Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:02

ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:44

trop bien le canada, mon reve c de partir vivre au quebec... au lieu de ca je vit dans les vosges.....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:48

moi je veux visiter vancouver pour les contest de skate !
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:51

Ouias!le skate!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:58

j admire ce ki fon du skate, j ai essayé d en faire mais je suis plus souvent a terre qu autre chose et pouratnt c etait pas dur ce k je faisais.... j avancais.... trop nulle je suis......
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:16

Faut pas dire ça!!Moi je m'entrainer ou y'avais de l'herbe pas loin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:37

je crois k c est mon sens de l equilibre qui beug un peu... defois tenir debout c du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:51

Mouais...je te déconseil le skate si t'es bourrée alors!!!^^ lol! lol! lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:55

moi je m'etait casser pied un mois apres a voir enlever leplatre je recommencer deja ma mere peter un cable ! et moi j'ai jamais etait bourrer toujours chaud mais pa bourrrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:01

Pareil pour moi^^surtout pour tenir sur un skate,c'est mieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:45

mais je ne parle pas quand je suis bourrer loin de la en faite j ai les genoux qui flanche d un seul cou pfff il lache... ils sont un peu feignant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:04

Lol!Faut les entrainer ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:24

vous abuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:57

Nan,j'abuse pas,je suis réel!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:56

et tu les entraine comment tes genoux avec des alteres???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:11

ça c'est a toi de trouver!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:42

j irai a decatlon et je demanderai des altere pour mes genou sur je vai trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:27

d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:53

Faudrait voir ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:19

Moi j'habite dans les Vosges à (raon l'etape pour ce qui connaissent près de la plus belle ville du monde lol! .
J'adore quasiment tous les types de jeux vidéos les mangas comme one piece, hunterxhunter, a.i hunter, trigun, sentai school et d'autre.
Comme musique j'aime the Offspring, Gakt ,et d'autre. VOILA J'AI TOUT DIS
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:11

Moi j'habite dans le hainaut ( une province de Belgique)
je suis un fan des Final fantasy,j'adore les jeux d'horeur et de stratégie. Comme musique j'adore la techno, nigthwish, et la musique espagnole (dû à mes origines espagnoles)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:02

Moi j'habite dans un coin paumé en Auvergne. Je suis née à Saint-Etienne.
Ce que j'adore, hum, ce fofo, Final Fantasy, Tous les genres de musiques sauf Rap et R&B, mes potos, dessiner, faire de la dentelle(et ouaich, je suis une ch'tite dentellière !), et le crochet ... sinon, ben y'a aussi dessiner, écrire des histoires et j'en oublies surement ...
Sinon, ben, j'ai des origines italiennes mais sinon on est stéphanois depuis des générations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:47

Moi j'habite dans un petit village paumé dans le nord de l'Isere. Je suis née a Pierrelatte (dans la drome pour ceux qui connaissent pas (26) lol).
Ce que j'adore, les Final Fantasy (sans blague), ce forum, lire. J'aime pas trop la techno, mais j'aime bien le rap et le RNB.
Sinon, je suis a moitié italienne, du coté de mon pére et une pure ardéchoise du coté de ma mére (Et oui, je suis une raleuse, il faut bien avoir des defauts.).
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:46

Yen mais c'est que sa viens de tout les coter par ici lol
Moi je viens du trou du c** du monde dans le fin fond de la moselle (57)
Je suis né à Sarregeumines (le seul gros bled pas loin de chez moi lol )
Ce que j'adore euh ... faire la fête déjà ! Ensuite les ff (oui oui c'est pas des blagues !), le forum, le nutella !!!!!! tongue
J'écoute de tout comme sa c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de chance pour vous les monstres!
» anniversaires des seeds, venez souffler vos bougies ici
» Questionnaire sur vous
» a qui ressembler vous HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser