Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
beatrix
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:35

[b]Je vois qu'on m'appréce beaucoup......
C'est super....je pense que si vous aviez ma vie vous comprendriez mieux ce que j'écris maintenant.....
Merci Grenat...mais laisse les parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:38

Beate, ne crois pas être la seule qui a une vie de mer**. J'ai probablement vécu de pires expériences que toi. Je sais que la vie est dure... Je sais que les gens sont cruels... Mais, tu n'a pas le droit, a ton âge, de dire que tu sais ce que veut dire le verbe Haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:39

Beate!!! Dis pas ça! Je te le dis, et fais gaffe a ce que tu repond! Je ne t'ai PAS critiqué! J'ai juste dit que ce que tu as dit est triste! Que tu pense ça - quelles en soient les causes - est triste! Si tu ne veux pas qu'on le dise, n'en parle pas! Mais si tu veux faire ta victime, alors je t'en prie! amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:45

Génial....je vois ....je préfere vous laissez faire et apres je vous dit ce que je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:29

beate si tu nous disais ce qui te tracasssait on pourrait te comprendre
je ne veux pas te crituqer loin de la on ne peut pas critiquer qlq un sur ce qu il ressent mais si on savait ce qui te peinait on pourrait savoir pourquoi tu en veux a la terre entiere
et puis tu sais il n y pa qu a cannes ou les gens son insocial au possible, ici leur yeux ressmeble a des vrais flingues prets a tirer alors je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:14

c'est nul de parler de c'est probleme ! autant tout garder aufond !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:15

C'est la meilleure facon pour aggraver les choses ce que tu dis Dekhart. Car si on refoule tout en soi un jour ca ressort
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:16

j'ai toujours fait comme sa ! et je me sens bien donc je vois pas pourquoi il faut parler c'est une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:18

Moi j'ai fait aussi ca mais cela n'a jamais arrangé mes problème au contraire. Par contre en en parlant avec mes amis j'ai pu me soulagé de mon poids donc je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Dekhart
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:20

enfin bref chaqu'un vois sa comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:21

Oui la tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:01

FLO JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout faux ce qu'il a dit je vis l'instant présent j'ai pas peur de me lacher .....XD
c'est tout ce que j'ai a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:08

Là je retrouve ma Beate...

Bon retour parmis nous...

Flo, moi aussi je vais avoir deux mots a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:10

^^..Contente que sa vous plaise....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:20

Dite il me semble que c'est un forum de présentation et non de débat de ce genre... S'il vous plaît... Auriez-vous l'extrême amabilité de bien vouloir orienter cette conversation sur un autre sujet ? J'ai l'impression qu'on passe son temps à se bouffer le nez sur le forum en ce moment... Heureusement qu'il y en a pour calmer le jeu (merci aux trois-quatre concernés)...
On peut revenir au sujet premier de ce topic à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Ch
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:10

Moi je suis de Toulouse la ville rose et aussi la plus belle de France à mes yeux. J'aime essentiellement le Japon d'ailleurs j'y vais 1 fois par ans depuis 7 ans. Si je n'y met pas les pieds 1 fois par an je déprime, sinon j'aime les voyages, le sport, mes ami(e)s, mon mamour essentiel aussi et mon metier de nutritioniste. Je suis d'origine espagnol de part ma mère et hongrois de part mon père voilà tout. A qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas de chance pour vous les monstres!
» anniversaires des seeds, venez souffler vos bougies ici
» Questionnaire sur vous
» a qui ressembler vous HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser