?! Eh bien j'aimerais bien le savoir, répondit-il à la jeune femme.
Mais par rapport à ce que vous avez vu, c'est assez... troublant.

Il accélera le pas.
En tout cas, nous ne devons surtout pas le perdre de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:50

Oui même plus que troublant ...

Disais-je en courant .

Kaze attendez nous ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:39

On va se faire distancer à ce rythme là ! A moins que...

Sans préavis, Makenshi prit Lisa dans ses bras et exhala de la brume. Tout deux furent enveloppés rapidement par la brume, les soulevant de terre. Aussitôt, ils smirent a gagner de lavitesse et rattrapèrent progressivement Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:33

**Une grotte ?**

Makenshi regardez, il y a une grotte là-bas! C'est peut-etre là que veux aller Kaze ? Vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:37

Enfin arrivé... Kaze connaissait mal cette endroit, mais il le reconnaissait. Il s'arrêta juste devant l'entrée de la grotte, hésitant. Il se retourna alors pour voir où était les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:54

Makenshi se laissa tomber en douceur sur le sol, puis reposa Lisa à terre.

Une grotte... C'est étrange mais je n'en ai aucun souvenirs.

Il vit alors Kaze qui semblait (enfin !) les attendre et lui fit un signe.

Tu aurais pu nous attendre; ce n'est pas vraiment le moment de se perdre de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:15

Kaze lança un regard à Kumo, puis à Lisa, avant de finir pâr soupirer.

" On s'était mis d'accord en cas de problème à Windy. En cas de tempêtes inhabituelles ou quoi que se soit qui mette notre monde en danger, comme Oméga par exemple, chaques personnes devaient venir ici. Tu dis que tu as entendu des enfants? Si se sont des survivants, ils viendront ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:21

...Tu aurais pu nous l'expliquer avant, lâcha Kumo avec un petit sourire.

On ne pouvait pas savoir...
Il lui posa la main sur l'épaule, pour lui faire sentir qu'il comprenait ce que lui, l'homme du Vent Noir, pouvait ressentir.

Alors... On va la voir cette grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:10

J'suis d'accord, on avance dans la grotte, ensemble peut-être que nous découvrions quelques choses d'autres .

Je leur souriais et repensa à cette vois un peu étrange. Sans plus attendre, J'avança dans les premiers pas de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:02

Hum... Je crois pas que Kaze aurait pu l'expliquer avant, il a tellement l'habitude de garder tout pour lui... N'oublions pas que c'est un solitaire, il aurait peut être parler à Kumo, mais les choses ne se déroulait pas vraiment comme il le voulait. Il se sentit tout de même réconforter quand il sentit la main de Kumo et acquiesce avant de soupirer. Allez, direction la grotte maintenant...

Vent Noir choisit donc de suivre Lisa qui avait entamé la marche, ils pénétraient alors dans cette espace démunit de la moindre lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:07

Makenshi suivit, fermant la marche. Il avait rendossé son masque pour éviter d'embrumer la grotte sans le vouloir. Gardant ses sens à l'écoute, il tendit son pouvoir, à la recherche d'une éventuelle présence; il ne sentit malheureusement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:10

Après quelques heures de marche, la grotte se faisait de plus en plus froide. Nous continuons de marcher lorsqu'une étrange lueur fit son apparition de quelques secondes. Je me reculais légèrement et me retournais vers Kaze et Makenshi en leur demandant.

Avez-vous vu aussi cette lueur venant de là-bas?

Disais-je en montrant du doigt la direction. Après cette "perte" de temps, Nous continuions de marcher lorsque soudainement le sol s'affaissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:15

Pour Kaze traverser cette grotte lui faisait revenir en mémoire des souvenirs de gosse, quand il allait toujours là où il n'avait rien à y faire... Cette grotte était l'un des endroits qui étaient interdits aux enfants, aussi il était donc logique qu'il y fait un tour auparavant. Cependant, il n'était jamais allé jusqu'au bout de la grotte. La lueur que Lisa a vu, Kaze l'a aussi vu, mais il n'a pas eu le temps de reconnaitre se que c'était ...

" On ferrait mieux de rester sur nos gardes, la sortie n'est pas loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:08

Makenshi se rapprocha un peu de Kaze.

Tu ne m'a jamais parlé de cette grotte, et je n'y suis jamais allé... Est-ce qu'il y a un truc de spécial ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:47

Je ne le connaissais pas, Y'a-t-ils des enfans ? ou d'autres personnes ici ?

Tout en restant sur nos gardes, nous entendions un drôle de bruit.
Vous avez entendu ? on aurait dit un cri ou... Non j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:15

Makenshi tendit l'oreille... et secoua la tête d'un signe négatif.

Non je n'ai rien entendu... Et toi ?

Il regardait avec insistance Kaze, son silence par rapport à sa question en disait plutôt long.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:40

A la question de Kumo, il garda quelque temps le silence, comme à son habitude.

" Les habitants de Windy n'y vont qu'en cas de grand problème comme Omega par exemple... Je n'y suis allé qu'une fois, et encore, pas jusqu'au bout. "

Il continua d'avancer, le passage commençait petit à petit à s'élargir.

" Je ne sais pas si il y a des survivants de mon peuple à part Moogle.. "

Le bruit, il ne l'as pas entendu non plus... Il répondit donc pas un signe de négation de la tête, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:13

esperons...

Nous suivont Kaze qui avait pris le devant de la marche. Je repensais alors a une bataille dernière avec Oméga. Cette fille était si jeune, je me demande à quoi ressemblerait-elle aujourd'hui.
En continuant de marcher je m'apercevais d'un objet "familier". C'était un jouet d'enfant, celui que j'avais vu dans une des maisonnettes.

Eh attendez...Je connais cette objet.

Je le rammassais et le faisait montrer aux deux jeunes hommes qui étaient derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:40

Makenshi regardait avec attention l'objet qu'elle tenait dans les mains.

Un jouet pour enfant... se pourrait-il qu'il y ai des enfants ici ?!
Il fronça les sourcils, se remémorant ce qu'il s'était produit là il y avait presque 14 ans à présent.

A moins que des gens aient survécu ici, je ne vois pas comment ce jouet soit arrivé ici, en plus il n'est pas abîmé comme un objet abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:09

Kaze s'arrêta lorsque Lisa parla d'un objet... Il se retourna donc pour l'observer. Etrangement, il ne savait pas si il devait croire que l'enfant à qui appartenait cette objet était de son monde où un hébitant d'un autre monde... De ce faite, il resta un moment perplexe, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:17

Je pense que nous devons continuer le chemin peut-être qu'on aura une réponse s'il y a bien des personnes 'survivantes' ou pas.

Nous continuons notre chemin jusqu'à une sortie, ou plusieurs sorties...

Laquelle prendre? Elles se ressmblent toutes ! Kaze toi peut nous indiquer un chemin ... à moins que...

L'objet qui se trouvait entre mes mains, eut comme une sorte d'aimant auquel il s'était détaché.

Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:12

Makenshi regardait perplexe les différentes voies qui s'ouvraient devant eux, il ne savait pas du tout laquelle prendre...

Il sentit soudain une puissance magique émaner de l'objet que tenait dans ses mains Lisa; celui-ci montrait nettement une sortie.

Suivant la jeune femme qui s'était déjà engagé dans le passage; Kumo et Kaze suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:08

Le chemin, Kaze ne le connaissait pas étant donné qu'il ne s'était jamais autant enfoncé dans cette grotte. Cependant, il semblait savoir que les chemins menait tous au même endroit, sauf que certains étaient plus long que d'autres. Restant silencieux comme à son habitude, il suivit Lisa et Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koro est dans la place!! XD (pv Koro, Aku, Kaze et Gippel)
» Bureau de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser